Okay. Ça fait bien longtemps, mais tu es teeeeellement prête pour ça, ma grande. Bon. Checklist :
Celestia, Princesse du Soleil, souveraine de tous les poneys, était nerveuse. Toutefois, c’était une sensation plaisante de nervosité ; le genre idiot qui fait frétiller sur n’importe quelle petite chose même si on sait que rien n’importe vraiment. Peut-être excité serait un meilleur mot, mais l’excitation pour la princesse était d’habitude à propos d’action. Et il y aurait certainement une sorte d’action qui arriverait ce soir, oh oui, le genre pour s’amuser, sans violence.
Bon, checklist
1.Est-ce que la chambre est proprement équipée pour s’amuser ? Des coussins, des peintures aux murs et tout le reste ? Des choses sur lesquelles discuter si nécessaire ? Des couleurs chaudes ? Check !
2. Est-ce que la chambre est équipée pour l’autre genre d’amusement ? Des oreillers fermes et faciles à attraper au cas où la différence de taille nécessiterait de se repositionner ? Un grand lit spacieux jamais utilisé pour dormir ? Résistant aux tâches et tout ? Check !
3. Des rafraîchissements ? Faire peur aux gardes de nuit est amusant et tout, mais je ne serais pas d’humeur pour me faufiler dans la cuisine durant notre….session, pensa Celestia. Cependant, elle mâchonna le bout de sa plume et regarda la petite table pleine d’objets d’un œil critique. Plein de boissons énergisantes ? De quoi étancher la soif ? Des fruits et du miel et tout ce qui pourrait être inclus pour des raisons complètement sans rapport avec la nutrition ? Check !
Celestia commença à fredonner en cochant chaque case après l’autre. Son sourire grandissait et devenait de plus en plus lascif à chaque coup de plume. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait plus utilisé cette liste. Ça fait combien de temps ? Presque un an et demi ? Tu dois commencer à sortir plus souvent, chérie. Bouger….
4. D’autres rafraichissements ? Des libations de chaque variété possible, stockées dans un bar résistant aux coups sous la table de billard (comme le lit, ces structures sont surtout utilisées pour d’autres choses que leur fonction première) ? Check ! Celestia avait une préférence pour le vin et les douces liqueurs, mais tout le monde était différent, et elle s’assurait d’avoir toujours du choix à proposer.
5. D’autres choses amusantes ? Une table pleine de lotions et d’huiles et d’autres jouets non-mentionables ? Ce merveilleux petit-livre offert par un ‘ami’ d’Arabie Séloulite, celui qui listait presque tout ce que pouvaient faire deux ou encore plus d’amants avec rien d’autre que leur partenaire et un peu de créativité ? Celui avec les images ? Oh oui. Double check ! Elle avait déjà presque tout essayé dans le livre avant, essentiellement avec l’auteur, mais si elle s’excitait un peu trop et oubliait un de ses préférés ? Cela serait très décevant à la fois pour elle et son invité qui ne tarderait pas.
Celle Qui Amène la Lumière gloussa telle une pouliche et tourna autour de sa ‘chambre d’amis’ luxueusement aménagée. Ça va être super ! Celestia jeta un œil vers la ridicule horloge de grand-mère. Son partenaire pour ce soir était connu pour son infaillible ponctualité, en plus d’autres, bien d’autres choses. Ils s’étaient donnés rendez-vous à six heures. Ça me donne, voyons, la petite main est là….euh…encore onze minutes. Bien. Parfait. Plein de temps. Pour celle qui déterminait naturellement l’heure, Celestia avait un peu de mal avec la mesure du temps artificiel. Ce n’était jamais très précis. Elle avait choisi d’autoriser les horloges de toute façon; les poneys avaient travaillés dur sur ça, et ce serait impoli de leur dire qu’ils avaient tort.
Celestia fit un tour complet de la pièce avant de revenir vers sa liste. Oh, oui ! Serviettes ! Il vaut mieux en avoir où cas où les choses deviendraient plaisamment sales. Celestia glissa en gloussant jusqu’à la grande salle de bains pour en prendre quelques-unes, qu’elle plaça stratégiquement autour de la pièce. Elle laissa la porte ouverte, juste avant pour montrer le sauna décadent qui venait avec. Se nettoyer ensemble pouvait être aussi amusant que se salir après tout. Celestia continua à parcourir sa liste, son sourire ne la quittant jamais.
6. La couronne ? Check ! A travers les années, quand venait la question ‘Couronne, oui ou non ? », ses amants avaient toujours répondu, « Oui, s’il vous plaît ».
7. Des phrases à l’eau de rose pour l’arrivée de son partenaire ? Des plaisanteries romantiques étaient une part important d’un rendez-vous. Cela mettait les poneys à l’aise et détendait l’atmosphère. Les rendez-vous où chacun est nerveux sont les pires ! Celestia répéta son dialogue. Oui, oui, il sourira, au moins. Check !
8. Une Princesse ultra-sexy qui est totalement prête pour ça ?
Celestia se regarda dans le miroir. Il y en avait plusieurs dans la pièce, surtout concentrés autour du lit. Hmmm ? La crinière ? Bien, flottant lentement. Elle avait choisi de prendre son look rose scintillant, qu’elle appelait sa crinière ‘hors-Princesse’. Ses amants semblaient la préférer ainsi, disaient qu’elle avait l’air plus accessible. Check ! La queue ? Bien aussi. Elle avait pris un de ses petits rubans à attacher près de la croupe, qui gardait tout dans la bonne position. Très bien. Check ! Des petits joyaux sur son cou et juste un peu de maquillage, savamment appliqué, dicté par la mode du moment ? Check ! Cette paire de talons qui remontait ses jambes et faisait ressortir la Croupe Royale ? Check ! Un corset noir et des sous-vêtements de dentelle qui montrait cette figure si élégante ? Check ! Elle se secoua un peu devant son reflet. Hmm. Devrait-elle plutôt mettre une selle ? Enlever les sous-vêtements ? Mettre des chaussettes ? Les poneys semblaient vraiment aimer ça dernièrement….Etait-ce trop ? Pas assez ? Oh, peu importe, tout ce qu’elle portait allait être jeté au sol de toute façon. Celestia fit une petite danse de joie et gloussa un son qui pouvait être décrit comme un couinement, avant de s’allonger sur un grand coussin au sol. Elle s’y mit de façon que quiconque entre dans la pièce sache dans quoi il se fourrait. Se fourrer ? Se fourrer ? Elle rit devant sa blague et soupira de bonheur. Elle n’avait que peu d’opportunités pour ce genre de blagues ces jours-ci.
Double check pour le numéro 8 !
Après un dernier coup d’œil dans la pièce, elle flotta vers elle un seau rempli de glaçons et de bouteilles contenant le champagne le plus cher possible, placée près de son perchoir. Elle regarda l’horloge. Plus que huit minutes. Taisant la voix inquiète en elle, Celestia prit une grande inspiration, ferma ses yeux, et attendit.
Twilight Sparkle savait qu’elle devait être chez elle avec ses parents ce soir. La Princesse avait préparé un chariot avec des pégases juste pour elle et tout. Mais elle pensa qu’il n’y aurait aucun souci. Comment quelqu’un pourrait-il se mettre en colère contre elle pour avoir envie d’étudier encore plus ? Elle avait commencé à lire un livre pour ses leçons (La métaphysique et vous : Guide pour débutants des choses qui ne le devraient pas) et c’était très intéressant mais elle ne comprenait pas certaines parties dedans et la Princesse lui avait dit qu’elle pouvait toujours venir et lui demander quelque chose n’importe quand et donc elle n’aurait pas de problème que Twilight vienne lui demander de l’aide, n’est-ce pas ? Oui. Certainement. La Princesse Celestia avait aussi dit quelque chose à propos d’être occupée ce soir avec quelque chose et avait même fait en sorte qu’elle rentre chez elle avant le coucher du soleil, mais ces trucs étaient si complexes que Twilight n’avaient pas pu comprendre et en avait raté son chariot. Elle s’ennuyait à la maison de toute façon, et Maman et Papa n’étaient d’aucune aide pour les devoirs.
La panique s’empara de l’étudiante : le chariot n’attendait plus pour elle, pas vrai ? Non, non, c’est idiot. Cela faisait des heures maintenant.
Sur un balcon d’atterrissage, loin du château de Canterlot, une équipe de pégases commençait vraiment à regretter ces dernières tasses de café.
En plus, Celestia pouvait régler ça. Elle pouvait tout régler ! Twilight n’avait plus qu’à la trouver.
Elle chercha en trottant dans les couloirs du château. C’était vraiment très calme ce soir. Seul le son de ses sabots sur le sol en pierre et le bruit subtil de sa magie se faisait entendre. La Princesse lui avait conseillé de pratiquer ses sorts dès que possible, et Twilight prenait ça très à cœur. Ainsi, elle portait son livre, ses notes, et une plume ou deux via sa magie, même si elle avait un sac de selle en parfait état. Twilight pouvait presque faire léviter cinq choses à la fois maintenant ! C’était incroyable pour une licorne de son âge ! Tout le monde le lui disait.
Twilight approcha les énormes portes de la salle du trône. Si la Princesse Celestia était occupée, elle serait là, non ? C’est là que tout était fait, donc, en toute logique, elle devait y être. Il n’y avait aucun garde dehors, ce qui était assez étrange, mais ça allait parce que Twilight avait presque onze ans maintenant et seuls les bébés avaient peur d’être seuls dans de grandes pièces avec un écho et pleine de statues très bizarres et ce genre de trucs. Parce que les choses comme le Cheval sans Tête n’existaient pas. Tout le monde le savait. Twilight frissonna un peu, mais seulement parce qu’il faisait un peu froid ici, puis toqua poliment sur la porte de la salle du trône. Les coups résonnaient dans le hall tout entier.
Twilight se balançait d’avant en arrière en attendant une réponse. Des secondes passèrent. Elle regarda de temps en temps derrière elle, vers ce long couloir vide.
Quelques secondes plus tard, toujours aucune réponse. Twilight pressa son oreille contre la porte. Silence total.
*Fwup !*
Twilight se gela en entendant le son, les yeux écarquillés. C’était derrière elle. Dans le long couloir. Surement juste un, euh, moustique, ou quelque chose. Pas vrai ? Vrai. Elle se tourna lentement et ne vit….rien. Oh, si, une des lampes venait de s’éteindre. Elle rit nerveusement. Bien sûr. Les lampes étaient tout le temps éteintes. Rien de terrifiant à propos d’une lampe qui s’éteint spontanément à cet instant précis, pendant qu’elle était assisse là, seule, derrière la porte.
Twilight se retourna et frappa à la porte avec bien plus de conviction cette fois.
Pas de réponse.
Twilight se risqua à regarder un nouveau. Toujours rien. Mais il ne pouvait pas y avoir quoi que ce soit. Parce que les fantômes et les trucs comme ça n’existaient pas. Les yeux toujours tournés par-dessus son épaule. Twilight tâtonna aveuglément avec un peu de magie pour chercher le loquet, utilisa le sort que lui avait appris la Princesse Celestia pour ouvrir la porte et entra dans la salle du trône. Elle l’ouvrit juste assez pour y passer la tête et dit…
« Euh, désolée d’entrer, mais, je… » Elle s’arrêta en comprenant qu’elle parlait à une pièce vide. Le trône était vide. Les gardes étaient absents.
« Okay, pas de problème, Twilight. Rien de bizarre à voir le trône royal de Canterlot complètement sans garde. Il est tard après tout. La princesse est sûrement… » Elle ne comprit qu’au moment où l’écho de sa voix lui revenait qu’elle se parlait à elle-même. Elle referma sa bouche, prit une pose courageuse, et finit de penser. Elle est sûrement dans sa chambre. Ou quelque chose. Tout est complètement normal et personne n’a été mangé par le croque-mitaine. Je ferais mieux d’aller vérifier.
Twilight galopa dans les corridors du château. Après une longue course interminable, elle s’arrêta juste devant les chambres de la Princesse. Twilight n’avait toujours pas vu le moindre poney. Twilight avait passé des années dans le château, et elle n’avait jamais imaginé à quel point cet endroit pouvait être calme quand il n’y avait personne. En tant qu’élève logique, et pas du tout terrifiée étudiante des sciences et la magie, Twilight devait admettre que, tout de même, elle devenait de plus en plus inquiète sur tout ça. Pas de problème toutefois ; quand elle trouverait la Princesse, tout irait bien.
L’étudiante s’arrêta pour reprendre ses esprits. Elle se brossa les cheveux en arrière, respira un grand coup, et donna un coup à la porte. Elle s’ouvrit au premier contact. Elle n’était même pas fermée. Il faisait sombre à l’intérieur.
Twilight ne paniquait pas du tout. Elle vérifia sa petite collection de fournitures scolaires qu’elle tenait dans sa magie. Okay, sa magie ne la quittait pas. Cela voulait dire que ce n’était pas le Cheval sans Tête. Mais c’était sombre….le croque-mitaine !
Elle ouvrit la porte avec appréhension.
« Princesse ? »
Pas de réponse. Une lampe, illuminant faiblement un côté de la pièce, était toutefois allumée. Ouf, pensa Twilight, alors ce n’est pas le croque-mitaine. La pièce était vide. Bon, il y avait plein de trucs, un peu en pagaille, vraiment. Mais pas de Princesse. Une fenêtre était ouverte, laissant la pièce à la merci des vents nocturnes. Il y avait un sandwich à moitié mangé sur un plateau posé sur la table de nuit, tout près d’un énorme lit. Twilight s’avança dans la pièce sur le bout de ses sabots. Un vent frais passa par la fenêtre.
Oh non ! Elle avait lu des choses sur ça ! Des bateaux fantômes ! Les poneys disparaissaient, laissant des choses comme un évier qui coule et des plats à moitié mangés, et personne ne savait jamais ce qui leur était arrivé ! La Princesse était en danger ! Twilight devait faire quelque chose. Elle devait le dire à la Prin…Oh non ! Elle ne pouvait pas le dire à la Princesse ! Il n’y avait pas de Princesse ! Twilight réalisa qu’elle hyper ventilait, et se força à s’arrêter et à respirer lentement, tout en pensant.
Okay, c’est une mauvaise situation. Comment Casse-Cou gérerait ça ? Cela aidait. Casse-Cou n’était pas qu’une aventurière après tout ; elle était aussi intelligente. Elle était une détective. Okay, qu’est-ce qu’on sait ?
Pas grand-chose en réalité. Tout le monde dans le château était parti, et semblait l’être depuis des heures. Twilight devait être chez elle, mais elle avait accidentellement choisi de rester, d’une certaine façon. Cela en faisait…..le joker ! Le grain de sable dans le plan du vilain. Twilight aimait entendre ça.
Okay, qu’est-ce qu’on peut faire ? Hmm. Elle avait un livre, une plume, quelques notes et un sac de selle plein de trucs bizarres et….attends ! Elle connaissait le sort parfait pour ça !
Twilight chercha son sac de la façon poney terrestre (l’ouvrant avec sa bouche et enfonçant sa tête dedans) et sortit l’un de ses trésors les plus précieux, son petit trésor personnel. C’était assez embarrassant et personne ne le connaissait, pas même la Princesse, mais cette situation était parfaitement appropriée. Etait-ce le destin, se demanda Twilight, qui faisait qu’elle était la seule dans ce château à ne pas avoir disparu, et l’une des seules qui savait utiliser ce sort en particulier? Sans doute !
L’objet que Twilight sortit de son sac était un petit ruban rouge, attaché autour d’une longue corde brillante. Il volait tout seul et brillait perpétuellement dans une arc-en-ciel de couleur incandescente. C’était un simple fil, tombé de la crinière de la souveraine d’Equestria. Twilight l’avait trouvé au sol du château dehors, durant l’un des exercices matinaux de la Princesse. Twilight détestait secrètement ça, mais comme le disait la Princesse, « Le corps est le temps de l’esprit, et un esprit sain requiert un corps sain. » Twilight ne savait pas vraiment pourquoi elle avait gardé ça, ou pourquoi elle ne l’avait dit à personne. Cela la faisait juste se sentir mieux. Des fois, elle avait peur la nuit, dans sa grande tour, si loin de ses parents, et oui, même de son frère idiot, et cela l’aidait d’une certaine façon. Cela sentait même comme la Princesse. Etait-ce bizarre de remarquer ça ? Cela devait l’être.
Mais tout cela importait peu. Ce qui importait maintenant était que Twilight avait un lien intime entre elle et la Princesse Celestia, ce qui voulait dire qu’elle pouvait utiliser la Fréquence d’Urgence Sans Défauts pour Trouver les Amis afin de trouver son mentor, peu importe l’endroit où elle se trouvait. Twilight frappa de joie ses sabots ; elle n’avait jamais eu l’occasion d’utiliser ce sort auparavant.
Freinant son excitation, Twilight s’assit sur le tapis au centre de la pièce et plaça le petit paquet en face d’elle. Elle se détendit l’esprit, comme on le lui avait appris. Elle sentait la douce brise, et laissa la magie remplir comme un liquide sa corne avant de toucher le morceau de crinière avec. Elle cherchait une connexion. Mais elle faillit la perdre ; il y en avait tant ici ! Le lien était noué à tout ; chaque objet dans la pièce demandait de l’attention, comme s'ils voulaient qu’elle les trouve. Il y avait le lit à portée de sabot, une brosse, le bureau. La douche, et euh, d’autres trucs pour salle de bains. Twilight n’essaya pas trop de penser à ça. Au lieu de ça, elle laissait ses nouveaux sens fascinants s’aventurer plus loin. Elle sentait le trône, les couloirs du château, des statues et des peintures. Est-ce que la Princesse les aimait plus que les autres ? La pâtisserie en particulier semblait avoir beaucoup vu la Princesse récemment….
Twilight s’aventura de plus en plus et réalisa qu’elle pouvait presque sentir le Soleil, même maintenant, en pleine nuit. Elle sentait la Lune, les étoiles ! Les océans et les vents ! Elle….pas maintenant. Plus tard. Concentration.
La petite magicienne s’arrêta, et essaya de se focaliser à nouveau sur le château, pour qu’il raconte son histoire. Oui, la Princesse avait été là, avait touché cette porte, marché sur ce tapis. Et ici…ici. Elle l’avait !
Twilight ouvrit ses yeux, un sourire béat sur son visage. La Princesse était vraiment incroyable ! Est-ce qu’elle avait senti tout ça, tout le temps ? Mais…wouah ! Twilight sortit de son euphorie mystique et prenante. Elle avait un travail à faire. La Princesse était en danger ! Twilight prit ses affaires, les remit dans son sac et se mit en route.
Ce n’était qu’une question de minutes avant que Twilight n’arrive. La chambre était dans l’une des nombreuses ailes du château que Twilight n’avait jamais explorées. Heureusement qu’elle était la plus intelligente et aventureuse des étudiantes, prête à défier n’importe quel monstre ou fantôme ou quoi que ce soit, ou sinon elle ne l’aurait jamais trouvée.
La plus aventureuse des étudiantes hésita lorsqu’elle arriva à la porte. Elle était un peu entrouverte. De la musique douce et chaleureuse se faisait entendre dans le couloir, et cela sentait le doux parfum, mais elle ne pouvait rien voir à l’intérieur. Ça n’avait pas l’air dangereux. C’était sûrement ce que le vilain voulait qu’elle pense. Devait-elle crier en entrant, comme Zena, la guerrière des Zèbres, le faisait toujours ? Ou juste entrer normalement, comme si tout cela faisait partie de son plan brillant ? Ou devait-elle se faufiler discrètement et y jeter un œil d’abord ?
Twilight regarda dans le couloir d’où elle venait. Vide et silencieux, comme tout le reste. Elle frissonna.
Ouvrant la porte aussi doucement que possible, Twilight leva un sabot.
Celestia ouvrit ses yeux en entendant un petit coup à la porte, qu’elle avait laissée légèrement entrouverte en signe d’invitation. Aww, pensa-t-elle. Si prévenant, et en avance toutefois. Son rendez-vous, Purple Prose, un gentlepony extraordinaire, était toujours strictement ponctuel. Ni trop en avance, ni trop en retard, mais toujours et exactement à l’heure. C’était trois minutes trop tôt. Peu importe, le plus tôt était le mieux ! Regardant avec avidité la porte, Celestia prit son ton le plus sensuel. Maintenant, sors ton dialogue mielleux !
« Oh, entrez. Mon corps est tellement préeeeeHHHAAAAA !!!! »
Celestia paniqua, bondissant de quelques pas dans les airs avant de même commencer à se demander ce qu’elle faisait. La plupart des poneys se seraient cachés, ou auraient demandés à l’intrus de sortir, ou quelque chose de tout aussi raisonnable. Toutefois, la plupart des poneys n’avaient pas accès à la capacité de transformer le monde comme elle. Vu ce qui pouvait arriver, la réponse de Celestia devant la petite corne de licorne violette qui passait à travers sa porte était assez mesurée. Dans sa course pour simplement être ailleurs, elle força un ‘clin d’œil’, pour que le monde autour d’elle disparaisse dans un endroit quelque part, n’importe où, tant que Twilight ne pouvait pas la voir. Hélas, elle ne parvint pas à désigner un endroit particulier, et le sort se brisa pour la faire atterrir à l’endroit le plus proche qu’il trouva et fut hors du champ de vision de Twilight. Plus ou moins.
« Princesse ! » cria la petite élève, repoussant la porte en entrant dans la pièce. « Vous allez bien ? J’étais si, euh, je…. »
La souveraine du Soleil retomba au sol derrière un grand lit rond. Dans la même pièce où elle avait commencé. Le seau à vin, les verres, et un grand morceau du sol vint avec elle. Il y eut un très digne « Oof ! » et un grand bruit de fracas alors qu’elle frappa le sol.
Par tous les…. ! Celestia remit ses sabots au sol, paniquée et frustrée, mettant les objets cassés en dessous d’un tapis. Qu’est-ce que Twilight faisait ici ?! Elle était censée être à la maison ! Elle avait tout planifié depuis une semaine !
« Euh, P…Princesse ? » Twilight Sparkle était vraiment confuse maintenant. Qu’est-ce qui se passait ici ? Pourquoi la Princesse avait crié et disparue ainsi ? Et qu’est-ce qu’elle portait ? Peut-être qu’elle était vraiment en danger….Twilight scanna rapidement la pièce autour d’elle. Et tout ce qu’elle vit ne fit rien pour soulager ses inquiétudes.
Celestia essaya de se calmer. Okay, pas de problème. Réfléchis une seconde. Elle devait dire quelque chose. Un genre d’explication. Quelque chose qui empêcherait Twilight de poser des questions. Sûr. Facile. Tu as déjà réussi l’impossible. Tu as bâti un empire immortel du chaos primaire, défait la folie elle-même, battu un dragon au bras de fer sans même avoir de mains. Tu peux le faire, il faut juste que tu réfléchisses une petite seconde.
Puis, enveloppant Celestia dans un moment de sublime terreur comme elle n’en avait plus ressenti depuis le règne de Discord, elle entendit le son de lourds sabots. Une autre voix, plus âgée, parla.
« Milady ?! J’ai entendu un cri ! Oh, bonjour, Miss Sparkle…. »
Celestia frappa sa tête au sol, cassant un autre morceau de carrelage très cher. Pourquoi ?! Pourquoi maintenant ?! C’était Purple Prose bien sûr, son amant du soir. Il essayait juste de l’aider, bien sûr, mais ne pouvait pas arriver à pire moment. Elle devait avoir l’air ridicule en essayant de se cacher derrière ce stupide lit. Sa queue, enrubannée et tout, devait sûrement dépasser du matelas, sans parler des ailes, écartées de peur et pas encore sous contrôle. Oh, et la couronne bien sûr. Ce n’était pas juste. Elle avait tout planifié ! Tout devait être prévu ! Comment est-ce que Twilight avait trouvé cet endroit ?!
Peu importe. Tu dois faire quelque chose.
La Princesse Celestia, maîtresse de l’astre radiant, leva sa tête du bout du lit qui, probablement, ne serait pas utilisé de sitôt. Son invité prévu la regardait avec inquiétude, entre elle et sa jeune élève. Il était moins concentré, jetant un œil tout autour de la pièce. Celestia pouvait presque entendre les rouages se mettant en route dans l’esprit de Twilight, grinçant de plus en plus et amenant des questions sur ce qu’elle voyait. Elle soupira. Il n’y avait plus rien à faire. Aucune échappatoire.
Elle attrapa le regard de Prose. Elle devait avoir l’air affreuse.
En fait, elle avait l’air charmante, surtout pour quelqu’un caché derrière un lit et couvert de poussière. Elle haussa les épaules en direction de Purple Prose et s’excusa du regard, avant de se tourner vers Twilight et de dire…
« Oh, bonjour Twilight. » Bien joué, pensa Celestia. Composé, Royal même. « Je ne m’attendais pas à ta visite ce soir. Prose, pouvez-vous nous laisser seules un moment ? » Celestia soupira intérieurement. Quelques moments. Trop de moments.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
[lien] , « Valeur nutritive », premier paragraphe.
rainbownuit: #8280À CAUSE DE TOI,J'AI PAS EU MA DOSE!!!!!
Je me demande comment elle va s'en sortir.