Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yu-Gi-Oh : Harmony Game

Une fiction écrite par Ayeon.

(Arc 1) Épisode 3: La revanche!

Twilight Sparkle, allongée dans son lit, pense aux événements qui se sont passés depuis qu’elle est à l’académie. Elle tient un médaillon dans sa main et le fait tourner doucement dans la noirceur de la chambre. Cet objet est fait de sept gemmes dans un cadre doré, une grosse au centre en forme de cœur et six petites sur les côtés en forme de losange. Chacune des gemmes sont de couleurs différentes, une rouge, une bleu, une noire, une blanche, une violette et une de couleur gris acier. La grosse est de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ce médaillon est le dernier souvenir de sa mère. Elle disait que c’était un souvenir de sa mère qui elle aussi a fait parti de l’académie et que son deck vient d’elle.

Cela fait un mois maintenant qu’elle y étudie. Se faire des amies n’était pas son but à l’origine mais depuis qu’elles dorment toutes dans la même chambre et qu’elles ont vécu des mésaventures, elle a appris que l’amitié c’est magique. À cette pensée son visage se fend d’un sourire. Elle pensait que se faire des amies allait la faire perdre son but mais à la fin depuis son combat avec Pinkie Pie elle se sent plus vivante.

Depuis la disparition de sa mère elle a laissé ses émotions de côté et fuit toutes relations d'amitié. Mais depuis son arrivée à la duel académie elle a changé. Elle est plus amicale et elle aide le plus possible ses amies dans les tâches qui leurs sont compliquées. Pinkie Pie à la théorie et à l’écrit et Fluttershy à la pratique.

Fluttershy….. cette fille rend Twilight perplexe. Elle a du talent et une bonne technique et ses cartes lui rendent bien cela mais elle a aucun courage face à un public. Elle a sans doute même le deck le plus fort de l’académie. Twilight en est restée surprise quand elle l’a vu. Si elle fait parti des Slifer c’est sans doute dû à sa timidité. Elle a essayé de l’encourager à faire des duels devant des gens.

Il y a quelques jours le classement des meilleurs élèves de cette année est sorti pour ce mois-ci. Elle est bonne dernière. Pas parce qu’elle est mauvaise mais par un facteur du classement qu’elle n’a pas pensé, sa popularité. Le classement fonctionne sur trois principes, le talent, la technique et la popularité. Dans le monde des pros, la popularité d’une personne peut la faire choisir ses adversaires et c’est la même chose à l’académie. Étant dernière elle ne peut combattre que ceux qui sont proches de son classement.

Mais ce matin, elle a reçu une information de la directrice adjointe Cadence. Une élève en particulier veut la combattre et si elle gagne elle fera une remontée fulgurante dans le classement si elle séduit le public. Mais la personne qui a envoyé le défi est celle qu’elle a vaincu lors de l’examen d'entrée, Trixie Lunamoon.

Devoir la re-combattre ne lui cause aucun problème mais le fait qu’elle doive séduire le public la dérange un peu. Pinkie a bien donné des conseils, elle veut faire du duel un spectacle et séduire la foule fait partie de son métier, mais ceux-ci sont en soi pas très utiles concernant sa personne. Se déguiser en clown et puis quoi encore, elle est prête à faire des efforts mais pas à ce point.

Elle se lève de son lit du milieu, elle n’arrive pas à dormir entre Pinkie en haut qui dort comme une pierre, ce qui est contraire à sa personnalité et Fluttershy qui dort en bas, elle ne veut pas être trop éloignée du sol. Elle traverse la chambre et sort de la pièce.

La nuit est belle et chaude, l’île se trouvant au milieu de l’océan atlantique, les nuits et les jours sont particulièrement chauds et humides. Heureusement les chambres du bungalow des Slifer sont équipées de climatiseurs très efficaces. Surtout qu’il n’y que Pinkie Pie, Fluttershy et elle dans ce dortoir.

Cette information a surpris Twilight qui s’attendait qu’il y ait plus de gens dans l’académie et plus de Slifer. Mais le responsable des rouges, le directeur Burning Hearts, a expliqué que l’académie a dû fermer durant un an, il y a deux ans. Il n’a pas expliqué pour quelle raison. À la fin elle reste dans la même chambre que ses amies parce que Fluttershy a peur de dormir seule et Pinkie serait triste si elle partait.

