Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Saison 6 - Épisode 9 : "Saddle Row & Rec"

"When Rarity opens her flagship store in Manehattan, a tell-all article threatens to expose how badly her friends almost ruined the Grand Opening."

 

J'avais pas autant ri devant un épisode de mlp depuis un long moment. J'ai du faire des pauses toutes les minutes pour mourir de rire avant de pouvoir reprendre.

 

Le style très différent et original de l'épisode y est pour beaucoup. Les commentaires des mane 6 tout au long du reportage sont absolument hilarants, et font d'une intrigue au fond assez plate un des épisodes les plus drôles de la série. Un sans faute pour moi.

Modifié · Il y a 2 ans

Hi'.

Rapidement : Épisode 9 : "The Saddle Row Review"

Pensé à l'épisode hier matin, oublié hier après-midi, rappelé hier soir et en regardant le synopsis j'ai eu l'impression que c'était un "leftover" de la S5. Au final nope, S6. C'était... bien. Pas dans mes préférés mais cool.

Un détail tout bête, quand l'épisode de Trixie est sorti, quelqu'un m'a fait "c'est moins bien que la S2" et m'a sorti que la S2 faisait beaucoup plus de plans éloignés où qu'on voit tout le monde à la fois. Et aussi que la tête que tire Dash pendant plusieurs secondes est de l'amateurisme. J'y connais rien en animation et cinématographie mais je me suis dit que cet épisode était une bonne réponse à ça. Outre qu'on dirait que dans cette saison ils se sont passés le mot pour faire toutes les têtes possibles et imaginables, on a un paquet de plans avec toutes les six en arrière et j'en passe.

Bref, ça m'agace un peu parce que tu m'aurais mis cet épisode dans la S2, en me disant juste que c'est Rarity qui organise la boutique d'une amie ou peu importe, j'aurais pas vu la différence. On en oublie carrément que Twi' a des ailes, jusqu'à ce qu'elle secoue la poussière avec.

C'est comme si peu importe ce que fait la S6, ce ne sera "jamais aussi bien". Et ça c'est le syndrome de l'âge d'or parce que d'après mes critères, je vois mal ce que la série peut faire de plus. À part une G4.5.

 

Vala' vala' vala'... ben voilà.

EDIT: Une petite remarque cela dit. L'humour était plus proche d'un "Littlest Pet Shop" S1. Ouais j'avais regardé ce truc à l'époque, une dizaine d'épisodes ou plus, et je pense que c'est dû au setting de Manehattan. Les ratons-laveurs, notamment, sont beaucoup plus agressifs et égoïstes, et on y traite des sujets mine de rien bien lourds. Je suis pas fan. Cet épisode était... trop... humain... pour me plaire.

Modifié · Il y a 2 ans

+1 si comme moi vous penser que le journaliste aurait bien aimer faire un reportage pour dire a quel point Spiderman est une menace.

Il y a un truc que je trouve vraiment énorme dans cette épisode tan il chamboule tout, ou plutôt ce qu'il pourrait chamboulé si ce n'était pas juste pour faire une blague. Et ce truc est.... La deuxième Pinkie ! DUN DUN DUN !!!!! (bruit de tonner en fond).

Oui parce que, mine de rien si c'était pas juste pour la blague ça pourrait vouloir dire que les doubles de Pinkie ( dans l'épisode "too many pinkie pies" pour les deux du fond) étaient des poneys a part entière vu que au moins une a eut assez de jugeote pour se barré de poneyville avent de se faire atomiser par Twilight et se planquer dans la ville qui compte probablement le plus d'habitent.

ça voudrait donc dire que Twi a bel et bien tuer tout les clones de Pinkie. Twilight serait une meurtrière.

Remarquer, il se peut aussi qu'un clone de Pinkie est juste sauté dans un trin parce que c'était " FUN,FUN,FUN" et que au file du temps elle est développer une personnalité propre.

 

Comme je le disait ce n'est surement qu'une blague mais... Si c'était sérieux ? Vous en penser quoi vous ?

Modifié · Il y a 2 ans

Sweep sweep sweep.

Rien de plus à dire.

Nouveau message privé