Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Sins Of A Lunar Empire

Une fiction écrite par BrickInTheBox.

Introduction

SINS OF A LUNAR EMPIRE

Introduction

Equestria en paix ? 1500 ans après la mort de Célesta, Equestria tombe dans un chaos, Discord prend le pouvoir, Equestria est virtuellement détruite.

Luna, seule, décide de fonder une colonie au-delà de la planète qui les a accueillies. 3 ans après que la New Lunar Republic s’installe sur BZA-28, une planète habitable.

Une colonie sans guerre, un pays uni. Une économie exemplaire, une contrée à l’abri de la dévastation et de la guerre. Malgré tout cela, la famine s’installa, une guerre civile éclata. Les efforts de Luna pour sauver sa population furent vains. Luna et quelques poneys décidèrent de partir de cette colonie.

Ils utilisèrent le seul vaisseau restant, le Lunar Empire ; dès que le vaisseau-dortoir fut lancé, Luna jeta un dernier coup d’œil à son ancienne colonie : tout ce qu'elle avait fait était en train de tomber.

Sauf que des pirates préparèrent un blocus pour empêcher le vaisseau de quitter les alentours de la planète : plusieurs dizaines de chasseurs noirs et quelques frégates d’assaut floqué Corsaires commencèrent à faire feu sur le vaisseau, malgré le blocus et les dizaines de vaisseaux bloquant la route, le Lunar Empire réussit à passer et à engager un saut spatial vers une destination inconnue.

Cela faisait 200 ans, il y a quelques jours, nous avons repéré une planète ressemblant à Equestria, nous utilisâmes le radar afin de détecter toute sorte de vie ou bien si l’air est respirable.

Le Lunar Empire atterrit sur la planète, les poneys descendirent est commencèrent à s’installer :

Cette nouvelle vie, cette nouvelle colonie, Ce nouveau monde, perdurera longtemps.

Même si la guerre, la guerre ne meurt jamais.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Bonne lecture !

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé