Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Kingdom Hearts: Princesse Twilight [...]

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 5: Visions et connexions possibles

(1) La jument obscure continua de rire jusqu'à ce qu'elle montre ses crocs avec colère, faisant reculer Twilight de peur alors qu'elle tirait sur le plafond avec sa magie. De grands fragments de plafonds s'écroulèrent, écrasant presque Twilight quand elle sauta hors de vue. Elle leva les yeux de là où elle avait atterri et vit la princesse Celestia, la tristesse dans ses yeux qui se changea en regard stoïque. Nightmare Moon avança vers sa sœur et celle-ci s'envola pour tenter quelque chose mais fut stoppée par Nightmare Moon qui tira un autre faisceau sur Celestia, qui l'esquiva à temps. Elle atterrit et Twilight se mit entre les deux pour tenter de raisonner Luna.

"Luna, pensez à toutes ces années passés en exil sur la lune ! Nous serons obligés de vous y renvoyer si vous ne vous arrêtez pas !"

Celestia parla ensuite, comme si Twilight n'était pas là , "Luna, je ne me battrai pas contre toi ! Tu dois laisser la lune se coucher, c'est ton destin !"

"Luna ?" commença t elle, "Je suis Nightmare Moon !" Twilight fut dévisagée par l'horreur quand elle entendit cet ancien nom, "Désormais, je n'ai plus qu'un seul devoir, celui de te détruire !" Elle utilisa sa magie et tira un faisceau vers Celestia, qui vola loin d'elle, mais Nightmare Moon déploya ses ailes, comme si elle éprouvait un plaisir malsain à chasser sa sœur dans cette situation, "Et où crois tu aller comme ça ?!" Cela dit, elle décolla alors que Twilight les prit rapidement en chasse aussi.

Nightmare Moon tenta de tirer sur Celestia dans le ciel, mais elle la manqua à chaque coup détruisant le château et le pont pour y accéder, jusqu'à ce que Nightmare Moon réussisse finalement à toucher Celestia qui tomba en criant de douleur.

"Celestia !!" cria Twilight alors qu'elle volait pour l'aider.

Nightmare Moon rit de joie pour sa victoire. Son rire fit écho dans la salle du trône alors que Twilight atterrit et regarda fixement le corps de son ancien mentor, inanimé.

Des larmes commencèrent à couler de ses yeux alors qu'elle dit, "Non. Pourquoi Luna a t-elle fait ça ? Pourquoi maintenant ?" Twilight commença à sangloter. Elle remarqua le mouvement de Celestia et arrêta pour voir si elle allait bien, "Vous allez bien... vous allez bien !!" Elle était heureuse de voir qu'elle était vivante, mais elle fronça les sourcils quand elle remarqua que Celestia ne faisait pas attention à elle, "Princesse Celestia ?"

"Oh, ma chère sœur, je suis désolée, mais tu ne me laisses pas le choix, je dois m'en servir." Celestia utilisa sa magie et ouvrit une trappe, ce qui révéla un étrange mécanisme qui comprenait cinq gemmes et une sphère de pierre au centre.

"Ce sont... les éléments d'équilibres ?" se demanda Twilight, "Mais ils étaient comme ça..." Son visage eut une réaction choquée quand elle réalisa, "Dans le passé !" Celestia vola vers le podium avec détermination alors que Twilight continua, "C'est la nuit où vous l'avez bannie."

Celestia utilisa sa magie et sortit de la sphère une sixième gemmes de la même forme que le marque de beauté de Twilight et la prit avec les cinq autres. Les éléments commencèrent à tourner autour d'elle et une lumière aveuglante brilla à travers la pièce et elle vola vers Nightmare Moon qui lui tira dessus à nouveau. Des larmes commencèrent à se former dans les yeux de Celestia alors qu'elle tirait aussi avec les éléments. Les deux faisceaux s'entrechoquèrent et celui de Celestia fit céder celui de Nightmare Moon qui regardait avec horreur ce qui se passait.

"NOOOOOOOOOOOOOOOON !!"

Celestia utilisa les éléments pour la bannir sur la lune, et une marque de licorne noire apparut dessus.

***

(2) Les yeux de Twilight flashèrent encore et elle se trouva dans une autre vision mais l'endroit était inconnu pour elle, elle n'était plus dans le royaume d'Equestria.

"C'est quoi cet endroit ?"

Du coin de l'œil, elle vit un certain garçon aux cheveux pointus sous forme humaine courir après deux autres formes déformées.

"Sora ?!"

Mais il ne lui répondit pas, il continua de courir.

"Riku ! Kairi ! Vous voilà !" s'exclama t-il, en mettant ses mains sur ses genoux et en haletant.

"Riku ? Kairi ?" se demanda Twilight.

Les amis de Sora se retournèrent et le regardèrent d'un air ébahi, jusqu'à ce qu'ils devinrent difformes.

"Hein ?" fit Sora.

(3) Puis, sortis de nulle part, deux inconnus prirent leur place, un homme et une femme.

"Qui... ?" demanda t-il.

"Ven." dit l'homme.

"Ven." dit aussi la femme.

Sora ne le remarqua pas, mais son apparence avait changé.

"Hein ?" dit-il en les regardant.

"Roxas ?!" hurla Twilight, mais elle le regarda de plus près, "Non... il est différent."

Les deux inconnus lui tendirent la main comme si ils voulaient qu'il vienne avec eux. Il hésita, mais quand il voulut les attraper, ils commencèrent à se déformer et retirèrent leurs mains. Ils se retournèrent et remarchèrent, redevenant Riku et Kairi une fois de plus. Avec un regard déterminé, Sora, qui avait repris sa forme normale leur courut après, mais de manière lente.

"Qu'est-ce qui se passe ?" se demanda t-il, avec sa voix qui résonnait en écho.

Il continua à courir, grognant en essayant d'aller plus vite, mais en vain.

"Sora ! Non ! Tu dois te réveiller ! Sora !" dit une voix mystérieuse, à peine audible, mais Twilight l'entendit.

"Une voix ? Est-ce l'un des amis de Sora ? Et qu'est-ce qu'il veut dire par "réveiller" ?"

Sora peinait à prêter attention à la voix, il était juste concentré à atteindre ses amis, qui s'étaient retransformés en ces deux inconnus, puis ils disparurent et le monde autour de Twilight et Sora se tordit jusqu'à ce que Sora courut vers un étrange gratte ciel.

"Attendez !" cria Sora en mettant sa main droit devant lui.

Il continua à courir jusqu'à ce qu'une petite lumière apparaisse, engloutissant Twilight et Sora. Quand elle disparut, Twilight se trouvait sur une plage avec un coucher de soleil. Elle sursauta quand elle vit Sora et Riku, enfants, passant devant elle.

"Qu'est ce qui se passe ici ?" se demanda t elle.

Puis la femme inconnue marcha le long de l'un pont au-dessus des deux enfants et sauta vers eux. Ils s'entretenaient les uns avec les autres, mais Twilight ne pouvait pas les entendre. L'inconnue tapota leurs têtes comme si ils étaient ses petits frères et sourit.

"Qu'est-ce que...?" dit Sora.

Ensuite, l'inconnue ondula et se transforma en homme aux cheveux longs et argents, avec une peau bronzée et des vêtements noirs et argents. Quand il se tourna, Sora fut expédié en arrière et ses yeux flashèrent comme ceux de Twilight.

***

(2) Twilight se trouva sur un pont de bâtiments cassés quand elle vit une lumière tomber du ciel et percuter le sol juste en face d'elle. La lumière se tamisa, révélant Sora et en face de lui, un certain flingueur au cache œil.

"Toi !" cria Twilight, mais elle fut complètement inaperçue.

"Oulà " dit-il, ironiquement, "Quand je pense au mal qu'on a eu à te plonger dans ce deuxième sommeil, heureusement qu'il ne t'a pas réveillée."

"Il a dit "deuxième sommeil"?" Twilight avait alors réalisé quelque chose, "C'est l'aventure de Sora dans les mondes endormis. Je crois qu'il l'appelait comme ça."

Sora portait maintenant une autre tenue et avait du mal à se tenir debout, "Alors... toutes ces choses que je viens de voir... c'est toi qui m'a mis ça dans la tête ?"

"Non ! C'était juste un rêve. C'est nous qui t'avons endormi. Mais te mettre des trucs dans la tête, on ne peut pas. Hé, j'ai une idée. Si tu demandais à ton cœur ? Il connaît peut être la réponse." répondit Braig.

"Eh bien... mon cœur souffrait. C'est pour ça que je continuais."

"Oh... Merci, petit cœur, d'avoir poussé Sora dans nos filets. Ah ces cœurs ! Il faut toujours qu'ils nous orientent dans la mauvaise direction !"

Twilight grinça des dents aux mots de Braig, "Espèce de..."

"Et ça tu le sais parce que vous en avez tous un, de cœur ! Axel, Roxas, Naminé et l'autre fille." dit Sora.

"Naminé ? L'autre fille ?" demanda Twilight.

"J'ai ressenti les émotions de Roxas... Ils ont ri ensemble. Ils se sont disputés. Ils ont pleuré. Et il faut un cœur... pour pleurer."

Braig ricana, "Enfin, tu t'en aperçois !"

"Tu as raison." dit une autre voix. Un couloir des ténèbres apparut derrière eux et en sorti un homme avec des cheveux longs, mais hérissés et argents et un bronzage profond avec un manteau noir familier, c'était la voix de Xemnas, qui continua à parler, "Un cœur n'est jamais définitivement perdu. Nous sommes tous différents, mais il est clair que chez certains d'entre nous, un cœur commence à réapparaître." Sora se tourna face à lui alors qu'il continuait, "Une fois né, un cœur peut être manipulé. Nous avons tenté de créer les sans cœurs dans l'espoir de contrôler l'esprit et de le convaincre à renoncer à la notion de soi."

"Qu... Quoi ?!" cria Twilight.

"Tu dois comprendre une chose, un corps privé de son cœur cherchera toujours à le remplacer. Il réessaiera encore et encore. Quand nous avons été divisés en sans cœur et en simili, je savais que cette séparation n'était que temporaire."

Sora mit sa main sur son torse, "Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que vous leur avez dit qu'ils n'avaient pas de cœur ?"

"Xemnas et Xehanort ont créé cette organisation pour une raison précise, rassembler quelques carapaces vides, les lier à Kingdom Hearts et les doter d'un cœur et d'un esprit communs." répondit Braig, "En clair, ils voulaient transformer tous les membres en Xehanort."

"Créer d'autres Xehanort ?"

"N...non ! C'est pas possible !" cria Twilight.

"Tu as menti à tes amis pour..." Sora secoua sa tête, "Mais toi ? Ça ne te fait pas peur de devenir quelqu'un d'autre ?"

Braig sourit, "Moi ? Je suis déjà partiellement Xehanort."

Twilight regarda de plus près l'œil unique de Braig, il était jaune. Peut être que Xehanort avait la même couleur d'œil. Un frisson rapide courut le long de son corps, quand elle pensa que c'était possible.

"C'est du délire..." protesta Sora.

"Hélas..." dit Xemnas, "En raison de leur faiblesse physique, de leur lâcheté ou de leur méfiance, la plupart des membres que nous avions choisis pour l'Organisation n'étaient pas adéquats. Et évidement ils n'ont jamais pu atteindre leur objectif. Mais c'était à prévoir."

Sora eut le souffle coupé, puis serra les dents alors qu'il grogna légèrement.

"Nous savons à présent de quoi est capable le cœur, et nous avons atteint nos autres objectifs. Cette dernière aventure s'est avérée très profitable pour l'Organisation."

"Des monstres..." murmura Twilight, puis éleva la voix, plus menaçante, "Vous n'êtes que des monstres ! Chacun d'entre vous !"

Toujours pas de réponse.

(4) "Ça suffit !" dit Sora à Xemnas, "Un cœur n'est pas qu'un simple récipient qu'on pose sur une étagère !" Il invoqua sa keyblade et se mit en position de combat. Xemnas, lui avait juste sourit, "Les cœurs sont façonnés par les rencontres et les sentiments. Ils nous permettent de rester liés, même quand on est séparés ! Ce sont eux qui font ma force !"

Twilight regarda Sora, "Les règles du monde de Sora sont semblables au notre, le pouvoir du cœur et la magie de l'amitié."

Braig le fixa pendant un moment, puis il eut une idée pour affaiblir le moral de Sora, "C'est faux ! Ta force, tu la dois entièrement à ton entourage. Tu crois vraiment que la keyblade aurait choisi un lâche comme toi ?"Sora se tourna vers lui alors qu'il termina.

"Qu... Quoi ?! La keyblade ne l'a pas... ?!" Twilight ne pouvait pas y croire.

"Mais rassure toi. Ton avenir sera beaucoup plus glorieux... quand tu nous auras rejoints." Braig lui tendit la main.

Sora regarda sa keyblade et la serra, "Je sais que la Keyblade ne m'a pas choisi et je m'en fiche. Je suis fier de faire partie d'un ensemble..." Il regarda Braig, "Constitué par ceux qu'elle a choisis." Braig eut le souffle coupé à ses mots, "Mes amis. Ma force, ce sont eux !" Puis il y eut plein de personnes derrière lui, Twilight reconnut Donald, Dingo, Roxas et le roi Mickey, sauf qu'il portait des vêtements noirs et qu'il avait une keyblade en forme d'étoile. Il y avait aussi des gens qu'elle ne connaissait pas; les trois inconnus, deux filles, une en rose et l'autre avec un manteau familier et un garçon avec des cheveux argents.

Xemnas ne se laissa pas décourager par ces paroles comme si elles ne signifiaient rien pour lui, mais Braig était totalement surpris.

"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as perdu..." dit-il, puis il serra les dents et grogna avant de parler à nouveau, "Mais d'accord. Voyons ce que vous savez faire toi et ta "force"." Il tourna son attention vers Xemnas, "Xemnas ! Je te le laisse !" Puis il disparut dans les ténèbres.

(5) Sora se tourna face à Xemnas, qui leva les bras et deux morceaux de bâtiments qui étaient en pont planèrent dans les airs et vinrent à côté de lui. Lui et Sora entrèrent en position de défense tandis qu'une lumière brillait au dessus de Twilight.

"Sora !" cria t elle.

***

(2) La lumière dans ses yeux commença à disparaître alors qu'elle revint à la réalité, elle regarda autour d'elle et vit ses amies, ainsi que Zécora qui la regardaient avec inquiétude.

"Mais pourquoi vous me regardez comme ça ?" demanda t elle.

"C'est juste... que tu marmonnais toute seule." commença Applejack.

"Oh, et ça c'est rien à côté de ta crise de larmes !" ajouta Pinkie.

"On était toutes très inquiètes pour toi." dit Fluttershy.

Discord était au-dessus d'elles, sur une des plantes sur le ventre, "Eh bien, figure toi que moi, j'ai trouvé ça extraordinaire. C'était un superbe monologue de tragédie." Il bougea vers Twilight et déroula un affiche d'elle avec ses sabots devant ses yeux et pleurer comme un bébé, "Si tu veux, toi et moi, on peut organiser une tournée."

"Alors, tu as trouvé à qui on doit botter la crouque et à qui est la crouque qu'on doit botter !" demanda Rainbow en faisant des prises de karaté.

Alors que Twilight allait parler, elle fut interrompue par Sora, Donald et Dingo revenus de leur bataille, "Pas d'inquiétude les filles, on s'est débarrassé des sans cœurs. Alors, on a raté quelque chose ?" Twilight fronça les sourcils et piétina vers Sora, "Twilight ? Qu'est-ce qui ne va..." Elle le gifla avant qu'il ne puisse terminer, "Aie ! Qu'est-ce que tu fais ?"

Sa colère ne faiblit pas, "La keyblade ne t'a pas vraiment choisi, pas vrai ?!" demanda t elle, brusquement.

(6) Tout le groupe eut le souffle coupé, même Discord, et à l'exception de Donald et Dingo.

Sora avait les yeux écarquillés et était à court de mots, alors Twilight prit sa chance et continua, "Quand j'ai bu la potion, j'ai eu deux visions, l'une d'entre elle était ton aventure dans les mondes endormis et Braig a dit que la keyblade ne t'a pas choisi et tu l'as même admis !"

Sora devint triste et baissa la tête.

Twilight utilisa sa magie pour lui tirer l'oreille, "Dis moi la vérité et cesse de me mentir !" grogna t-elle.

Il soupira et lui dit ce qu'il savait sur la raison pour laquelle il maniait la keyblade, malgré qu'il n'avait pas été choisi. Elle fut surprise, mais elle conserva son expression de colère.

Sora regarda Twilight dans les yeux, "Twilight... Je suis désolé. J'aurai dû te dire la vérité depuis le début. Je me sens comme le pire ami au monde pour t'avoir menti."

Elle soupira alors que son expression s'adoucit, "Juste... promets moi que tu ne me mentiras plus jamais et que tu me diras la vérité sur tout ce que tu me cachais."

"Je te le promets."

Ils sourirent alors qu'ils se regardaient l'un l'autre dans les yeux, la colère et la trahison oubliée. Jusqu'à ce qu'une certaine pégase cyan déclare, d'une voix agacée.

"Vous pouvez arrêter avec vos trucs et revenir à ce qui est important ?"

(2) "Oh ! D'accord, désolé." dit Sora.

Twilight tourna son attention vers le groupe, "A propos de l'autre vision, j'ai vu quelque chose qui date d'il y a longtemps, mais ça ne m'a pas expliqué ce qui ce passe aujourd'hui."

Zécora et Spike marchaient vers elle, "Les réponses que tu cherches sont peut être plus anciennes." Elle lui tendit la potion, "Encore une gorgé, et elles seront tiennes."

Twilight fit léviter la potion alors que Spike la questionna, " Tu es vraiment sûre de toi ?"

Elle regarda ses amis, ils avaient un air inquiet et elle but la potion. Discord réapparut mais avec une vieille chemise le réalisateur et un béret sur la tête et il avait aussi une vieille caméra.

"Oh, j'espère vraiment qu'elle va se mettre à chanter cette fois-ci !" dit-il.

Sora se tourna vers les filles avec un regard confus, "Ce type a le disque rayé."

Les yeux de Twilight flashèrent et entra dans une autre vision.

***

La lumière s'estompa de ses yeux et elle fut dans une autre vision; mais pour une raison inconnue, un banc de poissons nageait dans l'air, le ciel était rose, et plusieurs maisons étaient en lévitation sur des ilots. A distance, elle vit Celestia et Luna, marcher vers un étrange trône sur une grande colline, mais elles n'étaient pas seules : un garçon adolescent avec des cheveux noirs et hérissés et portant une tenue blanche et argent marchait à côté d'elles.

"Qui est-ce ?" demanda Twilight à haute voix.

Ils s'arrêtèrent en face de la colline avec le trône, qui commençait à tourner, Celestia tendit la tête vers le bas pour parler au garçon, "Soit prêt, jeune Eraqus." et il invoqua une keyblade. Puis le trône finit de tourner et révéla le Discord du passé.

"Oh, oh, oh, oh, oh, oh." ricana t-il, "Comme c'est amusant ! Vous voulez jouer à "épingle une queue sur ton poney" ?" dit-il en pointant une queue éthérée assez mince, qui s'avérait être celle de Celestia, et voyant qu'il la faisait tourner, elle eut le souffle coupé quand elle constata que sa queue était partie.

"L'heure de la récréation est terminée, Discord !" déclara Celestia, attirant son attention.

Discord avait un sac de graines noires et commença à en répandre autour avec une expression ennuyée, "Oh, j'en doute fort." Il pencha son sac qui renversa une grosse semence au sol et il en prit une et la mangea, "Vous avez faim ?" demanda-t-il. Une graine rebondit sur toutes les têtes du trio mais ils continuaient à le regarder avec détermination, "Bon ben, tant pis pour vous." et il continua à manger des graines.

Celestia et Luna utilisèrent alors leur magie et firent léviter les éléments de leurs sacoches alors que le jeune Eraqus se mit en position de combat.

Discord vit ça et lâcha son sac, "Oh, qu'est-ce que vous avez là ?"

"Ce sont les éléments d'équilibre." répondit Celestia alors qu'elle fit tourner les éléments et forma une barrière rose.

"Grâce à eux, nous allons te vaincre !" ajouta Luna.

"Et ramener l'harmonie dans ce monde !" déclara le jeune Eraqus.

Twilight marcha un peu plus près de la scène, "C'est le jour où elles ont changé Discord en pierre. Mais qui est ce garçon ? Et quel rôle joue-t-il là dedans ? Celestia ne m'en a jamais parlé avant."

Discord rit en gesticulant sur son trône, "C'est dommage qu'il n'y ait pas de miroir, vous devriez voir vos têtes, si concentrés, si pleins d'assurance !" Les princesses rapprochèrent leurs cornes, suivies du jeune Eraqus qui rapprocha sa keyblade et ils créèrent un gigantesque arc en ciel qui se dirigea vers Discord qui continuait à rire.

"C'est trop drôle !" Il rigola pour la dernière fois avant d'être transformé en pierre.

***

Les yeux de Twilight flashèrent encore et elle eut une autre vision, elle vit une grande caverne avec un grand arbre en cristal et des éléments d'équilibres dessus. Celestia, Luna et Eraqus, qui était sur le dos de Celestia, arrivèrent aussi.

Luna eut le souffle coupé, "L'arbre d'équilibre."

Twilight était confuse, "L'arbre d'équilibre ?"

Elle regarda de plus près et vit sur l'arbre, un soleil, une lune et au centre, une étoile à six pointes.

"Ma marque de beauté !" s'exclama t elle.

Celestia vola vers L'arbre, toujours avec Eraqus et utilisa sa magie sur l'arbre.

Luna était un peu inquiète, "Tu es vraiment sûre ?" demanda t-elle en volant à côté d'eux.

"Nous avons découvert le seul moyen de battre Discord une bonne fois pour toute et de libérer les citoyens d'Equestria." Elle fit léviter les éléments hors de leurs branches, "Même sans ses éléments, l'arbre d'équilibre possède une puissante magie." Le centre de l'arbre s'ouvrit et révéla l'élément de la magie, au total, les gemmes les entouraient, "Et tant que cette magie sera là, il pourra garder le moyen de contrôler toutes les plantes qui poussent sur ces terres."

"Cela veut dire que nous pouvons purger les ténèbres de ce monde, votre Altesse ?" demanda Eraqus.

Celestia rit, "Oh, Eraqus, tu as beaucoup à apprendre au sujet d'être un maître de la keyblade."

Twilight les fixa jusqu'à ce que la lumière dans ses yeux brilla, et la ramena à la réalité.

***

Elle secoua la tête alors qu'elle revint à la réalité et Spike courut vers elle et lui demanda, "Alors, qu'as tu découvert ?"

"Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé aux princesses Luna et Celestia." tout le monde fut inquiet, sauf Discord qui était assis dans un siège de cinéma avec du popcorn et des lunettes 3D, "Mais je crois que je sais pourquoi la forêt se répand de cette manière." Il baissa ses lunettes avec intérêt, "Ça doit venir de l'arbre d'équilibre."

Tout le monde était confus à la mention de ce nouvel artéfact équestrien, même Sora, Donald, Dingo et Jiminy avaient fait, "Hein ?" simultanément.

"L'arbre de quoi ?" demanda Rainbow.

"C'est sur cette arbre que les princesses ont trouvé les éléments, je crois qu'il est en danger." répondit Twilight.

"Bon, eh bien dans ce cas," déclara Applejack, "on va partir au secours de cet... arbre. Eh, et où est-ce qu'il est au juste ?"

Twilight pointa derrière Applejack, "Je crois qu'il est là bas... dans cette forêt." A l'intérieur de la forêt Everfree, et il n'y avait pas que les plantes, l'autre danger était les sans cœur qui étaient à l'intérieur.

Tout le monde était en état de choc de savoir qu'ils avaient devoir aller dans cette monstrueuse forêt pour sauver Equestria.

Mais Discord rit de la scène et secoua légèrement son paquet de popcorn, "Je vais avoir besoin de plus de popcorn."

Donald était impassible, "T'es encore plus dingue que Dingo. Tu l'es vraiment plus."

Dingo était confus, "Euh, sérieux ?"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut le chapitre 5 est là.
Le 6 ème ne tardera pas à arriver. Envoy ;)

(1) [lien]
(2) Arrêt de la musique
(3) [lien]
(4) [lien]
(5) [lien]
(6) [lien]

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Acylius
Acylius : #50150
Je crois qu'il y a eu un bug de traduction ici :
"un certain flingueur au cache t-il."
Et est-ce que ce n'est pas croupe, ici, plutôt ?
"Alors, tu as trouvé à qui on doit botter la croque et à qui est la croque qu'on doit botter !"
Il y a 2 semaines · Répondre

Nouveau message privé