Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre IV) Rentrons chez nous...

"Dépêchons-nous j'ai pas l'intention de m'éterniser ici donc détruisons ce foutu générateur et on rentrera à Equestria ..."

On prit donc la direction d'un nouveau bâtiment, sur la route, Dash s'approcha lentement à côté de moi et me tendit son aile en me souriant. Je repris ma forme équine et lui tendis mon aile qui saignait légèrement, qu'elle prit sans hésitation en me regardant pendant que l'on marchait :

"Dark, commença-elle, tu... tout va bien ?

- Oui... t'en fais pas pour ça, mais je préfère finir tout ça rapidement et rentrer à la maison pour tourner la page...

- Si tu le dis... mais c'était ton...

- Mon père adoptif oui, mais je devais le faire si je voulais rétablir la paix entre nos deux mondes, ça ne me plaît pas mais je te rappelle que la condition de combat était d'utiliser l'arme à feu pour achever son adversaire. Il était à terre, il ne bougeait plus, je devais l'achever proprement. C'est la loi, c'est les règles, c'est la guerre...

- Euh... je..."

Je la coupai sans qu'elle puisse dire un mot en l'embrassant, devant tout le monde, et on reprit tous la marche quelques secondes après. Elle avait repris son sourire en grimaçant un petit peu. On arriva alors prêt du bâtiment, vide, et sans aucune sécurité.

"Bon, continuai-je, prenez garde car nous ne sommes à l'abri d'une embuscade à l’intérieur donc faites bien attention, je veux qu'une série de gardes se postent devant l'entrée et nous préviennent à la moindre intrusion au plus vite, les autres, vous venez avec moi. On va mettre fin à cette histoire et rendre à Equestria ainsi qu'au monde humain, la paix que tout le monde attend."

Ils s'exécutèrent sans poser de questions, un peloton restait à l'entrée pendant que l'on rentrait à l'intérieur. La salle était éclairée et aucune embuscade ne nous tendait les bras pour une fois. Le générateur était au fond d'une grande salle peu remplie, pour ne pas dire totalement vide. On scruta alors tous les points possibles pour éviter de se faire avoir, puis on avança en formation. Les gardes étaient en cercle autour de nous et avançaient au rythme de notre marche.

On arriva alors en face du générateur sans aucun problème, aux côtés d'Aube et Florent, je me plaçai devant cette machine qui ne pouvait se désactiver que par un humain.

"Je m'en occupe ! fit Florent, confiant. Je connais ce genre de sécurité c'est simple à pirater ces conneries ça me prendra que quelques minutes.

- J'en doute pas, continua Aube en rigolant, le piratage ça te connaît avec toutes ces années à pirater les connexions internet pour ton petit plaisir personnel !

- Hey tu croyais quoi toi ? fit-il en tapant une série de codes incompréhensibles sur la console. Quand mes parents coupaient la connexion, il fallait bien que je la récupère d'une façon ou d'une autre, et puis avec des études sur les codes informatiques quand on est rentrés dans cette foutue armée j'en ai appris sur le piratage ! Encore un peu... deux ou trois choses à faire... ça... cette ligne un peu erronée... voilà c'est réglé !

- Quoi c'est réglé ? Aussi vite ?!

- Bah je te l'ai dit un jeu d'enf..."

Un bruit assourdissant se fit alors entendre et un compte à rebours apparut, affichant "1:00" suivi d'une vidéo pré-enregistrée de mon père :

"Si ce message s'active, c'est que je suis probablement mort, et que vous êtes parvenus à désactiver le générateur. Allons, mon fils, croyais-tu vraiment que tu allais t'en tirer si simplement, j'ai pris des mesures de précaution vois-tu, juste au cas où tu parviendrais jusqu'ici. Dans une minute après cette vidéo, un compte à rebours se mettra en marche et feras sauter tout le bâtiment et vous avec, si je n'ai pas pu récupérer ton pouvoir, je vous tuerai tous dans une explosion histoire que tu ne repartes pas si confiant que ça ! Profitez bien du feu d'artifice mes amis, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances !"

La vidéo se coupa et le compte à rebours commença, des mécanismes s'activèrent tout autour de nous, empêchant toute fuite pour les licornes et les terrestres. Chaque pégase prit alors une personne sur son dos avant de s'envoler. Quant à moi, je dus prendre Aube sur le dos ainsi que Florent en l'attrapant sous les bras avec mes pattes avant. Un poids presque considérable que seul mon pouvoir me permettait de supporter tant bien que mal.

Bien entendu, ça ne pouvait pas être si simple et de nouveaux pièges aériens firent leur apparition rapidement, tuant quelques-uns des gardes sous la puissance des balles. Les licornes combinèrent leurs pouvoirs pour former un bouclier autour de nous pour nous permettre de sortir. Certains s'en sortirent avec nous soit légèrement amochés soit grièvement blessés.

On sortit du bâtiment et tous les gardes de l'entrée se retournèrent en entendant le bruit de notre arrivée. Je pris les devants et fis un signe de tête aux soldats :

"Sortez vite d'ici tout va péter c'était un piège ! Que les pégases prennent chacun sur son dos un poney incapable de voler. On doit revenir vite au portail !"

Ils s'exécutèrent sans discuter mais n'eurent pas le temps de quoi que ce soit avant d'entendre un dernier "BIP" qui résonna en écho dans la salle avant d'entendre un mécanisme d'explosion faisant sauter le bâtiment. Le souffle de l'explosion mélangé aux flammes nous éjecta tous à une cinquantaine de mètres plus loin.

J'y voyais noir, mais j'étais encore conscient, mes pattes me faisaient souffrir ainsi que mes ailes que je ne parvenais même plus à bouger. Je sentis que quelqu'un approchait son oreille de mon museau.

J’essayai de respirer un peu plus fort pour donner signe de vie et me sentis par la suite transporté par un de mes amis puisque je sentis des mains, l'une sous ma crinière et l'autre sous le dos pour me retenir en position allongée dans les bras de cette personne. J'ouvris très légèrement les yeux pour voir ce qu'il se passait mais la douleur me faisait voir totalement flou.

Je percevais des flammes aux côtés d’innombrables corps de gardes qui restaient à terre et d'autres étant transportés. Je jetai alors un œil à la personne qui me portait. Visiblement, il s'agissait de Florent qui se contentait de courir en regardant droit devant avec Aube et tous mes amis à ses côtés. Dash volait au-dessus de nous en panique. Puis, il me déposa dans une sorte de brancard porté par deux poneys.

Au bout d'une ou deux minutes, j'y voyais totalement. Tout le monde était là, autour de moi, soulagé de me voir ouvrir les yeux. J'essayai de me redresser mais Aube plaqua sa main contre mon buste pour me repousser légèrement et me fit :

"Reste allongé, dans ton état tu n'arriveras même pas à te lever... tu as eu de la chance d'avoir survécu en... un seul morceau si je puis dire...

- Co... comment ça en un seul morceau ? Tout va b..."

Je vis alors Florent approcher à son tour avec l'une de mes ailes dans mes bras. Écarquillant les yeux, je ds accepter la vérité, je me contentai donc de fermer lentement les yeux en reposant ma tête sur le brancard puis je fis signe à Aube et Florent d'approcher :

"Je vois... bon...on rentre alors ?

- Je... je ne peux pas, fit Aube en baissant la tête.

- Moi non plus... désolé mec... continua Florent.

- Mais... pourquoi ?! Je croyais que vous aimiez ce monde autant que moi et que vous vouliez le rejoindre !

- C'était le cas quand on était plus jeunes, reprit-elle, mais maintenant que j'ai l'occasion de choisir, je me rends compte que je laisserais trop de personnes derrière moi... je ne veux pas abandonner ma famille Flo... Dark... je suis désolée, mais tu devras partir sans moi...

- Je suis du même avis qu'elle mec, enchaîna Florent, nous avons beaucoup trop de proches dans ce monde qui attendent impatiemment notre retour, imagine un peu la souffrance qu'ils auraient si on les laissait sans même les prévenir, et puis ce monde doit rester secret aux yeux des humains donc mieux vaut ne pas éveiller des soupçons et cacher tout ce qu'il s'est passé ici... alors que toi tout le monde t'attend impatiemment dans ton monde j'en suis certain ! Tu as une famille maintenant et tu te dois de t'en occuper. Nous on est forcés de rester ici, pour notre famille et nos amis... désolé mec..."

Légèrement contrarié, je détournai mon regard de leurs yeux et baissai les oreilles, puis je me repris et fronçai les sourcils avant de leur adresser la parole à nouveau :

"Je vois... Dans ce cas, c'est ici que nos chemins se séparent... et probablement à jamais... alors promettez-moi un truc.

- Dis toujours, firent-ils en même temps.

- Faites comme nous l'avions rêvé à cette époque, menez ce monde à bien et faites en sorte que le monde humain vive dans l'harmonie et la paix pour au moins plusieurs années... Nous avons certes la magie mais vous avez la technologie qui, en soi est une forme de magie artificielle créée par l'Homme. Et grâce à ça vous pourrez faire évoluer ce monde dans le droit chemin... à nous trois, nous serons les gardiens de l'harmonie entre les mondes. Nous instaurerons chacun de notre côté une paix durable dans nos mondes respectifs. Et qui sait, peut-être qu'un jour, nos deux races pourront s'entendre sans avoir à se faire la guerre.

- On fera de notre mieux, reprit Aube, mais tu dois nous promettre à ton tour.

- Je suis pas super doué pour les promesses mais j'essayerai, je t'écoute...

- Promets-nous de mener ta vie à bien et d'aller au bout de tes rêves maintenant que tu vis là où tu l'as toujours souhaité...

- Enfin un truc que je peux promettre, ça fait du bien à entendre !"

Je me mis à rire douloureusement avant de tendre ma patte vers eux en souriant malgré la douleur insupportable entre mes ailes, mes pattes et mon dos. Ils rigolèrent doucement, et l'un après l'autre, placèrent leurs poings contre le bout de mon sabot en guise d'adieu, puis les deux gardes restants se relevèrent avec les barres du brancard sur le dos pour me raccompagner jusqu'au portail maintenant ouvert. Je regardai mes amis avec quelques larmes aux yeux avant de rentrer aux côtés de tous mes autres amis.

Ils me firent un signe de la main que je ne pus rendre tant mes muscles me faisaient mal. Je me contentai alors de leur dire :

"Adieu mes amis, j'espère un jour avoir l'occasion de voir à quel point ce monde aura changé... Je vous promets de garder un œil sur mon monde si vous gardez un œil sur le vôtre !"

Puis, un flash blanc apparut me cachant la vue de qui que se soit. Les couleurs revinrent vite dans mes yeux et étrangement, le passage dans le portail n'avait pas eu l'effet que j'avais ressenti la toute première fois que je l'avais pris.

"Enfin... tout est fini... j'ai plus de craintes à avoir et je pourrai reprendre ma vie normale..."

Personne d'autre que nous était dans la salle, on me transporta au plus vite à l’hôpital de l'empire de cristal pour pouvoir être soigné, moi ainsi que les blessés au combat. Je perdis rapidement connaissance et à mon réveil j'étais sur le lit avec des bandages sur presque tout le corps, mon aile droite ne ressemblait plus qu'à une petite boule bandée et mon aile gauche était bandée de la base jusqu'au bout des plumes avec la partie métallique cassée en deux juste sur le côté du lit.

Des pleurs se firent entendre peu après, Dash était à côté de moi avec le museau dans ses pattes sur mon ventre sans s'être souciée que j'étais réveillé... Je voulus lui faire un signe mais je ne pouvais pas bouger d'un sabot. Je l'entendis alors murmurer quelques mots :

"Ce sont que quelques blessures hein ? Je suis sûre que ça va guérir vite... certaine même... tu peux pas me lâcher maintenant que tout est fini... s'il te plaît reste avec moi..."

Et elle répéta ces mots plusieurs fois avant d'entendre frapper à la porte, l'infirmière rentra alors dans la chambre avec un carnet de notes sur elle, elle approcha de Dash qui semblait impatiente d'avoir les résultats. Je fermai alors à nouveau les yeux et tendis l'oreille pour mieux entendre...

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Adriconstructor
Adriconstructor : #4996
Se méchant de manga sérieusement xD
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé