*"Sora !!!"
Sora était effrayé et sauta du lit, malheureusement Sora avait la couchette du haut. Il tomba du lit après s'être cogné la tête sur le plafond.
"Aie, Donald, pourquoi t'as fait ça?" se plaignit Sora.
"Regarde moi !" cria Donald.
Sora vit que Donald avait changé, il était plus petit, ses mains s'étaient transformées en ailes et il ne portait plus son équipement de magicien.
"J'imagine qu'étant dans ce nouveau monde ton apparence a dû changer, comme dans d'autres mondes." dit Sora.
"J'étais celui qui faisait les changements, idiot!" hurla Donald.
"Euh, hé-hé, oui j'avais oublié." dit Sora en se grattant la joue et en souriant timidement.
"Et comment ça se fait que T'ES pas transformé?!" cria Donald.
"Bah, je ne sais pas." dit Sora. "Explorons un peu, on le découvrira bien."
"Bon, OK." dit Donald.
Ils ouvrirent la plate-forme de chargement et quittèrent le vaisseau. Quand ils furent dehors, Sora regarda en bas du bâtiment et vit une jeune fille couchée sur le sol et commença à paniquer jusqu'à ce qu'il vit qu'elle se réveillait.
"Qui se serait endormi sur le sol? Les Sans-cœurs sont déjà arrivés?!" se dit Sora.
Si les Sans-cœurs étaient là, ils ne perdraient pas leurs temps comme ça. D'ailleurs, elle ne semble pas avoir perdu son cœur. Elle devrait aller bien. Pour le moment. Sora et Donald continuaient de descendre les escaliers du toit. Ils descendirent les marches et arrivèrent dans un couloir. Pour Sora, le bâtiment semblait être abandonné parce qu'il n'y avait personne autour. Quelqu'un devrait être ici, un bâtiment entier ne peut pas simplement être vide. Sora et Donald continuèrent à marcher dans le couloir, mais toujours personne. Était-il possible qu'il n'y ait personne ici? Il ne peut pas...
DRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNG!!!
Il était évident que ce bâtiment n'était pas abandonné. Des gens avaient commencé à affluer par les portes, remplissant le couloir d'adolescents. Sora et Donald avaient du mal à se frayer un chemin à travers les autres. Ils avaient tenu le coup jusqu'à ce que le couloir soit finalement déserté, assez pour marcher. Sora essaya de parler aux gens dans le bâtiment, leur demandant s'ils avaient vu quelque chose d'étrange ces derniers temps et ils avaient tous répondu la même chose, "Non". Sora et Donald pensaient que les Sans-cœurs ne s'étaient pas encore montrés. Au moins, ils pouvaient se détendre pendant un certain temps, sachant que les ennuis n'étaient pas au coin de la rue, ils pouvaient continuer leur recherche de la puissance magique.
"Espérons qu'on ait pas de problème jusqu'à ce qu'on trouve la puissance." se dit Sora
Alors Sora et Donald tournèrent au coin d'un couloir et-
**"Tu pensais que c'était fini, hein?"
Il y avait une fille avec des cheveux roses, un débardeur blanc et une jupe verte, qui se faisait harceler par une fille aux cheveux rouges et jaunes, une veste noire et une jupe orange, Sora et Donald avaient rapidement plongé de nouveau dans le coin, se préparant à prendre des mesures si les choses empiraient.
"Je... Je ne savais pas..."
"Tu es si pathétique! Tu ne vois pas que je gouverne ici? Tu ne te cacheras plus jamais de moi!"
"Je... Je..."
La jeune fille aux cheveux roses était au bord des larmes jusqu'à ce que Sora intervienne finalement.
"Hé! Laisse la tranquille!" cria Sora en courant entre les deux, en les séparant l'une de l'autre.
"Et t'es qui toi?!" demanda la fille aux cheveux rouges et jaunes, agacée. "Sors de mon chemin!"
Elle essaya de le contourner, mais Sora continua à la bloquer, ce qui la frustra.
"Grrrr! Tu me tapes sur les nerfs!" dit la fille aux cheveux rouges et jaunes en grognant, "Tu sais quoi? J'ai pas le temps pour ça!"
Elle commença à s'éloigner, mais elle s'arrêta et se retourna vers Sora et le pointa du doigt, "C'est pas fini." elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue derrière le coin d'où étaient venus Sora et Donald.
***La jeune fille aux cheveux roses était étonnée par le garçon aux cheveux hérissés du fait qu'il avait résisté à son agresseur. Il se dirigea vers elle, la main tendue.
"Ça va?" demanda t il.
Elle se cacha derrière ses cheveux pendant un moment jusqu'à ce qu'elle le regarde, une rougeur apparut lentement sur ses joues quand elle atteignit sa main pour le saisir.
Lorsque Sora atteignit sa main, il la tira pour la remettre sur ses pieds. Elle eut finalement le courage de lui parler, "Je ne peux pas croire que tu aies fait ça."
Sora fut confus pour un moment, "Euh, fait quoi?" demanda t il.
"Ce que tu as fait juste avant, personne n'a jamais tenu tête à Sunset Shimmer." répondit la fille aux cheveux roses.
"Sunset Shimmer, alors c'est comme qu'elle s'appelle." dit Sora.
"Je ne peux pas croire que j'ai été sauvée deux fois de suite d'elle." dit la fille.
"Deux fois? Quelqu'un d'autre t'as aidée?" demanda Sora.
"Oui, par une nouvelle étudiante. Oh, tu es venu d'un autre lycée?" demanda la fille.
"Euh..." Sora essaya de réfléchir.
Donald donna des coups de coudes sur la jambe de Sora pour attirer son attention, quand il regarda vers le sol, Donald hocha la tête, lui disant de jouer le jeu.
"Ouais, je, euh, je le suis. Je m'appelle Sora." répondit il.
"Et moi...Fluttershy."
"Euh, désolé, je n'ai pas compris." dit Sora.
"C'est Fluttershy." répondit elle à nouveau.
"Fluttershy? Content de te rencontrer." dit Sora.
Le regard Fluttershy dériva vers le canard blanc à côté de Sora.
"Oh bon sang!" dit Fluttershy, en se précipitant à côté de Sora. "Qui est ce petit gars tout doux?"
"C'est Donald, mon, euh, canard." répondit Sora.
"Il est presque aussi mignon que le chien de Twilight, Spike." dit Fluttershy en tenant Donald dans ses bras.
"Twilight?" demanda Sora.
"Oh, c'est la nouvelle étudiante dont je t'ai parlée." répondit Fluttershy.
"Ah." dit Sora.
Fluttershy commença à gratter l'arrière de la tête de Donald, il ferma alors ses yeux et il secoua sa nageoire qu'il avait soulevée en l'air. Sora s'empêcha de rire à la vue de Donald qui agissait plus comme un chien qu'un canard.
"Comment tu fait ça?" demanda Sora.
"Oh ça? C'est juste un petit truc que j'ai appris, les canards ont un endroit à l'arrière de leurs têtes, qui si on gratte, ils deviennent très amicaux envers vous." expliqua Fluttershy.
Sora ne savait pas comment cela était possible, mais ça l'était dans un monde différent, donc les choses avaient tendances à être un peu, si pas beaucoup, différentes.
"Votre attention s'il vous plait, en raison de la présence d'une nouvelle étudiante au lycée de Canterlot, tous les nouveaux étudiants doivent se présenter au bureau de la principal Celestia pour l'orientation. Ce sera tout." dit une voix dans l'interphone.
Sora, Donald et Fluttershy entendirent l'annonce, Fluttershy lâcha Donald et se releva.
"Tu devrais probablement y aller." dit Fluttershy.
"Ouais. Donc on se reverra plus tard?" demanda Sora.
"Peut-être... si c'est ok pour toi, je veux dire." chuchota Fluttershy.
"Ok, à plus alors." dit Sora en courant.
"Oh attends!" appela Fluttershy.
Sora et Donald se retournèrent en arrière pour voir Fluttershy, qui avait un sac à dos dans la main.
"Tu n'es pas vraiment censé avoir d'animaux dans l'enceinte scolaire, je vais te prêter mon sac de secours, tu pourras y rentrer Donald dedans, je veux dire, si tu veux." expliqua Fluttershy.
"Merci Fluttershy." dit Sora avec un sourire quand il mit le sac sur son dos.
Rapidement Donald sauta dans la sac et les deux coururent au loin. Quand Fluttershy le regarda partir, elle ne put s'empêcher de rougir à la pensée de son sauveur.
"Oh...m-mon."
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Dans des cas comme celui-là, il pourrait s'avérer intéressant de jeter un œil à la vf.
"je vais te prêter mon sac de secours, tu pourras y rentrer Donald dedans," Merci au GRAND merci de m'avoir accordé la chance de pouvoir lire ce dialogue en français une fois dans ma vie putain ! C'est de l'or.
"Ah." dit Sora." [lien]
Et je te rassure, des chapitres de mille mots, c'est tout à fait normal.