Le vent frais de la nuit fait souffler ses long cheveux noirs qu’elle laisse détachés pour dormir. Son léger pyjama laisse passer n’importe quel courant d’air frais. Le regard perdu dans l’horizon, elle essaye de trouver une méthode pour impressionner le public. Les faire rires est sans aucun doute la méthode adaptée à Pinkie et ses monstres mais pas pour elle. Le jeu que sa mère lui a légué avant sa disparition n’est pas adapté pour la comédie comme celui de son amie.

Toujours plongée dans ses pensées elle ne remarque pas la porte de sa chambre qui s'ouvre laissant sortir Fluttershy en petit pyjama.

«Ça va Twilight?» murmure faiblement la frêle jeune fille de sa douce voix.

Twilight sursaute légèrement en entendant son amie et se tourne vers elle.

«Oui, oui ça va…..» marmonne légèrement la jeune fille surprise.

Fluttershy la regarde d’un regard inquiet et nullement dupe. Elle sent l'inquiétude de son amie comme un lapin sentirait une carotte à trente centimètres de lui.

«Tu es sûre? On est amies tu peux tout me dire.» demande gentiment la jeune fille.

Fluttershy est gentille, très gentille, même les animaux de l’île semblent l’avoir adoptée et la considérer comme leurs chef. Son lien empathie avec les animaux se reflète aussi dans ses cartes. Cette jeune fille a un don très rare, elle peut voir et parler à l’âme des cartes. Ce don n’est connu que de très peu de gens. Une personne pouvant voir les âmes des cartes peut développer des decks selon l’avis des âmes.

Twilight qui n’a pas l’habitude de se confesser aux autres comprend depuis peu toute l’aide que peut apporter son amie.

«C’est juste que je sais pas quoi faire.» explique Twilight avec un air gêné, elle a la réputation de tout savoir et de tout faire, ce qui est faux bien sûr. «Le duel de demain va me permettre de monter dans le classement si j’impressionne les gens. Mais je ne sais pas comment faire.»

À la fin de son explication elle s’accote sur la rambarde et pousse un soupir.

Fluttershy s’approche et s’accote aussi.

«Tu ne veux pas imiter le style de ta mère, n’est ce pas?» dit doucement la jeune fille.

Twilight grimace à cette question, elle avait dit à ses amies qui est sa mère. Imiter son style est pour elle inconcevable, le style de sa mère est pour elle le meilleur mais elle ne veut pas l’imiter.

«Mais si tu veux être digne d’elle, tu dois être capable de développer ton propre style pour épater tout le monde et je sais que tu vas le trouver.» fini Fluttershy en s’en allant.

Les mots de son amie flottent dans son esprit et avec ceux-ci les mots de son mentor et entraîneur. «Trouve ta propre voie!» À l’origine ces mots semblaient être juste des paroles dites par le rival de sa mère mais ces mots semblent renfermer peut-être sa réponse.

«Merci, Fluttershy.» murmure la duelliste à son amie. Elle n’a pas encore d’idée mais elle va en trouver une.

…………………………………………………………………………………………………………

Le jour du match de la revanche, les élèves se rendent dans le stade pour y assister. Pour eux revoir un match de cette élève face à celle qu’elle a vaincue en un tour est très intéressant. Le peu d’élève qu’il y a remplissent les gradins. Les professeurs se sont installés eux aussi, regarder ce duel fait partie de leurs fonctions. Ils doivent juger les duellistes selon des critères très stricts, le talent, la technique et la popularité.

Les lumières du stade commencent à s’éteindre, un vieux classique de Trixie qui veut faire dans le duel spectacle. Le duel spectacle fait partie d’une des trois catégories de duel. Il y a le duel de vitesse sur des D-Wheel, le duel traditionnel dans une arène et en dernier le duel spectacle où le principal but est d'épater les spectateurs et non pas de gagner. Ces trois catégories se regroupent de le même classement, même s'ils ont leur propre classement à part.

Les projecteurs du stade se braquent vers l'entrée où va apparaître Trixie, elle en sort sur le dos d’un dragon oriental au reflet stellaire. La masse mise par le système holographique permet de faire ce genre de truc. Elle fait le tour de l’arène sur le dos de son dragon pour atterrir à sa place sur l’arène.

«Ce soir, la grande et puissante Trixie va combattre à cent pour cent!» proclame Trixie à la foule qui applaudit légèrement.

Les gens se tournent alors vers l'entrée où doit apparaître Twilight. Elle n’arrive pas, ce qui les surprend. Ils s’attendaient tous à ce qu’elle arrive en première mais elle n’est pas là. Alors que tout le monde se demande pourquoi elle n’entre pas, une, non, deux formes lumineuses sortent de son entrée.

L’une est blanche l’autre noire. Elles font le tour de l’arène en passant derrière Trixie qui les suit du regard. Alors qu’elles passent derrière elle, ces formes prennent l’apparence de chevaux de légende. La blanche se transforme en licorne blanche aux yeux bleu saphir et la noire en pégase noire aux yeux rouge rubis. Elles font le tour, en galopant pour la licorne et en volant pour la pégase. Elle s'arrêtent toute les deux sur un des côté de la porte et elles s’inclinent pour accueillir leur maîtresse.

Twilight Sparkle entre dans l’arène, les yeux déterminés mais calmes. Elle retire les cartes qui se trouvent sur son disque et arrive à sa place dans l’arène. Trixie la regarde et fait un grand sourire à son adversaire.

«La dernière fois tu as gagné parce que Trixie t’a sous-estimée! Mais cette fois Trixie va te vaincre!» annonce la duelliste. Alors qu’elle s’attend que son adversaire la coupe, elle la voit entrain de regarder chaque carte de son deck attentivement. Elle semble ne pas avoir écouté mais elle range ses cartes et elle s’incline gracieusement devant Trixie qui ne comprend rien.

«J’espère que ce sera un bon combat!» dit la jeune fille assez fort pour se faire entendre dans tout le stade. Le changement d’attitude de cette duelliste est très visible.

Trixie sourit et s’incline aussi.

«Trixie l’espère aussi!»

Et le duel commence et leurs disques de duel mélangent leurs cartes.

Elles piochent chacune cinq cartes. Trixie et Twilight regardent chacune leur main et ont l’air légèrement surprises. Aucune d’entre elles ne le sait mais elles ont pioché les mêmes cartes que lors de leur précédent duel. D’une approbation de la tête, Twilight confirme à Trixie qu’elle peut commencer.

Elle pioche sa sixième carte.

«De ma main j’active la carte magique fusion, qui me permet de faire une invocation spéciale d’un monstre fusion de mon extra deck en sacrifiant des monstres matériels de ma main.»

La carte s’active et les deux monstres choisis rentrent dans le portail de fusion.

«Oh constellation dorée ayant la force du taureau, prête moi ta force pour écraser mes ennemies sous la force de tes sabots d’or. Apparais! Invocation Fusion!»

Les étoiles s’assemblent pour former une constellation qui prend la forme d’un taureau au pelage d’or et aux reflets cosmiques.

Taurus de la constellation d’or

Type: Terre

Niv: 8

Fusion/Effet

Att:3000/Def:500

Tout le monde dans le public se rappelle de cette invocation mais surtout du fait qu’elle ait été détruite avec une facilité déconcertante.

«Je finis mon tour en posant une carte face cachée!» conclut Trixie en ne produisant pas la même erreur que la dernière fois.

Twilight pioche sa sixième et elle sourit légèrement, elle a eu peur que son adversaire fasse encore la même erreur mais elle est maintenant rassurée.

«De ma main j’invoque normalement, La jeune magicienne de l’harmonie en mode attaque!»

La jeune magicienne de l’harmonie

Type: Lumière

Niv: 4

Magicienne/effet

Att: 1000/Def: 500

En apparaissant La jeune magicienne se fait applaudir et saluer par les spectateurs, tout le mondes se rappelle de ce duel où elle a porté le coup fatal. Elle sourit légèrement et elle salue le public.

«De ma main j’utilise la carte magique Fusion pour fusionner la jeune magicienne avec une carte de ma main!» dit Twilight après que les applaudissements se soient calmés.

Un portail apparaît et les deux monstre y entrent.

«Jeune souveraine de l’harmonie, que ta lumière éclaire tout ce qui a sur mon chemin et dévoile la voie de mon destin! Apparais! Invocation Fusion!»

Un grand cristal sort du fameux portail et se brise dévoilant la fameuse carte.

Éclipse, princesse de l’harmonie

Type: Lumière

Niv: 8

Fusion/Effet

Att:2500/Def:2000

Plus que pour le spectacle que pour autre chose, Trixie s’incline devant ce monstre.

«J’active sa capacité, une fois par tour elle peut diviser par deux les points d’attaque d’un monstre ennemi et que le nombre divisé soit ajouter aux siens!»

Les points de Taurus passent à 1500, alors que ceux d’Éclipse passent à 4000.

«Attaque!» dit Twilight en pointant Taurus.

Éclipse fonce alors sur le monstre de l’ennemi.

Trixie sourit et elle dévoile sa carte face cachée.

«J’active ma carte piège, Chaînes nébulaires, qui empêche mon monstre d’être détruit pour le reste du tour! Mais je reçois tout de même les dégâts!»

Éclipse tire un rayon vers Taurus mais des chaînes sortant du sol entourent le monstre et le protègent de la destruction mais le reste du rayon touche Trixie qui se met en garde face à ce rayon lumineux.

Les points de Trixie passent à 1500.

Twilight sourit et grâce à l’effet de sa carte dans le cimetière, elle invoque spécialement La jeune magicienne en mode défense. Cette capacité ne peut être activée que si le monstre a été envoyé du terrain jusqu’au cimetière.

«Je pose une carte face cachée et je finis mon tour!» dit Twilight après les résultats. Mais elle est contente le vrai duel va enfin pouvoir commencer.

Trixie sourit et elle pioche, elle a enfin passé ce tour de malheur qui l’a hantée pendant de nombreuses nuits. Se faire vaincre ne la dérange pas mais en un tour est dégradant pour elle. Elle a beau faire du duel spectacle, finir en un tour n’aide en rien dans son milieu.

«De ma main j’active ma carte magique Fission, qui me permet d’invoquer spécialement du cimetière les monstres matériel en remettant mon monstre fusion dans l’extra deck.»

Les deux monstres apparaissent sur le terrain, un phénix et un dragon oriental, tout les deux ont des reflets cosmiques sur leurs plumes ou écailles.

Le phénix de la constellation de bronze

Type: Lumière

Niv: 5

Bête/ Effet

Att:2100/Def:1500

Le dragon de la constellation de bronze

Type: Lumière

Niv: 3

Dragon/ Effet

Att: 1600/ Def: 2000

«De ma main j’invoque Le Cygne de la constellation de bronze en mode attaque!» continue Trixie sur sa lancée.

Un magnifique Cygne au reflets cosmique rejoint le terrain avec ses compagnons qui poussent un rugissement à son arrivée pour l’accueillir.

Le Cygne de la constellation de bronze

Type: Lumière

Niv: 2

Bête/Effet

Att: 1200/Def: 500

Twilight est surprise, elle s’attendait à que Trixie fonce sur elle avec son taureau mais elle a opté pour une autre stratégie. Elle va sans doute faire une fusion de niveau dix. Le nombre de monstres et leur niveau laisse présager tout cela. Son disque transmet sur son écran toutes les informations sur les cartes de son adversaire, sauf les effets.

Trixie sourit de manière arrogante et elle ouvre le compartiment extérieur de son disque, la zone dédiée à la carte de terrain. Elle y entre la dernière carte qu’elle tient en main.

«J’active la carte magique de terrain, Plaine des constellations, qui permets à Trixie de faire fusionner ces monstres constellations sans carte fusion!»

Une carte de terrain, une carte conçue pour ajouter un effet lié aux cartes de la personne qui l’utilise. Elle modifie aussi le terrain de duel.

Un magnifique champ de fleur remplace l’arène de l’académie. Il est bordé d’une sombre forêt et des fleurs de toutes les couleurs donnent à ce lieu une ambiance magique et irréelle. Mais le plus beau reste le ciel, des milliers d’étoiles y sont présentes, au point même qu'on peut former une constellations juste en les regardant.

Sur un des gradins, Spitfire assise à côté du directeur semble être hébété par cette carte.

«Vous avez un problème, miss Spitfire?» demande le directeur.

«Cette carte….elle n’est pas interdite? Je veux dire faire des invocations fusion sans carte augmente fortement l’efficacité de ce type de cartes, ça les rend déséquilibrées par rapport aux autres sortes d’invocation.» explique le prof perplexe.

Burning Hearts sourit et montre la description de la carte qui a sur sa tablette.

«J'oublie que vous n’utilisez que les Synchro. C’est vrai que cette carte permet de ne pas avoir besoin de la carte magique mais elle nécessite, par rapport à l’autre, que tous les monstres matériels soit rassemblés sur le terrain.»

Sur le terrain, Trixie commence à faire fusionner ses monstres qui volent vers le ciel transformé en étoiles.

«Oh premier gardien des constellations, réponds à mon appel et que ta puissance puisse me protéger de mes ennemis! Apparais dans une explosion d’étoiles d’or! Apparais! Invocation Fusion!»

Une entité de couleur or descend du ciel dans un rayon d’énergie dorée. Ce monstre ressemble à une statue d’or d’un homme avec un tête de bélier et des sabots. Il atterrit de manière gracieux devant Trixie les bras croisés.

Aries de la constellation d’or

Type: Lumière

Niv: 10

Bête/ Effet

Att:000 Def:000

Un niveau dix, Twilight n’en revient pas, elle a devant ses yeux un monstre de niveau dix. Elle n’a pas de regret pour ce combat avec Trixie mais maintenant elle est parfaitement excitée par ce duel. Le fait que le monstre n’ai aucun point d’attaque la fait soupçonner de la capacité du monstre.

«Aries, attaque!» ordonne Trixie en pointant du doigt le monstre de son adversaire. «Et j’active sa capacité! Quand il combat un monstre tous les dégâts que je reçois son renvoyés vers mon adversaire et son monstre est détruit!»

Le monstre d’or fonce sur Éclipse qui lance un rayon d’énergie blanc vers son agresseur. Avant que le rayon le touche, il porte sa main devant lui et bloque le rayon. L’énergie se reflète sur un genre de mur d’énergie et l’énergie dispersée transperce Éclipse qui s’écroule et disparaît en fragments de lumière.

N’ayant pas le choix Twilight ôte sa carte du terrain. Trixie, elle, salue le public derrière son l’hologramme. Elle fait des courbette dans toutes les directions et à la fin se tourne vers son adversaire et elle perd son sourire en voyant son visage.

Un air horrifié flotte sur celui-ci.

«Qu’est ce qu’il y a?» demande la duelliste intrigué.

Twilight ne répond pas et montre la carte que Trixie vient de vaincre. Toute la face recto est blanche, il n’y a plus aucune trace du monstre qui y était.

Twilight ne sait pas quoi penser, sa carte la plus puissante est maintenant vierge. Mais le duel doit continuer et elle doit se débrouiller sans elle. Elle la met dans son cimetière. Trixie la regarde et demande du regard si elles doivent continuer. Twilight acquiesce silencieusement.

Le public ne remarque pas cette scène.

«Je pose une carte face cachée et je finis mon tour!» dit Trixie après l’échange.

Twilight pioche sa carte et réfléchit à quel stratégie elle peut faire. Elle n’a aucune carte dans son deck et son extra deck qui puisse vaincre ce monstre. Elle n’a pas prévu que Trixie ait un monstre ayant une de ces capacités de miroir.

À ce moment, Twilight comprend qu’elle n’a plus aucune chance de gagner. Aucune carte qu’elle a en main ne lui permet de neutraliser ce monstre, elle a une carte qui lui ramène sa carte magique fusion mais elle ne lui serait pas très utiles.

Elle lui reste la carte de la licorne blanche, mais elle ne connaît pas sa capacité.

Le soir après son match avec Pinkie Pie, elle a montré ses cartes à ses amies qui l’ont fait aussi en retour. Quand elle ouvrit son extra deck elle découvrit deux nouvelles cartes, dont la licorne. Elle sait que personnes n'aurait pu fouiller dans son paquet sans son accord. Au début elle a pensé de les jeter mais elle vit qu’elle ne connaissait aucune de ses cartes ce qui est rare pour elle. Elle a alors décidé de les garder. Elle voulait les étudiez plus tard mais à la fin elle les a oubliées jusqu'à ce match.

Elle tire la carte de son extra deck à sa ceinture et y jette un coup d’œil. Cette carte, elle l'a nommée la licorne blanche à cause de sa façon de s’invoquer. Elle ne sait rien de cette carte alors l’utiliser dans un vrai duel sans la connaître est pour elle très désagréable mais elle n’a pas le choix.

Twilight se rappelle d’une des paroles de son mentor et maître, Jack Atlas le rival de sa mère.

«Si tu ne crois pas à ton deck, alors abandonne! L’âme des cartes a toujours guidé ceux qui en sont dignes vers le sommet!»

Peut-être maintenant elle comprend peut-être un peu mieux ces mots durs.

«De ma main j’active la carte magique retour des étoiles, qui me permet de ramener une carte magique du cimetière à ma main. Je choisis de ramener la carte magique Fusion!»

Trixie la regarde légèrement surprise par cette décision mais elle ne sait pas si son adversaire a une autre carte monstre Fusion.

La carte en question ressort du cimetière automatiquement et Twilight dépose rapidement dans une des fentes pour l’activer.

«Je fusionne La jeune magicienne de l’harmonie avec La voleuse de l’harmonie dans ma main!»

Les deux cartes disparaissent dans une nuée blanche et semblent se mélanger pour se fusionner d’une façon différente.

À l’origine les paroles d'invocation ne viennent que si elle a déjà utilisé cette carte mais Twilight ne l’a jamais utilisée sérieusement. Mais des paroles lui viennent mystérieusement dans la tête et son médaillon brille d’une lumière intérieure. Elle sent que ces paroles lui viennent de son deck.

«Jumelle sacrée de l’harmonie, entends mon appel au-delà du temps et des étoiles et apparais sous ta forme véritable!»

«Apparais! Invocation Fusion!»

Dans un rayon blanc sort une magnifique licorne blanche aux yeux bleus. Elle avance tranquillement et elle rayonne d’une lumière blanche qui vient de sa robe blanche immaculée. Cette lumière la cache de la vue des gens et quand elle baisse d’intensité, une belle jeune femme remplace la licorne.

Elle est grande, a le visage fin, une peau blanche, les cheveux d’une blancheur pure et des yeux d’un bleu saphir ravissant. Sa silhouette fine est habillée d’un manteau gris avec des plumes blanches sur les épaules, des gants avec des légères griffes en acier, un pantalon simple recouvert d’une légère plaque d’acier dans un gris métallique et des bottes grises blindées de la même façon. Dans sa main droite elle tient un trident argenté. Toute l’aura de cette carte semble dégager un air calme et apaisant.

White Light, magicienne de l’harmonie

Type: Lumière

Niv: 7

Magicienne/ Fusion/ Effet

Att: 2000/ Def: 2500

Twilight l’a invoquée en mode attaque.

Elle se tient devant Trixie qui la regarde d’un air étonné, elle ne connaît pas cette carte. Celle-ci sans même accorder un regard vers Trixie se tourne vers Twilight et arrive devant elle. Elle s’agenouille et sa tête arrive au niveau de celle de sa maîtresse. Et contre toute attente elle bouge ses lèvres et semble murmurer quelques chose à l’oreille de Twilight qui reste abasourdie.

Le public ne comprend pas, les cartes, dans le logiciel, n’ont pas reçu de droit de parole, pour ne pas déconcentrer les duellistes. Mais une carte semble maintenant avoir parlé à sa maîtresse.

Twilight dans cette évènement montre toujours un air abasourdi. Sa carte retourne à sa place et s’installe dans une posture de combat. Twilight a compris chaque mots de sa carte, elle a dit comment l’utiliser.

«J’active ma carte posée face cachée, extinction des étoiles, elle me permet de détruire une carte magique ou piège de mon adversaire!» s’exclame Twilight ce qui fait sursauter Trixie qui était plongée dans ses pensées.

La carte de Trixie s’envole et tombe en morceaux.

«En cette instant, j’active la capacité de White Light! Elle me permet de neutraliser n’importe quel effet d’une carte de mon adversaire!»

À la fin de la phrase de Twilight, White Light disparaît et elle réapparaît quasi automatiquement devant Trixie qui sursaute et recule. La carte se retourne vers Aries qui regarde de droite à gauche cherchant son adversaire, il ne s’attend pas à une attaque par derrière. Elle tend le plat de sa main derrière la tête du monstre adverse et un courant électrique traverse le corps de celui-ci qui met un genou à terre. White Light re-disparaît pour réapparaître à côté de sa maîtresse.

Trixie n’en croit pas ses yeux, elle va encore perdre face à cette gamine. Mais cette fois elle va perdre selon la manière du duel spectacle, de façon spectaculaire. Elle n’est pas déçue.

«White Light, attaque le monstre de Trixie directement!» ordonne Twilight à sa nouvelle carte.

Le monstre en réponse à l’ordre lève son trident en l’air et les étoiles brillent intensément en retour. Trixie trouve cela joli jusqu’à qu’elle remarque que ce ne sont pas les étoiles qui brillent mais les centaines de lames de lumière qui pointent toutes vers son monstre. Elles foncent vers celui-ci comme des étoiles filantes, le monstre se mets en position de défense les bras en croix. Les lames tombent dans le coin de Trixie créant un nuage de poussière.

Pendant plusieurs secondes, le nuage masque le coin de Trixie. Quand il se dissipe, le public voit que son monstre et elle se tiennent toujours debout.

«Ha ha manqué!» hurle Trixie contente même si elle ne comprend pas comment.

«Pas si sûr!» réplique doucement Twilight en montrant le coin de Trixie.

Le nuage s’est maintenant dissipé totalement, elle voit maintenant que les centaines de lames se sont plantées tout autour d’elle et de son monstre. Elle remarque aussi que le monstre de Twilight se tient le pouce et le majeur entre eux comme si elle allait claquer des doigts et que ses yeux bleus brillent d’un éclat de la même couleur, la gemme bleue du médaillon de Twilight aussi mais elle ne remarque pas cela. Trixie comprend maintenant ce qui va se passer et elle ne dit que deux mots avant que son monstre la protège de son corps.

«Et merde!»

Au claquement de doigt de White Light, toutes les lames explosent créant une gigantesque explosion qui aveugle tout le public.

Les points de vie de Trixie tombent à zéro. Twilight à gagné, elle se dirige vers Trixie étendu au sol légèrement dans les vapes. Elle se penche vers la vaincue et lui tend la main pour l’aider à se relever. Trixie voit la main tendue et l'agrippe de toute ses forces. Twilight la soulève sans grande difficulté.

Debout, Trixie s’époussette légèrement et sans prévenir elle lève le bras de Twilight au ciel.

«Voici la gagnante, applaudissez là!» ordonne la jeune duelliste au public qui ne se fait pas prier. Twilight rougit légèrement et s’incline poliment. Elle a trouvé un style qui lui convient plutôt bien, elle impressionnera le monde, non par des effets de rentrer sur scène comme Trixie mais grâce à son talent.

Dans les gradins, le directeur commence à faire des ajustements dans le classement. Twilight qui était seizième passe maintenant sixième après sa victoire et son match époustouflant. Sa nouvelle carte va la rendre encore plus populaire.

Il vérifie le haut du classement, la cinquième si elle pense comme il pense qu’elle pense, va faire un duel face à Twilight. Il la regarde, cette duelliste au chapeau de Cowboy.

Ce match pourrait être très intéressant. Mais pour l’instant il va laisser Twilight fêter sa grimpette dans le classement.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Épisode 3 terminé! Yes! Cette épisode m'est venu en idée que Trixie voudrait sans doute une revanche (la série prouve bien cette attitude). J'ai essayé de rendre le match le plus équilibré possible, je ne suis vraiment pas satisfait là dessus mais le final me plait alors je le garde comme cela. J'ai aussi montré comment marche le monde des pros des duels et monter le liens entre Twilight et Jack Atlas. Ce personnage vous sera expliqué dans les future épisode.

Et je crois que vous savez qui sera la future adversaire de Twilight, n'est ce pas?

N'oubliez de laisser un commentaire pour que je sache comment vous avez aimez (ou non?) cet épisode.

(P.S l'invocation fusion ne fonctionne pas vraiment ainsi mais je les simplifie pour le rendre plus général et descriptible. Je préciserai dans les commentaires si vous voulez.)

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Ayeon
Ayeon : #41659
Ryokai20 août 2016 - #41653
Trixie a le Deck des chevalier du Zodiac?
Techniquement elle a un deck de constellations mais je m'inspire évidement des chevalier du zodiaque pour ce deck.
Il y a 1 an · Répondre
Ryokai
Ryokai : #41653
Trixie a le Deck des chevalier du Zodiac?
Il y a 1 an · Répondre
Acylius
Acylius : #41612
Même si je ne comprends strictement rien aux duels, il y a dans ta manière d'écrire une sincérité qui rend le texte assez sympathique. Je m'étonne moi-même en disant ça, mais j'attends la suite.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé