Hi'.
On va faire court : YEAAAAH!
C'était un sans-faute. Bon okay c'est pas objectif mais c'est mon impression alors ranaf', c'était du FiM bien comme je l'aime. La logique des ponettes qui déraille, le trollage en règle, des personnages à foison et cette structure au millimètre ! Ah punaise le nombre de scènes mémorables. Ce pont... Bloom' qui tourne Tiara... Bulk Biceps qui parle et c'est bien ! Bon il a probablement parlé durant la S4 mais j'avais éliminé ça de ma mém- bref.
Les CMC n'ont jamais été mes préférés, les plus récents me faisaient meh très fort mais là à un moment j'étais en mode "toi t'es la nouvelle Twilight, toi t'es la nouvelle Dash et toi... toi on va dire que t'es Applejack". Et puis ce conseil d'adulte, quoi, "de toute manière tu peux pas faire pire que moi"...
Je suis en train de jouer mon fanboy là mais punaise ça fait plaisir.
Surtout quand on songe à tout ce qui aurait pu partir de travers. Un épisode entier avec Bulk Biceps aurait été vite insupportable -- suivant comment. Soudain t'as un OC poulain et Bloom qui fait de la danse -- tu imagines si on avait démarré par ça ? Et le thème lui-même était assez casse-cou à aborder, mais en fait ça passe vraiment bien ! Juste les têtes qu'elles tirent au pré-générique, c'est impayable. Un scénario de gamins écrit par des adultes. Jubilatoire.
Tree Hugger :D
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais beaucoup de mal avec les dix premières minutes de l'épisode. En fait, c'est surtout parce que je m'attendais à ce que tout l'épisode ne tourne uniquement sur la recherche d'une activité à faire ensemble, ou un moyen pour réanimer le club (même si elles passent un moment à chercher un poney sans CMC et qu'Applebloom finie par en trouver un comme ça, pouf ! ça me faisait repenser à la première rencontre des CMC avec Scootaloo et Sweetie Belle qui étaient restées cachées sous une table pendant que les autres avaient des vies).
La seconde partie de l'épisode était vraiment bien, même si je n'étais pas fan de la musique. J'espère qu'il y en aura d'autre des comme ça.
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'épisode en lui-même.
En tout cas, maintenant, on ne pourra plus dire que Twilight danse mal. Et je sais aussi à quoi ressemblent les chevaux sous exta, parce que j'ai énormément de mal à appeler ça de a danse. Le public a beau avoir applaudi à la fin, mois je suis resté en mode "mais qu'est-ce que je suis en train de regarder ?!"
La première partie... je ne sais pas... sérieusement, elles sont vraiment amies ? Elles sont vraiment incapable de faire quoi que ce soit ensemble, de trouver un centre d'intérêt commun ? C'étaient quoi tous ces épisodes alors, les comics, etc... Non, sérieusement, je trouve ça dur à avaler. D'autant plus qu'elles parviennent très rapidement à la conclusion qu'il est difficile de trouver des poneys à aider pour leur talent. Si c'est si difficile, alors comment est-ce que ça peut être LEUR talent ?
C'était déjà ce que je n'avais pas aimé dans l'épisode où elles obtiennent leur cutie mark (en revanche, le fait qu'elles l'ai eu, je m'en contre-fiche). On les voit une seule fois donner un coup de main, et tada ! C'est leur talent. Profitez-en bien, parce qu'apparemment, c'est la première et la dernière fois qu'on les verra en faire usage.
Bon, je suis un peu vache, le poulain obtient sa cutie mark à la fin. Enfin, heureusement, parce que pendant un moment, j'avais cru qu'en dehors de poneys sous exta, il n'y aurait rien dans cet épisode.
Je résumerai facilement l'épisode à ça :
Mais... mais que vois-je Oo Mais c'est un Dali !!!! Je suis le seul a avoir fait une tronche de déterer en voyant le tableau ? Oo xD
salut. oui c'est bien un Dali et le poney qui peint le tableau est une représentation de Dali....avec ces moustaches, ça ne peux est que lui.
Ya Andy Warhol aussi jcrois :a:
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.