Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

PROLOGUE : Le journal de Dark Blitz

"Est-ce que tout ce que je vois est vrai ? Ce monde, son histoire et sa souffrance... Est-ce que tout cela vaut le coup de ce battre ?... N'y a-il aucune échappatoire afin de ne pas subir la malédiction de vivre dans ce monde de haine ?"

Bonjour chers lecteurs, mon nom est Dark Blitz, je suis le pégase qui autrefois, c'était rebellé contre sa propre espèce. Mais pour vous conter mon histoire, je dois avant tout remonter au jour où je n'étais qu'un simple humain...

C'est dur à imaginer, libre à vous de me croire ou non mais ce que je dis est vrai, et l'aventure que j'ai connue en ces temps fut la plus inoubliable, me permettant ainsi de connaître la vraie face du monde auquel j'appartenais autrefois... le monde des Humains, un monde que j'ai considéré comme mauvais ou encore corrompu depuis que j'y étais. N'ayant aucun travail depuis une année, je m'occupais comme je le pouvais, enchainant les séries, les films et autres balades en plein air avec mes amis. Mais un beau jour, l'un de mes amis m'avait avoué être un Brony

"Qu'est ce qu'un Brony ? Il regarde une série remplie de poney et il en est fier ?! C'est... pas logique, c'est une série de petites filles !"

Mais jamais je ne jugea son comportement et décida donc de me prêter à son jeu, regardant alors pour la toute première fois la série de "My Little Pony: Frienship is Magic".

"Allez, je vais faire un effort et voir un peu ce qui l'attire tant sur ce monde... J'ai rien à perdre à essayer."

Au début je me suis simplement dit "Bah c'est qu'un pauvre dessin animé pour petites filles je vais me sentir con" et pourtant, plus les épisodes passaient, plus je m'identifiais à ce monde... cet endroit où aucune guerre ni aucune corruption n'était présente !

Très rapidement, j’intégrai alors la communauté des Bronies... J'aimais tellement cette série que je désirais en savoir toujours plus sur ce monde, et à chaque fois que je fermais les yeux pour m'endormir sur mon lit, j'espérais tout le temps me réveiller le lendemain dans ce monde où tout est magique, là où on ne vous juge pas par votre apparence mais par votre talent ! Les jours passaient, et je regardais la série, toujours avec autant de passion. Je sentais jour après jour que je n'avais pas ma place ici, dans le monde des humains... Bien qu'en plus, je ne me rappelais même pas de mon enfance !

Une petite partie de moi me disait que ce n'était qu'un dessin animé, mais cette autre grande partie voulait croire en ce monde... Il m'arrivais souvent de marcher seul, la nuit, sans aucun bruit à part le grésillement des grillons en pleine campagne, mélangé au lac non loin d'ici, laissant l'eau, poussé par le vent, couler sur les rochers laissant place à une ambiance des plus tranquilles..

Et chaque soir où je sortais, je parlais seul, regardant le ciel d'un bleu foncé, qui laissait place aux étoiles, je m'adressais directement à cet autre monde que je croyais imaginaire.

"Aurais-je un jour l'occasion d'être l'un des vôtres ?"

J'étais prêt à tout pour pouvoir au moins voir ce monde ne serais-ce qu'une minute... Mais comme tous les matins où je me réveillais, j’étais encore dans mon lit. Attendant sans doute quelque chose qui ressemblait au miracle...

"La roue tourne, et un jour, elle tournera pour toi !"

Mes amis comme mes parents me répétaient sans cesse cette phrase, mais je n'y croyais pas. Pour moi, tout était perdu, je n'avais ni job, ni amour, ni argent. J'étais jeune, certes, mais une seule erreur a suffit à me destiner à une vie désastreuse. Jusqu'à ce jour où cette roue tourna enfin en ma faveur, me rapportant bien plus que ce que je désirais. Pour la première fois, j'allais enfin pouvoir découvrir ce qu'étais le bonheur de ce monde...

"Est-ce ça, la magie du bonheur ?"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Voici une petite mise en bouche que j'ai beaucoup retouché puisque je me suis dit que mon prologue de base était assez court ^^ j'espère que vous serez tenté pour le lire ! Ne vous en faites pas j'ai prévu d'écrire la suite très vite !

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

neobius
neobius : #25879
le prologue de satan ( 666 mots)
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé