Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Equestria's Crippled Daredevil

Une fiction traduite par Aokdarkness.

Nouveau dressing

Quand les CMC s'excusèrent sans faire leurs yeux de chiot, je pus enfin accepter leurs excuses sans que mon cœur lâche. C'était assez étrange de mourir et d'être réanimé 20 fois. Je pourrais jurer avoir vu Jesus lever les yeux quand je me faisais réanimé.

Nous avons aussi pu savoir qu'elles avaient pris ma chaise, énervant encore plus les deux licornes. Elles la récupérèrent dans le jardin, cachée derrière des buissons.

Rarity utilisa ce temps libre pour commencer à travailler sur mes vêtements. Quand les CMC partirent pour continuer leurs croisades, Rarity vint me voir pour me dire qu'elle avait déjà fini 3 vêtements. Wow !

Avec l'aide de Twilight, je remontai sur ma chaise, suivant Rarity dans son atelier, où elle avait laissé ses créations.

Je n'avais pas le droit de voir les vêtements avant que Rarity ou Twilight me les mette. Avec les yeux fermés, je coopérai sans poser de questions, sachant que peu importe ce que je dirais, elles ne changeront pas d'avis.

J'ignorais ce qu'elles faisaient, mais je pouvais sentir qu'elles retiraient les vêtements avant de me mettre d'autres affaires. C'était étrange, mais tout autant plaisant. Ne pas savoir ce qu'elle faisaient me rendaient confuse, me posant toujours des questions. Je sentis que ma chaise était déplacée, sans doute pour me placer devant un miroir.

"Bien, chérie ! Tu peux ouvrir les yeux." me dit Rarity.

J'ai ouvert mes yeux pour voir du rose. Je vis que j'avais un shirt enroulé autour de mon torse. Je regardais mes jambes pour voir que je portais un short gris-bleu. Et j'avais des baskets bleu clair.

J'aimais bien. Une grande partie de ma peau était à découvert, mais je m'en moquais. C'était mignon.

"Tu aimes bien ?" me demanda Twilight.

"Ouais. C'est vraiment simple, mais unique." répondis-je.

"Oh, merveilleux ! Je savais que tu aimerais ça." Rarity était vraiment contente. "Maintenant ! Essayons les 7 autres maintenant."

"D'accord." dis-je, fermant les yeux.

La petite routine reprit: déshabillage, rhabillage, puis voir les résultats.

La seconde tenue qu'elle me fit essayer fut un shirt à bandes à manches courtes avec un sweater rose. Mais ils étaient coupés au niveau de mon estomac. Et j'avais un large pantalon noir. Je portais aussi une casquette de base-ball rouge et noir, et des baskets noires cette fois.

"Cool." fut tout ce que je put dire.

Après m'être changée une dernière fois, la troisième tenue était un shirt noire à manches longues. 3 crânes était dessiné au centre. Il y avait aussi une jupe rouge avec une ceinture pour la maintenir. La tenue comportait aussi une paire de collants noires et des chaussures noires.

Quand je remis mes affaires originales,je dis à Rarity que ses vêtements étaient magnifiques et que je les aimais. Elle me dit qu'elle pourrait en faire plus immédiatement. Elle me donna même ce qu'elle avait déjà réalisés. Il faudrait que je trouve un moyen de la remercier.

Alors que Rarity nous reconduisait dehors, nous vîmes que les CMC étaient dehors et nous attendaient. Sweetie et Apple Bloom étaient assises près de la porte alors que Scootaloo était sur sa trottinette.

"Qu'est-ce que vous faites là ?" demanda Twilight avec curiosité.

"On est encore désolés de t'avoir tué autant de fois…" s'excusa Apple Bloom.

"C'est du passé. Alors qu'est-ce que vous faites ici ?" demandai-je cette fois.

"Scoot a remarqué que tu devais te servir de tes sabots pour faire rouler ta machine et se demandait si tu voulais bien faire une petite course contre elle." expliqua Sweetie Belle.

"Vraiment ?" dis-je en regardant la pouliche orange.

"Ouais ! Tu as l'air plutôt cool et je veux faire la course entre ici et la bibliothèque." Scootaloo avait un regard déterminé.

"D'accord." répondis-je.

"Sérieux ?" demanda Scootaloo.

"Ouais. Je me sens bien pour faire une petite course. Alors allons-y." Je me suis rassis pour mieux pouvoir partir. "Twilight ? Ça ne te dérange pas ?" lui demandai-je.

"Non. Pas du tout. Je vous reverrai là-bas." Twilight commença alors à galoper, chargea sa magie, puis se téléporta.

"Maintenant ! On peut commencer ?" Je lançai un ricanement au pégase orange.

"Ouais."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé