Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Kingdom Hearts: Equestria Girls

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 5: Travailler en concert avec Pinkie Pie

*Après la longue leçon de Mlle Cheerilee, Sora était heureux d'être sur le chemin de la cafétéria pour le déjeuner jusqu'à ce que quelque chose l'arrête, il était tombé sur ce qui ressemblait à un gymnase, au milieu il vit une jeune fille avec des cheveux roses ébouriffés, des yeux bleus, portant une chemise blanche avec un cœur au milieu, une veste bleue, un bracelet bleu à chaque poignet et une jupe rose avec 3 ballons dessus, 2 bleus sur le bas et un jaune sur le dessus. Elle avait l'air de penser à quelque chose.

"Euh ... Salut?" dit Sora.

La fille se retourna pour le voir et lui sourit, "Salut, mon nom est Pinkie Pie!"

"Je suis Sora." dit Sora. "Je suis nouveau ici."

Pinkie posa sa main sur son menton et plissa les yeux vers Sora, "Hmm, je savais que tu ne me paraissais pas familier."

"Alors, quoi de neuf?" demanda Sora.

"J'essaie de décorer la salle de gym pour le bal de l'automne, mais je ne sais pas comment je veux le faire. Je dois avoir une très mauvaise affaire de blocage de planification de fête." dit elle.

Sora remarqua son grondement d'estomac, il voulait aller manger, mais il ne pouvait pas laisser Pinkie Pie comme ça.

"Peut-être que je peux aider." offrit Sora.

Pinkie eut brusquement le souffle coupé , "Tu ferais ça pour moi?"

"Tout pour un ami." répondit Sora.

"Ooooooook!" déclara Pinkie, "En fait, que dirais tu si nous faisions une compétition?"

"Une compétition?" demanda Sora.

"Ouais, pour avoir de la créativité!" répondit Pinkie. "Attends, ça ne ressemble pas à de la créativité? Oh, je m'inquiéterai plus tard, alors t'en dis quoi Sora?"

**Pinkie eut un sourire malicieux sur son visage, "À moins que tu aies peur."

"Peur? Moi? Ok, ça marche!" dit Sora.

"Ok, prêt... partez!!" dit Pinkie.

Sora et Pinkie se précipitèrent pour décorer le gymnase aussi vite que possible. Pinkie Pie commença à gonfler des ballons à toute vitesse, comme si elle était faite d'air. Sora attrapa un tas de rouleaux de serpentins et les jeta vers les échafaudages au-dessus d'eux tout en courant comme si sa vie en dépendait. Bientôt, Pinkie manqua de ballons et saisit une boîte entière de serpentins et commença à les jeter comme une folle.

"Fluttershy a dit qu'elle serait probablement ici."

C'est alors qu'une fille avec des cheveux violets foncés avec deux mèches colorées, l'une violet plus clair et l'autre rose, des yeux pourpres, portant une chemise bleu clair à boutons avec un nœud rouge, et une jupe pourpre avec une image d'un éclat d'étoile sur le côté entra dans le gymnase. Derrière elle se trouvait un chien pourpre aux yeux verts, une crête vertfoncé, des oreilles vert clair et un collier bleu foncé avec des pointes et une plaque d'identification.

"Attention aux serpentins!!" Cria Pinkie.

Une tempête de serpentins attaqua la jeune fille et son chien, les couvrant complètement. Ils sortirent de leurs cocons de serpentins et virent Pinkie courant autour de la salle de gym avec plus de rouleaux de serpentins dans ses bras.

"Bonjour, je m'appelle Twilight Sparkle, et-"

"J'peux pas parler ! En compétition!!" dit frénétiquement Pinkie.

"Pinkie Pie?" demanda t-elle.

Pinkie s'arrêta à la mention de son nom par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se précipita vers la jeune fille et lui demanda avec des yeux exorbités, "Oh, t'es voyante ou quoi?"

"Euh, non, je ne le pense pas, à moins, bien sûr, que tous le monde ici le soit." répondit nerveusement Twilight.

