Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Kingdom Hearts: Princesse Twilight [...]

Une fiction traduite par HLR1906.

Prologue: Terrain d'entraînement

(1) Dans la Tour Mystérieuse, Yen Sid, Sora et le roi Mickey avaient soigneusement planifié leur plan, après la récente apparition du nouveau monde, le lycée de Canterlot que Sora avait sauvé des griffes des Chercheurs des Ténèbres dont l'un avait manipulé l'une de ses nouvelles amies pour le capturer. 

"Je me demande comment elle va," pensa Sora, "Après tout ce qu'elle a fait à tout le monde, elle doit passer un moment difficile pour avoir le pardon de tout le monde..."

Ses pensées commencèrent à dériver vers une certaine princesse, "Twilight..."

"Sora, tu es avec nous ?"

Mickey sortit Sora de ses pensées, il secoua la tête avec un sourire forcé, "Ouais, désolé. De quoi nous parlions déjà ?"

"Nous parlions de reprendre ton examen de symbole de Maîtrise." expliqua Yen Sid, "Pour participer à l'affrontement entre les Gardiens de la Lumière et les Chercheurs des Ténèbres, tu dois devenir un vrai maître de la keyblade."

"Eh bien, je commence une sorte de formation ? Est-ce que je serai prêt à reprendre l'examen de marque de Maîtrise ?"

"Hmm..." Yen Sid se mit à caresser sa barbe, "Pour ça, tu dois entrainer ton corps, ainsi que ton cœur. La raison pour laquelle tu as échoué à l'examen était parce que ton cœur a été conduit dans la mauvaise direction, plus précisément, entre les mains de Xehanort."

"Très bien, alors où je dois commencer ma formation ? Je suis allé dans beaucoup de mondes, mais j'ai besoin de celui qui va me défier, vraiment repousser mes limites !"

"Hmm..." fredonna Mickey, "Je crois que je connais l'endroit."

"Vraiment ? Où ça ?"

"Va chercher Donald et Dingo, ils seront en mesure de t'aider. Je vais insérer ces coordonnées dans le vaisseau Gummi."

"Ok !"

Avec ça, les jeux étaient faits, Sora récupéra deux de ses meilleurs amis et rencontra Mickey à l'extérieur de la tour, qui venait de terminer la préparation du vaisseau pour le décollage.

"Ok les gars, le vaisseau Gummi est prêt à y aller quand vous l'êtes !"

"Merci, votre Majesté !" dit Sora.

"Hé Donald ?" Mickey lui fit signe et commença à lui chuchoter quelque chose à l'oreille, et Donald eut un grand sourire malicieux sur son visage.

"Comptez sur moi !" rit sinistrement Donald.

"Euh, qu'est ce qu'il y a de si drôle, Donald ?" demanda Sora.

"Oh... tu verras."

Sora ne savait pas ce qu'il avait en tête, mais il savait que ce n'était pas bien, prenant note du sourire effrayant de Donald. Ils montèrent à bord du vaisseau et Sora fit en sorte d'être dans son siège avant le décollage. Donald fit chauffer les moteurs et plana au-dessus de la tour, alors que grâce aux coordonnées de Mickey, la destination se calcula. Quand tout fut prêt, Donald pointa du doigt l'écran et cria, "Décollage !"

Le trio se dirigea vers leur prochaine aventure, le nouveau monde que Sora avait ouvert avec la serrure récemment débloquée, mais bien sûr, il ne savait pas ce qu'était ce monde.

Dans la tour, Yen Sid songea à ce nouveau monde, comment un tel monde pouvait exister sur un million de possibilités.

"Un monde avec peu ou pas l'hostilité... profondément dans ce monde, la lumière de l'amitié brûle fortement... mais je peux sentir les ténèbres dans ce monde..."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut tout le monde, le prologue de la suite de KH: EG est là.
Le premier devrait ne pas tarde non plus. Envoy ;)

(1) [lien]

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

rmdu76600
rmdu76600 : #48699
yesssssssss la suiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 5 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #48680
La suite ! :D
Il y a 5 mois · Répondre
Acylius
Acylius : #48679
Quand tu traduits, n'hésite pas à couper certaines phrases en deux ou trois quand elles commencent à devenir trop longues (comme dans le synopsis, par exemple), c'est souvent plus clair et plus agréable ensuite. Tu peux aussi essayer d'éviter les répétitions quand le même mot revient trop souvent (comme "monde", qui revient trois fois dans les deux dernières lignes).
Modifié · Il y a 5 mois · Répondre

Nouveau message privé