"Fluttershy, es-tu certaine de ce que tu dis ?"
"Oui Twilight !" répondit Fluttershy en venant de quitter Ponyville.
"Donc si je récapitule, tu t'es promenée dans un lieu que toi seule connais et tu as trouvé un œuf qui ne ressemble à aucun que j'ai vérifié dans mes livres, c'est ça ?"
"Je te répète que oui ! Tu ne vas quand même pas me poser les mêmes questions tout le temps ?"
"Je parie moi que dans cet œuf, il y a un bébé trop mignooonn !" dit Pinkie Pie qui sautillait d'impatience, et ce contrairement à Rarity qui n'avait pas eu vraiment envie de laisser un nouveau produit "anti-age qu'elle venait d'acheter la veille.
"J’espère que cela ne durera pas trop longtemps", soupira la lady.
"Arrête avec ton SPA, tu vois pas qu'Fluttershy à découvert queq' chose de PLUS intéressant que tester un produit qui , soi-disant, "redonne de la jeunesse" ?"
"Elle a raison, continua Rainbow Dash, tu auras largement le temps d'essayer ton produit."
Rarity se contenta étonnamment de tirer la langue.
"Et donc, continua la pégase bleue, où il est cet œuf ?"
Fluttershy désigna de son sabot la forêt aux sapins et y entra, suivie des ses amies.
Fluttershy n'avait pas à s'inquiéter car elle connaissait par cœur son petit coin de paradis, aussi si on exclue qu'elle allait des fois trop vite pour tout le monde sauf Rainbow Dash, que Twilight n’arrêtait pas de s’arrêter et de dire des "ooohhh", éblouie par le nombre impressionnant d'animaux, que Rarity réussissait à se plaindre qu'elle avait froid et autres désagréments que je vais vous épargner, les poneys arrivèrent facilement à la clairière.
Fluttershy vérifia que l’œuf était toujours là, mais hélas ! Il était là, enfin à moitié...
"OH NON, IL EST DÉJÀ PARTI !!!"
Puis Fluttershy se mit, non pas à rire comme 0% des lecteurs de cette fic l'avaient parié mais à sangloter.
"Ohhhh nooon... soupira Pinkie Pie qui ne sautillait plus, je suis sûre qu'on aurait pu être amis..."
Rarity, elle, essaya vite de détaler vers son merveilleux produit qui l'attendait mais Rainbow Dash réussit à la faire rester, un exploit car quand la lady est en colère, elle peut devenir vraiment... vulgaire et a très mauvais caractère.
"Ce n'est pas grave, dit Twilight qui essayait de consoler la pauvre Fluttershy, Je suis certaine qu'il n'est pas loin."
Soudain Applejack sentit quelque chose de gluant se poser sur sa marque de beauté et la tira vers un buisson très éloigné de la clairière.
"À L'AIIDDEE !! Y A QUEQU'CHOSE QUI M'TIRE !!!"
Aussitôt, tout le monde se précipita pour essayer d'aider Applejack sauf Rarity qui elle a préféré s'évanouir à la vue la chose rose et longue qui entraînait la cowpony vers le buisson.
Finalement, Applejack réussit à projeter la chose au beau milieu de la clairière.
La chose était en fait la langue très longue d'une créature très étrange qui avait le ventre blanc, la peau verte, trois écailles orange sur le cou et une grosse rouge et blanche sur le dos, de grands yeux, un gros nez et des pieds à quatre orteils.
Rarity s'était réveillée et se retrouva nez à nez avec le petit être.
"Yoshi !"
Tandis que Rarity retournent au merveilleux pays de l'évanouissement, Fluttershy se mit à crier.
"C'est lui !"
Tous s'approchèrent de lui et le regardèrent avec des yeux ronds.
"Mais qu'est-ce que c'est que cet animal ?" répéta Twilight fascinée.
"Il est ttrrooppp mignooonn, dit aussitôt Fluttershy rassurée et qui était en train de le câliner, je vais l'appeler Yoshi."
"IL EST PEUT-ÊTRE MIGNON, MAIS CETTE CHOSE FAILLIT ME MANGER ! ET EN PLUS IL VIENT À PEINE D'SORTIR D' SON ŒUF!!" se mit à s'énerver la cowpony.
Aussitôt Yoshi se mit à tirer sa langue jusqu'à... Canterlot dans le château de Celestia, et prit juste sous les yeux de Luna qui allait le manger, un melon, le ramena vers lui et le mangea d'un coup sans le mâcher.
Puis ce fut le cri fracassant de Luna qui se fit entendre partout sur Equestria.
"QUI EST LE @@@@@@@ QUI A PRIS MON MELON ?"
Je n'ose imaginer l'état des oreilles de tout le palais aussi revenons au petit glouton.
"INCROYABLE !! s'extasia Twilight, SA LANGUE FAIT AU MOINS 100 KM ! ET IL A UNE DE CES VISIONS !!"
"Et en plus il aime les fruits !" se mit à sautiller Pinkie.
"C'est normal, il ne mange que ça et il a souvent faim," dit Fluttershy qui l'avait deviné.
"Et bien je suppose qu'il te prend pour sa mère ! félicita Rainbow en tapotant la tête de Fluttershy, tu as un nouvel animal de compagnie ! Allez rentrons, avant qu'il ne confonde encore la marque de beauté de Applejack avec des pommes."
Finalement, Applejack oublia qu'elle avait failli se faire manger et rejoignit les six poneys qui rentrèrent à Ponyville... attendez... et zut cinq poneys, Rarity n'est toujours pas réveillée...
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Alors comment Rarity peut porter un spa ? Bonjour, je prend mon SPA à mon travail x)
Bon chapitre. à lire
Alors comment Rarity peut porter un spa ?