Pinkie laissa tomber Twilight sur le plancher, "Non, c'est pas le cas." Et elle retourna dans sa compétition.

"Alors, avec qui tu es en compétition?" demanda Twilight.

Pinkie pointa Sora, "Lui!"

Sora rebondissait littéralement sur les murs, en utilisant ses compétences de porteur de keyblade pour accrocher les serpentins, au lieu de les jeter.

"Je dois me dépêcher! Attends, où est ma boîte de ..."

Pinkie vit Donald, courant avec sa boîte de serpentins dans ses ailes vers Sora.

"Hé, c'est de la triche!!!" cria t elle.

Donald commença à saisir des rouleaux de serpentins de la boîte et a les jeter vers Sora. Sora réfléchit rapidement et saisit l'une des chaises pliables, la plia et frappa les rouleaux de serpentins en l'air vers les échafaudages. Pinkie essaya de se dépêcher et accrocha les ballons.

"Tricheur,Tricheur !!!" cria Pinkie .

"Ne me regarde pas, c'est Donald qui a pris ta boîte!" essaya d'expliquer Sora tout en frappant les serpentins.

La compétition continua pendant 5 minutes jusqu'à ce que les deux se fatiguent.

***Ils s'étaient étendus sur le plancher de la salle de gym, haletant, complètement épuisés de leur compétition.

"Comment...as-tu...fais ça?" demanda Pinkie entre deux respirations.

"Fait ...quoi?" demanda Sora entre deux respirations aussi.

"Personne ... n'est aussi rapide ... et agile ..." répondit Pinkie, essayant de reprendre son souffle.

"Oh ça." dit Sora.

"Eh bien, hum" commença Twilight, "Fluttershy a dit que c'est là que je trouverai la responsable du comité d'organisation du bal ici."

Pinkie se redressa à la mention de ce nom, "Fluttershy, hein?" Pinkie commença  à se relever du sol, "Je te donne un bon conseil, méfie toi d'elle, elle peut être très méchante quand elle veut."

Twilight semblait surpris, "Je croyais que vous étiez amies?"

"Nous avons besoins de ton nom sur le bulletin de vote si tu veux concourir pour être la princesse du bal de l'automne." dit Pinkie en marchant à reculons vers Twilight.

"Hé, Pinkie, je voulais te demander, c'est quoi le bal de l'automne?" demanda Sora.

"Oh, oui, j'avais oublié que tu es nouveau ici." dit Pinkie, "Le bal de l'automne est une fête que nous avons tous les automnes au lycée de Canterlot."

Sora avait reçu le message. Pinkie sortit un presse-papiers de ses cheveux et le tendit devant Twilight, "Il te suffit de remplir ce formulaire et tu es officiellement inscrite pour être la princesse du bal et avoir la couronne tant convoitée!"

Pinkie tira aussi un stylo de ses cheveux, ce qui rendit Sora et Donald confus.

"Comment fait-elle pour avoir tout ça dans les cheveux?" pensa Sora. Il suffit de regarder l'expression de Donald pour voir qu'il pensait la même chose.

Pinkie attendait que Twilight prenne le stylo, étrangement, Twilight la prit avec sa bouche, Pinkie continuait à la regarder patiemment, comme si elle n'était pas bizarre pour elle, mais Sora et Donald la regardèrent d'un air confus et surpris. Puis Twilight sortit le stylo de sa bouche et commença à écrire.

"C'était ... étrange." pensa Sora. Comme avant, Donald avait l'air de penser la même chose.

"Waouh! Toi on peut dire que tu écris vraiment mal," dit Pinkie, tirant Sora et Donald de leurs pensées, "On dirait que tu n'as jamais tenu un stylo."

Twilight se mit à rire nerveusement, "C'est ça?"

Sora et Donald croisèrent les bras (et les ailes) et soulevèrent un sourcil, "Hmmm ..."

Twilight devint soudainement tendue, sachant que le nouvel élève et son canard commençaient à se méfier d'elle.

"Quelqu'un a commandé une douzaine de caisses de jus de pomme pétillant?" dit une voix de nulle part, tournant l'attention de chacun vers la porte.

"Ooh, oh, moi, moi, moi, moi!" dit Pinkie en agitant ses bras.

La personne qui livrait les caisses était une fille aux cheveux blonds attachés en queue de cheval, des yeux verts, portant un chapeau Stetson, une veste blanche et verte, une jupe en jean avec une ceinture avec une boucle en forme de pomme et des bottes brunes avec 2 logos de pomme à chaque pied. Elle essuya la sueur de son front et quand Twilight la vit, elle semblait surprise.

"Tu peux apporter les autres?" demanda la fille blonde.

"Ouaip." dit une autre voix, transportant quatre autres caisses.

Pinkie rebondit vers le garçon portant les caisses et la jeune fille blonde souleva la caisse en haut de la charge du garçon, révélant son visage, il avait les yeux verts et les cheveux roux. Il semblait être son frère. La fille blonde marcha avec la caisse jusqu'à ce qu'elle vit Twilight et Sora.

"Hé, j'vous connais tous les deux." dit la jeune fille blonde.

"Sérieux?" demandèrent Twilight et Sora  simultanément.

"Bien sûr, vous êtes les nouveaux étudiants qui ont donné une bonne leçon à Sunset Shimmer ce matin!" répondit la fille blonde en utilisant sa bouche pour ouvrir une bouteille de jus de pomme qu'elle avait ramassé et commença à boire.

"Le garçon c'est Sora et la fille c'est Twilight Sparkle, elle va s'opposer à Sunset Shimmer pour le titre de princesse du bal."expliqua Pinkie et commença à gonfler l'un des ballons restant de la compétition.

La fille blonde cracha son jus de pomme  tandis que Pinkie commença à flotter dans les airs par le ballon qu'elle gonflait, "Tu devrais y réfléchir à deux fois. Elle va probablement s'approcher de toi avec un grand sourire.", la fille blonde saisit Pinkie et la tira vers le bas, prit le ballon et commença à dessiner dessus tandis que Pinkie commença à en gonfler un autre, "J'attends avec impatience cette compétition amicale!" La fille blonde imita Sunset avec le ballon, et même un simple dessin fit rire Sora, "Oh, quel chance que tu participes toi aussi!" La fille blonde imita Twilight avec un autre ballon.

"Mais compte sur elle pour te poignarder dans le dos." dit la fille blonde avec sa voix normale et éclata le ballon de Twilight avec une punaise scotchée à l'arrière du ballon de Sunset. "Et à par Sunset Shimmer la seule fille à qui on ne puisse pas faire confiance c'est Rainbow Dash."

"Rainbow Dash?" demanda Twilight.

Sora augmenta ses soupçons sur Twilight, c'est comme si elle savait qui était cette "Rainbow Dash".

"Ce monde a vraiment des noms bizarres." pensa Sora  .

"C'est la capitaine de toutes les équipes du lycée de Canterlot." expliqua Pinkie  en rebondissant sur un ballon de taille surdimensionnée.

"Sérieusement, comment fait-elle ça?" continua à penser Sora.

"Et elle est aussi championne pour dire qu'elle va faire quelque chose pour vous, puis vous tourner le dos sans même penser à s'excuser." fit remarquer la  fille blonde.

"Merci pour tes conseils, Applejack, mais je dois absolument me présenter aux élections." dit Twilight .

"A toi de voir." répondit Applejack .

Sora réalisa quelque chose, il avait raison de se méfier d'elle.

"Attends, comment est-elle ...?"

"Hey, comment tu sais que je m'appelle Applejack?" demanda t elle.

"Euh, je, euh, heh-heh, tu ne me l'as pas dit?" demanda nerveusement Twilight.

"Non." répondit le frère d'Applejack tandis que Pinkie buvait une bouteille de jus de pomme.

"Eh bien, j'ai était très heureuse de vous rencontrer, on se reverra très bientôt!" dit Twilight , tout en sortant de la salle avec son chien derrière elle.

"Je, euh, je dois y aller aussi, j'espère vous revoir plus tard!" dit Sora avec un sourire pendant que lui et Donald suivirent Twilight passant par la même porte. "Elle sait quelque chose, et je vais savoir quoi!" pensa Sora.

"Cette fille essaye de nous cacher quelque chose, mais je l'ai déjà percée à jour." dit Pinkie, puis elle se mit à murmurer à l'oreille d'Applejack, "Elle est voyante!"

Applejack semblait confuse, "Uh-huh, bon si tu le dis. Dis, qu'est que tu sais sur Sora?"

Pinkie commença, "Eh biiiiieeeeeennnnnn..."

****BAM!

L'ouverture soudaine de la porte l'entrée principale du gymnase interrompit Pinkie. Debout à la porte, il y avait deux garçons bizarres, l'un petit et grassouillet et l'autre grand et maigre et debout devant eux, la jeune fille qui harcelait Fluttershy plus tôt aujourd'hui, Sunset Shimmer.

"Cette déco est minable!" commença Sunset Shimmer "Il faut plus de serpentins près de la scène et moins de ballons!" et elle éclata deux ballons à la fois avec un doigt et partit, au grand dam de Pinkie.

"Ouais, des serpentins!" dit l'adolescent grassouillet, déchirant un serpentin en deux.

"Et un ballon en moins!" dit l'adolescent maigre, essayant de faire éclater un ballon avec ses bras, mais échoua misérablement.

"Du jus de pomme pétillant!? Beurk! Ne me dis pas que tu comptes servir ça pour le jour de mon couronnement?!" dit Sunset, dégoûtée.

"Eh bien je te signale que pour cette fois le bal de l'automne ne sera pas nécessairement la fête de ton couronnement!" dit Applejack.

Sunset s'approcha du visage d'Applejack tandis que Pinkie recula, "Oh, non c'est sérieux?" commença Sunset en retournant le chapeau d'Applejack sur son visage, "Décidément vous n'êtes pas très malins vous les gens de la campagne, c'est sans doute pour ça que les autres élèves du lycée disent tant de mal de vous."

Applejack brûlait de colère et cela retira le haut de son chapeau révélant son visage, rouge de colère.

"Je me demande bien pourquoi ce ne sera pas la fête de mon couronnement, il n'y a pas d'autre candidates." dit Sunset avec confiance.

"Ça vient de changer! La nouvelle fille vient de s'inscrire!" dit joyeusement Pinkie.

"Quoi?!" dit Sunset, prenant le presse-papiers de Pinkie.

"Oui, je sais, son écriture est épouvantable." commenta Pinkie . "C'est dommage que vous n'aimez pas les décorations, Sora et moi avons travaillé très dur."

"Qui?" Demandèrent les deux adolescents.

"Le nouvel élève, ne me dites pas que vous ne le connaissez pas?" dit Pinkie.

Sunset baissa le presse-papier de son visage qui révéla un visage plein de colère , "Où peut on trouver cette Twilight et Sora?"

Sunset regarda derrière elle et vit Applejack et Pinkie la fixant, elle gloussa nerveusement et dit, "Je suis impatiente de rencontrer ma concurrente."

Pinkie et Applejack se regardèrent.

"Et je suis également impatiente de donner une bonne leçon au nouveau. Je parie qu'il a oublié ce qu'il m'a fait ce matin, mais moi, non." pensa Sunset avec colère .

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut les cinquième chapitre est là.
Le sixième sera bientôt là.
A plus. ;)

* [lien]
** [lien]
*** [lien]
**** [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

stronger
stronger : #45645
J'aime la manière dont Sora ne change jamais les évènements des mondes qu'il visite
Il y a 1 an · Répondre
Acylius
Acylius : #45459
Ne dit-on pas plutôt "travailler de concert" ?
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé