Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
@LtZip : Oui, il a fallu du temps parce qu'au départ je voulais attendre que Kawete retravaille la sienne comme elle me l'avait dit, mais au final, elle m'a autorisée à poster.
Tu as bien raison sur la première partie, elle peut être assez lourde c'est pourquoi j'ai surtout voulu faire en sorte que Thorax soit assez drôle durant cette partie (après, est-ce qu'il est drôle ou pas, à vous de me le dire). Disons que la partie que j'ai considéré comme la plus lourde était sans doute les nombreuses interventions mentales de Sunburst sur le fait qu'il n'aime pas Thorax tout du long, même si j'ai voulu faire en sorte que ça soit pour souligner la difficulté pour lui de faire ce genre de chose, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu trop redondant.
Sinon tu as trouvé, le passage avec le vin est bien une référence à l'aile ou la cuisse ^^.
Désolé du retard, j'ai fait un festival ce week-end en France et je suis rentré plutôt crevé pendant un bon moment. En tout cas, merci de vos commentaires et de votre lecture.
La première partie est assez lourde, que ce soit les dialogues ou le rythme. Je sais que c'est volontaire pour restituer l'impression de gêne mais ça n'en reste pas moins bourratif à mes yeux. En parlant de bourratif la degustation de vin m'a rappeler l'aile ou la cuisse avec De funes et Coluche.
Ça s'arrange dans la deuxième partie et la fin est marrante.
EveryoneWantTwiAss/20