Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Summer Twilight

Une fiction traduite par mirialuna.

La Decision

Sunset regardait le ciel nocturne, elle pensait à ses meilleures amies. Après les évènements survenus lors du Bal de L’automne, elle pensait les avoir perdues.

Cependant, l'une de d'elles n'avait rien à voir avec cet événement. Son nom était Twilight Sparkle.Pas le poney princesse pourpre Twillight humaine.

Dès le jour de leur rencontre, elle avait su que ce n'était pas la Twilight d'Equestria. Elle était assez différente, non seulement en apparence, mais aussi dans sa façon de penser. La “Twilight humaine” était ce que la “Twilight poney” aurait été si Celestia ne l’avait pas envoyée à Ponyville. Tout du moins, c’est ce qu’elle avait dit à Sunset. Après un certain temps, Twilight s'ouvrit peu à peu au monde. La partie la plus difficile a été de lui expliquer la "Magie de l'amitié».Mais un rapide coup d'oeil sur le portail l'aida à se convaincre. Maintenant, elles étaient comme des amies d'enfance; Twilight était à présent son amie la plus proche.

Cependant, depuis que les vacances d'été avaient commencées, elle n'avait vu aucune de ses amies . Applejack était occupée à aider sa famille à la ferme. Fluttershy prenait soin des animaux de compagnie de quelques familles qui étaient partie en vacances, donc elle n'avait pas beaucoup de temps libre pour parler avec ses amies. Rainbow Dash était en formation comme toujours, et était encore plus concentrée sur celles-ci maintenant qu'elle n'avait plus de cours pour "interrompre son programme de formation". Rarity prenait soin de sa sœur pendant qu’elle concevait sa nouvelle ligne de vêtements. Pinkie Pie voyageait avec sa famille, mais Sunset ne savait pas où.

“Je me demande où est Pinkie. dit Sunset, la seule chose qu'elle nous a dit était le voyage serait ‘rock’.”

Twilight, elle, était chez elle, comme toujours. “elle ne quitte jamais son nid , cette fille."

Sunset regarda son téléphone. "Quoi? 03h27 déjà ?" dit-elle, surprise. "Au moins, je n' ai pas cours demain." Sunset bailla et s'allongea dans le lit. Dès que sa tête toucha l'oreiller, elle s’endormit.

Le lendemain, elle se réveilla et commença à faire elle-même le petit déjeuner. Comme toujours, elle mit le pain dans le grille-pain, cassa quelques oeufs et les fit frire dans une poêle. Elle récupéra ensuite le pain nouvellement grillé et prit du jus de fruit dans le frigo avant de commencer à manger. Même si elle mangeait tout les jours ce petit-déjeuner elle l’appréciait. Après manger elle ne savait pas quoi faire.

Après avoir mangé, elle n’avait plus rien à faire pour le reste de la journée. Ses vacances étaient toujours comme ça. Sauf que maintenant, elle avait ses amies.

“Mhh… Je pense que je vais appeler Pinkie et on verra si… Mince, Sunset, réveille-toi ! se rabrouait-t-elle en remarquant son erreur, pourquoi je suis toujours comme ça le matin ?

Après avoir passé un certain temps à réfléchir, elle réalisa quelque chose. “Attend... Twilight ne fait rien aujourd'hui. Enfin, je ne l'espère pas. Peut-être que je peux venir chez elle afin que nous puissions faire quelque chose."

Sunset décida qu'elle appellerait Twilight après le déjeuner. Le temps passais, assez lentement d’ailleurs donc elle s’acheta un déjeuner, et l’engloutit instantanément tel un parasprite.

Après le déjeuner, elle appela Twilight.

"Hey Twilight", dit Sunset.

"Salut, Sunset, comment vas-tu ?" répondit la voix sur le téléphone.

"Je vais bien, merci. Je me demandais, peut-être que je pourrais venir chez toi maintenant, comme ça on pourrait peut-être faire quelque chose, non ?"

"En fait, ce serait génial! Je n’ai rien à faire en ce moment, alors si tu peux venir maintenant, ça serait sympa."

"Merci Twilight, je devrais être là dans environ cinq minutes."

“D'accord !"

"Bye Twilight." Sunset commença à marcher vers la maison de son amie. Heureusement, il ne pleuvait pas et Twilight vivait à proximité, elle n’aurait pas besoin d’utiliser sa voiture pour atteindre sa destination.

Une fois arrivée, Sunset frappa à la porte. À sa grande surprise, ce fut un homme qu'elle ne connaissait pas qui ouvrit la porte au lieu de Twilight.

"Puis-je vous aider?" demanda l'homme. Il avait l'air un peu plus âgé que de Twilight, mais il ne pouvait pas être le père de Twilight, qu'elle avait rencontré auparavant.

“Euh, je suis l'amie de Twilight.”

"Oh, hey Sunset", s’exclama Twilight par derrière l'homme. “Elle est l'amie dont je t'ai parlé, Shining."

Elle laissa Sunset entrer. "Tu ne connais pas mon frère ?" Twilight présenta son frère à son amie. "Sunset, voici Shining Armor. Il est mon BBBFF. Et Shining, voici Sunset Shimmer. C’est avec elle que je téléphonais tout à l’heure."

"Ravi de vous rencontrer... M… Armor", déclara Sunset, pas sûre de la façon de lui adresser la parole et peu sûre de ce qu’était un «BBBFF". Elle avait besoin de demander à Twilight , mais elle décréta qu'elle ferait ça plus tard.

"Twiley m'a beaucoup parlé de vous." Shining Armor serra la main de Sunset . "Et pas besoin d’être aussi formelle avec moi, Shining suffira amplement."

Sunset le trouva vraiment drôle.

"Bon alors, Shining, si tu as besoin de quelque chose, nous serons dans ma chambre”, lui dit Twilight avec un sourire sur son visage.

Comme Sunset et Twilight se dirigeaient vers sa chambre, Sunset a vu quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas. Elle était une femme à la peau rose et une aura qui semblait remplir la salle avec amour. Ne voulant pas paraître impolie, Sunset s’agitait timidement et décida de demander à Twilight qui était cette femme.

Mais ce n’était pas vraiment le bon moment pour ça. Elles devaient d’abord décider ce qu'elles feraient en premier.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Ma première histoire, probablement pas très bonne. Toute critique est acceptée. Mettra à jour les balises si nécessaire plus tard. Cette histoire va probablement prendre un tour de lumière du soleil à un moment donné. Aussi, pensez de cette Twilight humaine comme une Twiley normale. Elle porte des vêtements normaux Twilight agit comme normale, mais n' aime pas quitter sa maison trop parce qu'elle finirait par manquer sur ses livres. Je ne l'ai pas regardé quelque chose de EG3, donc ne pas essayer de dire "Twilight humain est pas comme ça dans le nouveau film" parce que je ne veux pas entendre.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Hotaru
Hotaru : #25007
Hum cette fiction a l'air intéressante ! je vais garder un oeil dessus :)
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé