"La semaine commence terriblement bien ! Pourvu que tout ça dure..."
À mon réveil, très tôt dans la matinée, personne d'autre que moi était sur le lit, Dash était déjà debout et se trouvait sur le balcon, contemplant de soleil à l'aube tout en sirotant un cocktail qu'elle avait commandé au "Room service". Je fis une approche lente pour m’asseoir près d'elle, mon aile recouvrant son dos et mon museau lui déposant un baiser sur la joue qu'elle rendit en m'embrassant tendrement.
Elle me tendit par la suite un verre avec le même cocktail que le sien sans dire un mot et adossant sa tête sur mon buste, les yeux toujours rivés sur ces magnifiques couleurs qui se présentaient à nous. Une lumière blanche qui faisait briller les feuilles des arbres ici et là et le vent qui soufflait un air tiède qui se frottait à nos crinières volantes sous les courtes bourrasques nous faisaient frémir de plaisir dans cette douceur ambiante.
Dash releva alors son museau vers le mien en s'allongeant sur le dos, la tête toujours sur son buste, elle approcha ma tête avec son aile pour m'embrasser à nouveau, puis rompit le baiser rapidement avant de me regarder avec un regard inquiet :
"Tu as pas trop peur toi ? commença-t-elle.
- Peur de quoi ? lui fis-je en penchant légèrement la tête.
- Et ben... concernant les enfants, on les a laissé à AJ mais s'ils font des conneries, s'ils se blessent ou s'ils...
- Dash, coupai-je en déposant mon sabot sur son museau, calme-toi un peu, je suis sûr que tout va bien là bas, profite un peu on est en vacances et crois-moi que c'est pas tous les jours qu'on aura droit à ça alors laisse-toi aller un peu et amuse-toi au lieu de penser à ça.
- Ouais je sais... mais je peux pas m'en empêcher... on pourrait leur envoyer une lettre au moins pour être sûrs ?
- Mais on reste qu'une sem... bon bon très bien, on passera chercher de quoi écrire une lettre mais dans l'après midi d'accord ? J'aimerais bien profiter du paysage encore un peu ce matin...
- Pas de problème mon beau, j'avais pas prévu d'y aller de suite, ça te dit qu'on fasse un tour à la plage histoire de piquer une tête en vitesse ? Ça te ferait du bien de te remuer un peu dans l'eau.
- Pourquoi pas..."
Sans parler plus, elle se releva et attrapa mon aile avant de sortir du bungalow pour aller vers la plage, sur la route, on croisa le regard d'une pégase blanche à la crinière marron foncé, suivie de quelques mèches plus claires, et à l'allure drôlement charismatique. Cette dernière, et sans que Dash s'en aperçoive, me laissa un clin d’œil qui me fit rougir légèrement sous mes poils, la faisant rire doucement...
Toujours aussi discrètement, elle glissa un papier sous mon aile droite en prenant soin de frotter son aile sur la longueur de mon cou jusqu'à mon flanc me faisant frissonner. Frisson que Dash sentit et ne put s'empêcher de se tourner vers moi pour voir ce qui m'avait fait avoir cette réaction si soudaine mais vit la pégase blanche déjà loin par rapport à nous, elle ne prêta donc aucune attention et continua la route jusqu'à la plage.
Une fois arrivés, la pégase cyan fonça alors dans l'eau et me fit signe de venir, mais ce papier m'intriguait légèrement, je lui fis donc un signe de patte en lui disant que j'allais la rejoindre. Je profitai alors qu'elle ait le dos tourné et la tête sous l'eau pour lire ce mot sous mon aile :
"Retrouve-moi sur la plage, aux vestiaires n°15 si tu veux qu'on parle toi et moi..."
Une odeur bizarre se fit sentir à la lecture de ce mot, une odeur agréable à humer, un parfum qui venait directement du mot que la pégase avait mis sous mon aile.
"Du parfum ?! Oh merde si Dash sent ça je suis un poney mort ! Vite, à la flotte !"
J'enterrai alors le mot sous le sable avant de me jeter à l'eau pour enlever l'odeur qui s'était imprégnée à la base de mon aile. J'avais beau frotter sans arrêt, l'odeur mit beaucoup de temps à partir, et les problèmes ne faisaient que commencer car Dash était en train de venir vers moi en voyant que je n'étais qu'au bord de l'eau :
"Hey tu fais quoi à te jeter de l'eau sous l'aile ?
- Euh r... rien j'avais chaud du coup je passe un coup d'eau rapide.
- Tu as chaud sous l'aile... T'es au courant que quand t'es comme ça c'est parce que tu es... enfin voilà quoi... pourtant ton visage n'a pas l'air de suivre la même expression... Allez tu peux tout me dire.
- Mais non c'est vrai ! Mon aile me fait frissonner depuis hier soir et j'ai des bouffées de chaleur qui me parcourent le corps.
- Bon ben dans ce cas faut te rafraîchir !"
Elle passa sa tête sous mes pattes avant, puis elle la releva rapidement et me fit basculer sur le dos pour me faire tomber dans l'eau avant de se retrouver le ventre contre le mien en rigolant. Elle n'avait pas l'air d'avoir pris en compte l'odeur, j'en profitai donc pour jouer avec elle en la faisant basculer à son tour sur le dos et ainsi de suite pendant une ou deux minutes de roulés-boulés dans l'eau, elle rigola et sortit avant de prendre mon aile encore un peu imbibée du parfum malgré l'eau sans même s'en soucier.
Après s'être séchés, on repartit faire un tour dans l'île, visitant diverses zones comme des marchés, des magasins par ci par là. On en profita pour prendre une carte avec enveloppe et timbre pour envoyer la lettre à AppleJack. Puis, je décidai de l'inviter au restaurant le midi.
Un endroit relativement chic qui était bien fréquenté, on commanda alors des plats qui arrivèrent rapidement.
"Bon appétit ! fit la serveuse qui ressemblait étrangement à la pégase qui m'avait accosté plusieurs heures plus tôt.
- Merci, répondit Dash sèchement qui avait vu que la pégase me faisait de l’œil suivi de mon regard qui tentait d'esquiver celui des deux juments."
La serveuse repartit en laissant un léger grognement sur le retour. On commença alors à manger, mais la pégase cyan en décida autrement en laissant ses deux sabots inactifs sur la table en me regardant froidement :
"Tu la connais celle-là ? commença-t-elle rapidement pendant que je mangeais.
- Hein ?! fis-je en manquant de m'étouffer en avalant la nourriture a peine mâchée.
- La pégase qui vient juste de passer, t'as pas vu son regard qui te pistait sans arrêt ?
- Euh... non pas vraiment non, j'ai pas spécialement l'occasion de m'amuser à faire de l’œil à toutes les pégases qui traînent dans le coin juste devant ma jument à moi..."
Elle se mit à légèrement rougir en voyant les poneys des tables à proximité nous regarder suite à ce que je venais de dire. Elle mangea donc rapidement ce qu'elle avait dans l'assiette sans dire un mot de plus pour éviter de se mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. Le diner fini, on repartit après avoir réglé l'addition et la pégase blanche repassa à proximité de moi en me chuchotant discrètement :
"Vestiaires n°15 à minuit précise, sois à l'heure."
Je fis mine de n'avoir rien entendu malgré la rougeur apparente sous mes poils juste sous mes yeux qui semblaient étrangement se tourner plus facilement vers elle sans même que je ne m'en rende compte de suite. L'après-midi passa difficilement, mon esprit était tourmenté par cette pégase qui revenait sans cesse dans mes pensées, comme si je me sentais attiré par cette dernière. Minuit arriva, et Dash dormait profondément, je décidai alors d'aller au rendez-vous. Là-bas, la jument semblait déjà m'attendre patiemment en me voyant approcher de loin.
"Salut... merci d'être venu Dark...
- Co... comment tu connais mon nom ? On s'est déjà vus ?
- Quoi tu te rap... non, c'est une amie qui te connais qui m'a donné ton nom.
- Oh... très bien... tu es ?
- Oh oui c'est vrai excuse-moi... peut-être que Serena te dit quelque chose ? fit-elle le regard un peu plus froid.
- Serena... Serena... ce nom me dit quelque chose... Je suis désolé j'ai aucun souvenir de mon passé... je suis un hum... amnésique depuis peu...
- Oh... je vois, c'est pas grave, on était amis toi et moi quand on était plus petits, et quand je t'ai vu je me suis dit que tu voudrais me reparler depuis le temps...
- Pourquoi pas, j'ai jamais dit non à une soirée avec une amie..."
On marcha alors le long de la mer, parlant de la pluie et du beau temps, peu à peu, je voyais qu'elle s'approchait de moi pendant la marche. Puis, on s'allongea sur le ventre en observant l'eau qui coulait presque jusqu'à nos sabots, elle s'étira alors en déployant grandement ses ailes, en prenant le soin d'en laisser une recouvrir mon corps dans une bouffée de chaleur intense parcourant le long de ma colonne vertébrale. J'observai l'aile avant de rougir et me tourner vers son visage.
Ses yeux vert clair me fixaient intensément et les miens suivaient étrangement le même regard, elle approcha de moi et déposa un baiser sur mon museau, laissant un nouveau frisson parcourir le long de mon corps frissonnant par ce que j'étais en train de faire. Mais mon esprit était troublé par les événements, et sans un mot, mon museau s'approcha tout seul du sien avant que nos lèvres soient collées l'une à l'autre dans un intense baiser. Je me raisonnai rapidement sous la culpabilité de mon acte et rompis le baiser en tournant rapidement le regard en baissant les yeux :
"Je... désolé... je ne peux tout simplement pas Serena... j'ai une jument et des enfants.
- Oh... je vois... Rainbow Dash c'est bien ça ?...
- Comment tu sais ça ?!
- Tu te rappelles vraiment de rien ?
- Non... je te l'ai dit, je ne connais pas grand-chose de mon passé, je suis amnésique...
- Quand on était petits, à Cloudsdale, tu es tombé amoureux de moi et tu as fait une approche peu banale pour me séduire, approche qui a largement fonctionné puisque tu m'as embrassée à la fin de notre rendez-vous. J'étais si heureuse avec toi, tu étais si gentil, si tendre... Puis tu as dû déménager à Ponyville avec tes parents, mais tu ne m'as jamais plus donné signe de vie, et les rumeurs circulaient sur toi, comme quoi tu aurais séduit Rainbow Dash beaucoup de temps après ton emménagement dans la ville. J'ai été détruite à l'entente de ces mots, de savoir que tu n'aurais plus jamais eu de sentiments pour moi... Tu m'as totalement oubliée et effacée de ta vie sans même crier gare...
- Oh je... je suis... désolé Serena...
- Et aujourd'hui encore je me sens mal, tellement mal de te voir renier tes sentiments une fois de plus... mais je vois que tu as fondé une famille... alors ça ne servirait à rien que je m'interpose hein ?...
- Oui... écoute, j'aime Rainbow Dash, j'ai des enfants avec elle, et il est tout simplement impossible pour moi de la tromper après tout ce qu'elle a fait pour moi... désolé...
- Ce... c'est pas grave... non vraiment... je... je dois y aller..."
Sans que je puisse dire un mot de plus elle se leva en laissant tomber une ou deux larmes au sol avant de me tourner le dos et s'envoler rapidement. Une ambiance morose prit place autour de moi, la solitude parcourrait mon cœur et mon esprit tourmenté ne voulait se calmer...
"Qu'ai-je fait ?... J'aime Rainbow et je ne peux pas la tromper... mais c'est toujours douloureux de refuser les avances de quelqu'un..."
Le vent soufflait doucement, je me relevai à mon tour et repartit en direction du bungalow lentement pour pouvoir reprendre mes esprits sur les événements. Arrivé dans la chambre, Dash dormait toujours profondément, je m'installai alors près d'elle sans la réveiller, recouvrant son corps tremblotant de froid avec la couverture.
Les jours passaient lentement, et mon cœur, malgré la tendresse de Dash, continuait de culpabiliser d'avoir laissé quelqu'un de triste derrière lui. On se croisa elle et moi assez souvent, sans se lancer le moindre regard. De toute la semaine, je laissais des semblants de sourire pour ne pas montrer ma tristesse à Dash.
Entre-temps, nous avions écrit à AppleJack pour leur donner des nouvelles, et on reçut une réponse rassurante pour la pégase, comme quoi nos enfants étaient sages, ce qui n'était pas plus mal en soit en vue des crises de panique de Rainbow le soir, sur le balcon. La fin de la semaine arriva, et nous devions faire nos affaires avant de rentrer à la maison. Le bateau n'attendait plus que nous et, lorsque je pris place à l'intérieur du paquebot, je vis au loin Serena qui me fit un signe de patte que je rendis rapidement sans que Dash ne me voit.
"Désolé Serena..."
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Bien trouvé X). Mais la pauvre, je suis un peu triste pour elle :,(