Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Un vieux demon

Une fiction écrite par OmegaMt.

Une crinière rouge comme le sang

« On raconte, dans les recoins les plus cachés d’Equestria, qu’il existe une jument au pelage noir comme la nuit et à la crinière rouge comme le sang….

-Ne passe pas par quatre chemin Pinkie. Se plaint Scootaloo. On veut des frissons ! »

Beaucoup de temps avait passé depuis leur dernière sortie en forêt les chercheuses de talents avaient grandi, Rarity continuais de gérer ses différentes boutiques, AppleJack avait encore agrandi la Sweet Apple Acres, Rainbow dash, elle, enchainait les entrainements et les meetings avec les wonderbolts Et par-dessus tout Scootaloo n’avait (presque) plus peur de rien !

« -Détend toi p’tit trognon. Répond AppleJack. Elle n’a même pas commencée.

-…Cette jument. Continua Pinkie. Est née avec une marque de beauté…

-Wow si on avait eu ça nous ! s’exclame Sweetie Belle

-VOUS ME LAISSEZ CONTINUER OUI ?!!! crie Pinkie laissant l’écho sa voix faire place au silence. « Cette marque de beauté à la naissance laissait les médecins perplexe : non seulement les marques de beauté sont des évènements magiques non prévisibles, mais en plus ils ne savaient pas quel effet cela aurait sur l’enfant. Puis l’enfant a grandi, a pris confiance en lui. Mais tandis que les autres savaient d’où venaient leurs marques et ce qu’elles représentaient, elle n’en savait rien. Un jour que son village était attaqué par quelques barbares l’enfant décida de prendre les armes et de se battre. Un combat épique eu lieu, un à un l’enfant les tua : décapitant l’un, étripant l’autre… Et elle aimait ça, elle y prit gout, le sang, les gémissements et les cris de douleur… elle sentait que là était sa place! Sa marque de beauté flamboyait au combat ne laissant derrière elle qu’un tas de cadavres. Tous les ennemis tués elle se dirigea vers son village et ne vit qu’un groupe de poneys tremblant, ses amis, le peu de famille qui lui restait…. Tous ! Sans exception !

-Vous n’êtes que des faibles !!! cria-t-elle. Pourquoi aucun de vous n’a pris les armes ?!

Personne ne répondit comme si ils n’avaient rien entendus, rien vu. Frustrée elle retourna chez elle et commença à faire ses valises.

-Chérie...? Demanda sa mère

-Je m’en vais-je n’ai plus ma place ici !

-Qu’est ce qui te prend ?! D’abord ce…. Carnage et maintenant tu t’en vas ? Non ! Tu restes avec nous !

-Au contraire c’est vous qui restez avec moi. Répondit-elle les yeux brulant de rage »… Et on raconte qu’elle tua tout son village et qu’elle garda une mèche de chacun des habitants du village…Termine Pinkie.

-Mais elle ne fait pas peur ton histoire. S’énerve encore Scootaloo.

-Et puis tu ne nous as pas donné le nom de ce poney ! Ni sa marque de beauté ! remarque Apple Bloom.

-On raconte que si vous la décevez de quelque manière que ce soit son nom et sa marque de beauté seront la dernière chose que vous verrez.

-Tu as a déjà fait mieux comme histoire Pinkie. Déclare Rainbow Dash depuis son nuage.

-Bon c’est pas l’tout. Mais on a d’la route demain. Lance AppleJack. Je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« -Pourquoi vouloir leur fin à toutes ? demande une voix rauque de bucheron. Il n’y a que la rose qui t’a causé du tort !

-Cette princesse…. Est-elle puissante ?

-Oui, elle était l’élève de la Princesse Celestia. Pourquoi ?»

Le bruit métallique d’un briquet se fit entendre suivit d’une grande inspiration.

« -Dans le cas contraire ça n’aurais eu aucune utilité. Répond la seconde voix féminine, plus ferme à chaque mot. Je dois y aller, j’ai du travail !

-Tu ne veux pas d’aide ?

-Approche-toi de moi et je te garantis que tu n’aurais plus à te soucier de ton prochain repas !

-J’espère que tu vas te faire crever là-bas. S’énerve la première voix en crachant au pied de sa compatriote. »

Un simple cri résonne dans la forêt suivi de près par des sanglots de douleur.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Acylius
Acylius : #43192
Le tag NSFW n'est pas nécessaire pour ce chapitre.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé