Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Une triste histoire de coeur

Une fiction écrite par Doudoupika.

Chapitre 3 : NLR ou SE ?

16 ans après la disparition de Célestia.

Le soleil se levait, les oiseaux chantaient, les rayons de soleil venaient taquiner les paupières closes de Lucie qui ouvrit tout doucement les yeux, elle était encore un peu endormie, mais elle se leva et elle décida de se préparer pour donner le meilleur d'elle-même pour impressionner sa chère mère, la princesse Luna. Elle l'avait recueillie quand elle avait un an. Luna s'était occupée d'elle jusqu'au jour où à ses quatorze ans elle lui avait avoué qu'elle n'était pas sa mère. Elle était très désorientée par la révélation, mais elle avait fini par s'y résoudre et elle continuait de la considérer comme sa maman. Il fallait dire qu'elle l'avait chérie et protégée le plus possible, mais un évènement s'était passé durant sa jeunesse et elle n'avait absolument rien dit à sa maman, elle avait peur de lui dire et surtout elle essayait de ne pas penser à cet événement. Elle avait été violée à 14 ans par un étalon qui était venu voir sa maman, Lucie pensait que c'était un espion de la Solar Empire.

En bref pour pouvoir remercier sa mère du mieux qu'elle pouvait elle avait demandé d'être son élève et elle faisait son possible pour être aussi douée que Luna qui était pour elle un modèle malgré certaines choses que Lucie n'acceptait pas. Quand elle avait eu 10 ans, Luna avait annoncé son existence à la New Lunar Républic. Lucie avait eu à ce moment tous les traits lui permettant d'être une alicorne donc une corne, cette corne montrait que Lucie était une véritable princesse et elle devait, à partir de ce moment agir en conséquence, c'était dur pour elle parfois, mais elle faisait de son mieux pour ne pas craquer, elle avait suffisamment pleuré, au début ce n'était que des pleurs à cause d'une pression bien difficile à gérer, mais le moment où elle avait le plus pleuré c'était après son viol. Elle n'était pas sortie de sa chambre pendant trois mois, elle avait pendant ces trois mois beaucoup maigri. Mais maintenant elle arrivait même plus à pleurer même si ça lui faisait mal de voir ce conflit.

En tout cas du haut de ses 17 ans Lucie avait une crinière nébuleuse comme celle de Luna, elle était blonde, mais elle avait aussi une partie qui était rouge, sa queue était pareille que sa crinière, elle avait de magnifiques yeux bleus foncées qui avait une petite nuance de violet. Son pelage rose foncé quand elle était une enfant était devenu rose clair et elle avait en marque de beauté un coeur entouré de cinq petits coeurs deux à chaque côté du gros coeur et un juste au-dessus. Sa marque de beauté était rouge comme sa crinière et sa queue. Sa chambre était dans les mêmes tons que la couleur de son pelage, elle avait des tapisseries roses ornées de petits coeurs et elle avait un lit en baldaquin et la couverture de son lit était sa marque de beauté sous fond rose, son lit était grand pour deux. Elle avait un petit balcon qui donnait sur un joli jardin qu'elle affectionnait et elle avait un bureau et pleins de bibliothèques remplies de livres, parmi les livres on voyait des livres de cours de magie, des livres sur des histoires d'amour, oui Lucie était du genre romantique, elle aimait voir de belles histoires se finir bien, mais elle avait aussi quelques livres dramatiques.

Elle sortit de sa chambre et elle alla dans une pièce qu'avait créée Luna spécialement pour qu'elle étudie la magie. En entrant dans la salle elle vit le symbole de la faction qui était dirigée par Luna, nommée la New Lunar Republic, ce symbole était un croissant de lune bleu sur le dos avec au centre une étoile, au bout du croissant il y avait des ailes. Des souvenirs venaient traverser l'esprit de Lucie, celui dont elle se souvint était à ses 12 ans, mais ce n'était qu'un souvenir mineur comparé à celui de ses 14 ans. Un espion se mit à galoper pour venir à la rencontre de Luna qui était dans sa salle de trône depuis le bannissement de sa soeur Celestia, il était paniqué. Luna le regardait avec un air supérieur et elle l'écouta sans broncher, la salle de trône avait une grande chaise ornée d'or et Luna y était assise. Quant au décor de la salle il n'y avait que des symboles de la New Lunar Républic et les couleurs que Luna aimait tant, donc le bleu nuit.

-Ma reine, les choses vont mal. Votre soeur, Célestia a créé une énorme ville sous terre, tous les habitants qui veulent vous faire abdiquer y vivent, ils se préparent à revenir sur vos terres. Votre soeur a appelé sa faction la Solar Empire, elle a totalement copié sur vous. Elle mérite une punition !

Luna, l'écoutait bien que la rage commencer à se faire en elle, mais pour le moment elle resta de marbre avant de parler.

-Ne vous en faites pas. 

Luna se leva de son trône avec un sourire carnassier et elle s'approcha de l'espion et elle l'embrassa pour avaler toute l'énergie magique dont il était en possession, elle avala toute cette énergie jusqu'à ce que le garde tombe a terre raide mort. Elle lui cracha dessus avec haine. Lucie elle avait regardé toute la scène avec un dégoût mesuré, elle ne supportait pas de voir cela.

-Débarrassez vous de lui ! Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres.

Au moment où les gardes emportèrent le corps, Lucie s'interpose pour ce poster devant Luna et elle regardait Luna avec une grande colère qu'elle contenait au maximum.

-Maman ! Comment as­ tu pus !? Il avait des informations intéressantes !

Luna répondit à Lucie avec une certaine colère et elle la regardait méchamment.

-Lucie tais toi je réfléchis !

Lucie répondit alors à Luna avec plus de colère que précédemment, elle était complètement exaspérée du comportement de Luna.

-Non maman tu vas trop loin ! Au lieu de tuer tu pouvais le laisser, tu vois là je te donne des ordres, mais tu ne me tues pas !

Luna soupira et elle regardait Lucie, avec un regard plus adouci.

-Lucie c'est tout a fait normale, tu es ma chère fille, je ne te tuerais pas.

Lucie s'adoucit un peu, elle était toujours en colère, mais elle ne fit rien et elle regardait Luna dans les yeux.

-Alors, si tu ne me tues pas, ne tue personne sauf si c'est de la défense.

Elle s'approcha de Luna pour la prendre dans ses pattes et elle lui caressa les ailes, ce qui fit frissonner Luna légèrement.

-Lucie pas ici.

Elle regardait sa maman avec interrogation et elle penchait la tête sur le côté, elle ne savait pas ce qu'était les ailes et ce que cela faisait.

-Pourquoi maman ?

Luna soupira et elle regardait Lucie

-Tu le découvriras bientôt.

-Mais maman je veux savoir...Enfin bref, maman ?

-Oui Lucie ?

-Je t'aime.

Lucie sortis de la salle secouant la tête pour enlever se souvenir, elle alla dans la bibliothèque du château pour lire quelques livres et s'entraîner un peu puis elle retourna dans la salle de trône, elle regardait autour d'elle, il faisait sombre et on y voyait pas grand-chose, elle fit apparaître une petite boule de lumière pour éclairer.

-Maman ??

Lucie continuait de marcher en soupirant elle cherchait sa mère, elle voulait apprendre certaine chose. Mais ce silence, la faisait paniquer, elle n'aimait pas trop ça.

-Maman où est ­tu ?

Lucie s'avançait en tremblant légèrement de peur, seulement elle n'eut pas le temps de voir que sa mère arriva derrière en sautant.

-Bouh !! Cria Luna

Lucie émit un petit cris de terreur et regardait sa maman elle n'avait pas du tout aimé cette petite blague

-Maman ! Tu n'es pas drôle, méchante !

Lucie boudait légèrement et en regardant Luna, elle lui tira la langue, puis elle riait légèrement. Luna adorait taquiner sa fille, c'était pour Luna une marque d'affection et à ce moment Luna n'était plus la méchante reine de la New Lunar Republic, elle était plutôt une enfant.

-Bon Lucie, aujourd'hui on va travailler un sort de protection, concentre toi et essaye de créer de l'énergie autour de toi.

Lucie ne se faisait pas prier, elle s'exécuta et réussit du premier coup, elle créa alors une boule de protection autour d'elle, de couleur rose.

-Bien Lucie ! Essaye de le garder intact.

Luna se jeta sur Lucie, mais le bouclier de Lucie un peu instable finit par céder et Luna tomba sur Lucie, les lèvres de Luna se collèrent au museau de Lucie, mal à l'aise et gênée, Luna se releva rapidement et elle regardait ailleurs, la princesse de la nuit se mit à débattre sur une chose mentalement.

-Maman ? Tout va bien ? S'inquiéta Lucie.

-Oui oui, ne t'en fais pas, fit Luna avec un petit sourire forcé.

Lucie posa son sabot sur le flanc a Luna, la princesse de la nuit émit alors un petit cri de surprise et elle regardait Lucie.

-Maman je te l'ai toujours dit, je t'aime.

-Je le sais bi....

Luna venait de comprendre, tous les "je t'aime" de Lucie, elle ne disait pas ça pour un "je t'aime maman" mais comme un "je t'aime" avec des véritables sentiments. Ne sachant pas quoi faire, Luna caressa la crinière de Lucie.

-Maman, tu te rappelles quand tu m'as dit que je n'étais pas ta fille de sang ? Si oui j'aimerais dire que je t'aime beaucoup. Et hum...j'aimerais plus qu'une simple relation mère/fille

-Lucie...je suis quand même ta mère, je ne peux pas accepter tes sentiments.

Lucie après le rejet de Luna, baissa la tête et elle se tourna pour galoper et sortir de la salle et ainsi se retrouvait dans sa chambre, elle souffrait beaucoup et elle était en colère contre elle-même. Elle se demandait pourquoi elle lui avait dit. Elle savait que ça n'allait pas marcher, mais comme une idiote elle l'avait dit et maintenant elle souffrait, elle avait l'idée de tenter de se suicider, mais cela n'aurait servi à rien du tout. Elle s'enferma donc dans sa chambre.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Merci à ma chérie qui m'a aidé à corriger, mon coeur si tu vois se message sache que je t'aime beaucoup

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Doudoupika
Doudoupika : #10107
Acylius30 décembre 2014 - #10100
C'est un genre de complexe d'Oedipe, non ?
oui c'est sa
Il y a 3 ans · Répondre
Acylius
Acylius : #10100
C'est un genre de complexe d'Oedipe, non ?
Il y a 3 ans · Répondre
Doudoupika
Doudoupika : #10002
RoseCloud28 décembre 2014 - #10000
«Mais comme un "je t'aime" avec de véritables sentiments»
«Maman, je ne suis pas ta fille de sang. On peut être ensemble.»

*meurt*

Elle y va pas par quatre chemins, la Lucie O.o
Mon chapitre favori !
je t'explique à la base cette fanfic est tirer de nombreux RP que j'ai fait avec ma petite amie (son OC qui est Lucie) A chaque fois qu'on en fait un Role play Lucie et Luna sont ensemble. Alors j'ai eu l'idée quand on a fait un RP sur mon forum (qui est mort XD) j'ai eu cette idée, oui Lucie est trop jeune pour Luna mais tu verras la suite ^^
Il y a 3 ans · Répondre
RoseCloud
RoseCloud : #10000
«Mais comme un "je t'aime" avec de véritables sentiments»
«Maman, je ne suis pas ta fille de sang. On peut être ensemble.»

*meurt*

Elle y va pas par quatre chemins, la Lucie O.o
Mon chapitre favori !
Il y a 3 ans · Répondre
Doudoupika
Doudoupika : #9997
Mouette28 décembre 2014 - #9996
Les poneys ne connaissent pas l'anglais jcroit
Luna n'est pas une pédophile quoi é_é
Ha mince. Bon bah je sais pas quoi faire, je trouve qu'en anglais c'est plus classe qu'en français
Il y a 3 ans · Répondre
Mouette
Mouette : #9996
Les poneys ne connaissent pas l'anglais jcroit
Luna n'est pas une pédophile quoi é_é
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé