Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Le Parasite

Une fiction écrite par AlexiSonicKST.

Duel Déloyal

Une sombre soirée à Canterlot High. Le ciel étoilé est en grande partie caché par d'épais nuages, l'hiver approchant à grands pas et soufflant une brise glaciale dans les rues désertes de la ville.

Sunset Shimmer se tient debout, face à la statue du parc, les sourcils froncés, le regard sévère. Elle était seule, et pourtant pareille à un mur inébranlable qui barrait l'accès au portail vers Equestria.

Enfin, inébranlable... en apparence surtout.

Elle fut agitée d'un soubresaut au moment exact où, à l'horizon, une autre silhouette humanoïde apparut. Elle ferma un instant les yeux, se visualisant dans son apparence de licorne, en train d'essayer de contenir une énorme masse noire, tout en empêchant une immense pile de souvenirs de s'effondrer sur elle. Une image qu'elle voyait souvent, ces derniers temps, et à chaque fois c'était pour voir cette étrange forme obscure multiplier ses tentatives de faire vaciller la colonne, tout en cherchant à s'emparer de son esprit à l'aide de ses excroissances tentaculaires de plus en plus nombreuses. Mais elle résistait. Sa corne restait illuminée, chassant à peine assez l'envahisseur pour qu'elle puisse soutenir de tout son corps le colossal et instable amoncellement. Cela l'épuisait, mais elle devait tenir.

« Sunset Shimmer... » clama la silhouette d'un ton calme et lugubre, mais qui trahissait un certain étonnement. « Voilà qui est impressionnant. Tu es une sacrée dure à cuire, poupée... » Au terme "poupée", la montagne de souvenirs fut fortement ébranlée, tandis que la masse noire se jetait sur sa proie, laquelle ne parvint que de justesse à défendre ses positions.

L'interpellée rouvrit les yeux et se tourna pour faire face à l'intrus. A la lueur d'un lampadaire, elle reconnut sans surprise son ex-petit copain, Flash Sentry. Enfin, si on pouvait encore l'appeler comme ça...

Elle leva un bras dans sa direction, présentant la paume de sa main comme s'il s'agissait d'une arme mortelle. « Plus un geste. Toi et moi avons des comptes à régler. » Elle dégageait une telle détermination que je vous jure que même le Principal Célestia se serait arrêtée.

Mais pas lui. Lui ne voyait pas cette figure d'autorité qu'elle avait mis des mois à bâtir. Lui, il ne voyait que des courbes, fragiles, harmonieuses, qui tentaient désespérément de se faire plus droite, plus agressive, lorsqu'elles n'étaient que douces, et élégantes. Il continuait à avancer, d'un pas lent et tranquille, presque inexorable. « Des comptes, dis-tu ? Saurais-tu me rappel-

- Tu sais très bien de quoi je parle. » l'interrompit la jeune fille, tandis que la licorne pétrifiait sur place un nouvel appendice qui cherchait à frapper la fragile structure qu'elle protégeait.

« Oh... » lâcha le rockeur, toujours aussi serein, de plus en plus inquiétant. « Alors tu sais comme moi que tu ferais mieux de t'écarter tout de suite, n'est-ce pas ma chérie ? »

Sunset durcit encore son regard, ce que personne au monde n'aurait cru possible auparavant, mais Flash n'accorda d'importance qu'à la discrète larme qui se formait au coin de son oeil, trahissant une attaque réussie de la part de la forme obscure dans son esprit.

« Ferme-la, monstre ! » cria-t-elle, cherchant à brouiller sa mémoire par sa colère. « Tu n'iras pas plus loin ! »

Flash, qui n'était plus qu'à quelque pas de la frêle demoiselle, assombrit son expression, déclarant gravement « Tu n'en as pas eu assez... Très bien, tu l'auras voulu. » Sur ce, il empoigna Sunset par le poignet, la surprenant par sa soudaine vivacité, et s'apprêta à l'immobiliser...

Il fut tout à coup propulsé à pleine vitesse contre le lampadaire évoqué plus haut. Les mains de la jeune fille s'étaient embrasées d'une lueur cyan. Tandis qu'il se remettait du choc, elle put l'entendre grommeler « Elle maîtrise déjà son Pouvoir, comment est-ce possible... ». Cela lui arracha un sourire, son talent naturel pour la magie lui permettant une nouvelle fois de surprendre son audience.

Elle ne sourit pas longtemps, cependant. A peine relevé, il maugréa « Si tu préfères la manière forte... », et se jeta sur elle, couvrant l'espace qui les séparaient à peu près aussi vite qu'elle ne l'avait créé, ayant visiblement abandonné toute contemplation et tout ménagement. Sunset tenta à nouveau de le repousser, mais il se décala souplement sur le côté pour finalement la frapper du pied en plein dans la mâchoire, la jetant ainsi à terre. Un partout, ils avaient tous les deux joué la carte "compétence surhumaine surprise".

Mais il gardait l'avantage. Flash attrapa la magicienne par le col, la tirant à lui si violemment que son T-shirt émit un craquement sonore, lui colla son poing en pleine figure et la balança à nouveau au sol d'un coup de genou. Puis il se désintéressa du corps se tordant de douleur pour se retourner vers la statue.

Bien mal lui en prit, car Sunset était loin d'avoir dit son dernier mot. Elle avait enduré tellement d'horreur ces trois derniers jours que cette souffrance paraissait presque bienfaisante à côté. Au moins, elle avait l'impression d'être traitée comme une rivale, et non comme un objet. La licorne luttait de toutes ses forces, mais elle sentait déjà se faufiler une idée malsaine, l'impression qu'elle préférait subir ses coups que de le voir à nouveau lui échapper. Dans ses doigts se concentra à nouveau son énergie magique alors qu'elle reposait genou à terre. Le jeune homme était sur le point de toucher la pierre sculptée quand un maillet volant illuminé d'une douce lumière claire et bleutée vint le frapper à la tête avec une violence spectaculaire. Projeté au sol, il n'évita que de justesse un deuxième coup, qui aurait probablement été fatal, en roulant sur le côté, puis para une troisième attaque en saisissant l'arme de ses deux mains.

La masse noire déferla sur la licorne avec une force sans précédent. Sunset fut obligée de relâcher le maillet pour pouvoir se concentrer entièrement sur ses défenses mentales. Son adversaire en profita pour se ruer à nouveau vers elle, menaçant de l'écraser avec cette même arme qu'elle avait utilisée contre lui. La ponette parvint cependant à repousser l'assaillant à temps, et la jeune fille transforma le maillet en grosse peluche au dernier moment, rendant l'attaque complètement inefficace. Profitant de l'effet de surprise, elle se jeta contre Flash, la tête la première, lui coupant le souffle juste assez longtemps pour qu'elle incante un nouveau sortilège offensif qui le fit décoller et atterrir dans les branches d'un arbre proche.

Elle cracha du sang, le coup de genou avait été dur à encaisser, et une nouvelle flaque rouge vint tâcher le sol à côté des gouttes écarlates qui étaient tombées de son nez, assurément cassé. Elle se frotta ce dernier du revers de la manche alors que Flash se dégageait de son perchoir végétal, atterrissait souplement, et fonçait à nouveau sur elle.

Elle s'esquiva sur le côté, il évita son attaque magique, elle se baissa en dessous de son bras, il sauta au dessus de sa jambe, elle recula pour éviter son poing, il la cueillit au niveau des côtes avec un nouveau coup de pied latéral. Un éclair bleu clair rasa une de ses mèches, mais Flash agrippa à nouveau son vêtement, la releva avec brutalité et la poussa du plat du pied, lui arrachant sa veste et achevant de ruiner son haut.

A moitié étranglée dans l'opération, Sunset est d'autant plus ébranlée que le vent, d'une douceur glaciale, soufflait sur sa peau découverte, lui arrachant un tremblement, autant à elle qu'à la colonne de souvenir qui tanguait dangereusement. Ses mèches de cheveux, retombant doucement sur ses épaules, la chatouillaient comme pour mieux souligner sa partielle nudité. Sa détermination était sérieusement entamée, d'autant plus qu'elle avait, sous les yeux, la flaque de son sang encore chaud qu'elle venait à peine de cracher.

Flash l'arracha à sa brève contemplation. Il la ceintura d'un seul bras au niveau de la taille, l'empêchant de bouger les siens, tandis que sa main libre parcourait sa joue avec une tendresse malsaine. « Alors ma jolie, ça te rappelle de bon souvenirs ? » lui chuchota-t-il à l'oreille, laissant courir ses doigts le long de son cou, puis de sa poitrine, et descendant toujours plus bas, lentement mais sûrement. Bloquée, la magicienne se surprit à apprécier la douce chaleur de son corps qui venait réchauffer son dos mis à nu, et le parcours délicieusement brûlant qu'il dessinait depuis sa gorge. La licorne se débarrassa des tentacules qui s'étaient enroulés autour de ses pattes au moment où Sunset Shimmer parvenait à plaquer une de ses mains rendues magiquement brûlantes contre la cuisse de son agresseur, le forçant ainsi à la lâcher.

Elle fit immédiatement volte-face pour le mitrailler de missiles magiques, brandissant alternativement ses deux paumes vers sa cible, tout en reculant doucement pour accroître la distance la séparant du fort gaillard. Celui-ci protégea son visage avec ses avant-bras qui finirent rouges et brûlés par les premiers projectiles avant qu'il ne démarre en trombe sur le côté et tourne à toute vitesse autour de sa victime. Cette dernière eut beau essayer de pivoter aussi vite qu'il ne la contournait, il finit par trouver une ouverture, lui fit perdre l'équilibre, l'empoigna par les cheveux et commença à la tirer derrière lui avec une force monstrueuse. Impuissante, elle avala un peu d'herbe et de terre, jusqu'à ce qu'il atteigne la route et qu'il la fasse durement râper contre le goudron. La douleur est intense, elle ne pouvait plus l'ignorer, et elle eut toutes les peines du monde à finir d'incanter son sortilège de téléportation pour se tirer de ce mauvais pas.

Elle réapparut derrière lui, les mains instinctivement portées à la poitrine, et lui botta le train, ce qui malheureusement ne s'avéra pas suffisamment efficace : il répliqua avec un coup de coude, elle tenta de parer avec le sien, mais il abattit son deuxième bras sur sa nuque, et la voilà à nouveau à plat par terre. Elle essaya de rouler sur le côté, mais il la retint par la ceinture, et lui fit mordre la poussière au sens propre du terme.

Elle ne pouvait pas se permettre d'incanter des sortilèges dans ses conditions, et ne put rien faire pour l'empêcher de la retourner brusquement sur le dos et de lui attraper les poignets, écartant ses bras pour l'empêcher de le viser avec sa magie, et plongeant ses yeux envoûteur dans les siens, embués par sa souffrance. Son T-shirt avait rendu l'âme, son soutien-gorge explosé ne tenait plus que par une bretelle depuis qu'il l'avait traînée à travers le parc, et Sunset ne pouvait plus rien faire pour protéger sa pudeur, à part renvoyer un regard suffisamment furieux pour tenter de détourner l'attention vers son visage ensanglanté.

Flash Sentry, en position de force, s'autorisa une pause, approchant ses lèvres pour qu'elle puisse sentir son soupir contre ses joues rougies. « Voyons, choupinette, regarde un peu dans quel état tu t'es mise... »

Les dents serrées, elle coupa court à cette nouvelle tentative de déstabilisation : « Ne m'appelle pas comme ça !

- Et pourquoi pas ? C'est comme ça que la vieille Granny appelle sa chienne, non ? Qu'est-ce qui m'empêcherait de faire de même avec la mienne ?

- Tais-toi ! » hurla-t-elle, tout en sachant que personne ne l'entendrait, ni ne viendrait l'aider. Animée par l'énergie du désespoir, elle parvint à lui donner un coup de genou suffisamment fort pour créer une ouverture : avec la même jambe, elle crocheta le bras de son adversaire, libéra sa main, et lui tira dessus à bout portant, le propulsant à nouveau à quelques mètres devant elle. Le sort était tellement puissant qu'il resta assommé une seconde, sa veste s'étant carrément désintégrée au niveau de l'impact.

Cela laissa à Sunset Shimmer le temps de se remettre à genou, et de se rendre compte que cet immonde pervers lui avait arraché sa jupe au passage. Elle frissonna, se maudit de ne pas avoir revêtu des sous-vêtements plus couvrants, se força à mettre de côté toute pensée comme quoi au moins, dans ses bras, elle avait moins froid, et joignit les mains pour un nouveau sortilège d'attaque.

Son adversaire était sur le point de s'élancer à nouveau quand elle lança son sort d'explosion. Il disparut tout à coup dans un nuage de fumée, tandis que l'onde de choc frappait l'invocatrice, la poussant à faire un pas en arrière, et faisant voleter sa longue chevelure, seule couverture qui pouvait encore protéger ses frêles épaules de l'atmosphère gelée et humide.

Ses bottes solidement ancrées dans le sol goudronné, elle haletait, et ne pouvait réprimer des tremblements de haine, de fatigue, et de froid. La licorne avait dû faire face à des assauts de plus en plus extrêmes à chaque fois que Flash s'était trop approché d'elle, si bien que malgré tous ses efforts, les tentacules avaient gagné du terrain, et certains étaient solidement attachés à sa queues, son flanc, sa gorge... La jeune fille avait beau se concentrer sur son objectif, ses pensées s'embrouillaient, elle sentait le vent frais envelopper ses jambes écartées, caresser ses cuisses griffées, lécher ses mollets lacérés, étreindre ses côtes cassées, remonter son dos écorché, se loger entre ses seins dévoilés, et une partie d'elle espérait que Flash s'en sorte pour qu'elle puisse à nouveau sentir son souffle chaud contre elle. Il était tellement attir-

Effrayant. Abominable. Monstrueux. Infect. Incomparable. Fantastique. Merveil- AAAARGH !

Alors qu'elle luttait pour retrouver ses esprits, la silhouette menaçante de Flash Sentry se dessina dans le nuage de poussière qui se dissipait. Il était encore debout. Il n'avait pas l'air même essoufflé. Et son corps avait beau être cloqué, il semblait complètement ignorer la douleur. La magicienne rejetait avec ferveur l'idée comme quoi il était invincible, mais elle commençait sérieusement à être à court d'idées. Cette créature, quelle qu'elle soit, résistait à des attaques magiques de haut niveau. C'était effroyable.

Soudain, il fut sur elle. Son esprit embrouillé ne lui avait pas permis de réagir à temps, et la voilà nouveau à terre, le cou fermement compressé entre deux mains qu'elle ne pouvait déloger. Le manque d'oxygène aggravait sa confusion, mais elle parvint à plaquer ses mains brûlantes contre le visage de son agresseur. Elle crut bien qu'il allait tenir le coup, mais il dut lâcher prise pour éviter de finir aveugle. Cependant Sunset en avait maintenant le coeur net : pour pouvoir tenir pendant plusieurs secondes avec une main brûlante sur la tête, cette horreur ne pouvait qu'absorber la magie, ou au moins en partie. Il allait falloir se montrer inventive. Si seulement elle arrivait à se concentrer...

Alors que la pauvre jeune fille rampait désespérément et s'éloignait ainsi du jeune homme en train de se tenir le visage pour calmer la brûlure de ses yeux, la licorne avait abandonné tout espoir de repousser la masse obscure, et se concentrait maintenant pour maintenir l'équilibre de la pile de souvenirs qui risquait à tout moment de l'ensevelir sous une masse de sentiments qu'elle refoulait à grand peine. Son esprit aux mains du parasite qui l'attaquait, l'étudiante dévêtue ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle voulait. Cherchait-elle à se débarrasser de lui, ou à se l'accaparer à nouveau ? Voulait-elle l'empêcher de passer, ou l'enjoindre à la prendre avec lui ? Dans un éclair de lucidité, la corne crépita faiblement, chassant une dernière fois la marée noire dans laquelle elle se noyait : n'ayant plus beaucoup d'options pour assurer sa survie, Sunset saisit la première idée qui ressemblait à peu près à un plan, et commença à délacer ses bottes.

Flash Sentry ne courrait plus. A moitié aveuglé, il avançait d'un pas mal assuré, mais malgré tout dans la bonne direction. Il allait l'attraper par le bras quand il se prit une semelle de botte en pleine poire. Sunset Shimmer, les cheveux ébouriffés comme jamais, se tenant en équilibre instable sur ses jambes flageolantes, ne portant plus pour se défendre qu'une ruine de soutien-gorge, une petite culotte distendue et une paire de soquettes gorgées du sang dans lequel elle marchait, faisait tournoyer ses bottes au bout des lacets qu'elle tenait fermement. Son adversaire n'étant plus aussi rapide, elle arrivait à le maintenir à distance en lui donnant de grands coups tout en reculant. Ca ne valait pas le maillet, mais c'était déjà ça.

Il semblait sur le point de s'effondrer quand il plongea tout à coup sur elle la tête la première, lui faisant lâcher ses armes. Elle voulut incanter un sortilège, n'importe lequel, pour gagner du temps, mais il flanqua un second coup de boule, l'assommant complètement. Une bouffée de sensation abominablement apaisante naquit sur lèvres et se propagea voracement dans tout son corps, et un raz de marée de pure noirceur engloutit la licorne, vaincue.

Elle se sentit traînée par le pied, l'herbe sous son dos griffant ses plaies déjà sévères. Flash Sentry lui enfila une corde autour du cou, et attacha l'autre bout au tronc de l'arbre auquel il l'adossa, grondant un « Maintenant tu restes sage, choupinette. ». Elle ne put rien répondre. Elle était vaincue, complètement vidée, et ne parvenait plus à avoir la moindre pensée claire. La licorne, inondée par la forme obscure, se sentait peu à peu pénétrée par celle-ci via tous les orifices possibles. Mais cette fois-ci elle ne pouvait plus se défendre, elle devait maintenir la pile en place, elle devait empêcher cette vague de souvenirs de déferler sur elle, coûte que coûte...

Au loin, elle vit son ancien amant s'avancer vers le portail, et bientôt s'enfoncer dans la statue. Elle leva le bras, désespérée, se sentant abandonnée, voulant qu'il revienne, pour la serrer contre lui, fort, et la réchauffer, et la réconforter, et faire d'elle ce que bon lui semblerait, il était tellement...

La masse sombre tira la licorne hors de portée de l'amoncellement, qui commença doucement à basculer...

Et elle fut submergée.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Ne faites pas ça dans la vraie vie. Jamais.

Comment ça se fait que ces deux-là aient des pouvoirs surhumains ? Ça arrive...
D'où j'insiste pour garder le tag NSWF ? Vous comprendrez au chapitre 2.

Enfin, ce sera précisé dans le chapitre suivant, mais cette fic se déroule 3 mois après les événements d'Equestria Girls, le premier film. Et comme le second n'est pas encore sorti, je saurais pas vous situer la fic par rapport à celui-ci. ^^"
Cette fic était supposée n'être qu'un one shot... et voilà qu'elle se transforme en une histoire en 4 chapitres. Accrochez-vous bien, parce que j'y vais pas avec le dos de la cuillère.

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

AlexiSonicKST
AlexiSonicKST : #27651
crystaltiger1817 juin 2015 - #22168
c'est vrai que c'est violent mais trs interressant mais parfois j ai l impressions qu'elle est en mode poney et parfois en mode humains on est d accord alors qu'ils sont tout deux humains non ?!
Ils sont tous les deux humains. En revanche, la conscience de Sunset est une licorne. Donc tout combat se déroulant dans son esprit est modélisé par la lutte de la licorne contre la masse sombre, tandis que le combat réel, physique, est entre deux humains.
Il y a 2 ans · Répondre
crystaltiger18
crystaltiger18 : #22168
c'est vrai que c'est violent mais trs interressant mais parfois j ai l impressions qu'elle est en mode poney et parfois en mode humains on est d accord alors qu'ils sont tout deux humains non ?!
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé