Salut à tous, étalons, juments, poneys, griffons, bisons, dragons.
Pour commencer je m'excuse du retard de cet article mais bon, on ne peut pas tout avoir dans les temps, étant donné que je n'ai pas fais mon challenge en période de vacance, bah l'organisation n'est plus autant au rendez-vous qu'avant.
Donc le code de l'article avant de commencer quand même. Ce que vous verrez entouré de crochet "[...]" seront mes contraintes non obligatoire que j'avais caché parmi les autres :p
Je préviens aussi que je n'ai pas été un tendre sur la critique, cependant n'oubliez pas que tous ce que je dis n'implique que moi et ne dépend que de mon avis personnel. Merci d'avance de ne pas me cracher dessus car j'ai été méchant.
Bon je vais vite fais commencer avec les défis proposés et qui n'ont pas été accépté !
Hotaru à défié Yayue sur le thème suivant :
Thème : écrire un os sur Twilight et Shining Armor qui s'occupent de Flurry Heart la veille de noël
Contrainte : [La magie ne doit pas être utilisé.]
Et Grifdaraconis qui à reçu deux défis !
Thème : La fiction doit se passer uniquement dans une cuisine
Contrainte : [Tu dois y instaurer la phrase "J'aime le choux, choux qui chouchoute la cuisine"] ; Elle doit être inclassable
OU
Thème : Sunset Shimmer retourne en Equestria.
Containte : Il doit y avoir de la tension lors du repas ; [Elle doit employer treize fois la téléportation sans crée de répetion excessive dans le texte]
Aucun des deux challenges n'ont été rendu malgré sont acceptation du second challenge
C'est dommage
Le défi de Wellen envoyé par Makuta. ( pas de lien car il y a du contenue pouvant choquer le lecteur ) envoyé par Makuta.
Thème : Flutterbat + Discord + Applejack = problème
Contrainte : Discord ne peux plus utiliser ses pouvoirs ; [Celestia doit insulter Discord] ; Flutterbat ne doit pas mordre Applejack mais est très tenté
Voici la critique de Makuta : Le thème que j'avais imposé n'était pas simple, il y aurai pu avoir plusieurs façon de l'aborder (aussi bien en comique que en sombre). La façon choisi actuellement est correcte (mais je pense que certain passage aurait pu être légèrement détaillé), les contraintes ont été respectées, il y a une petite faute de conjugaison (ce qui est tout à fait normal car cella a été fait seul), simple à lire sans exagération ni de poussé dans le gore. Je valide comme réussi.
Et voici ma critique : La fiction respecte bien les critères imposé ( y compris ma demande absurde que Celestia insulte Discord ) donc le défi en lui même est réussi. Mais quel intérêt aurai-je à faire une critique pour simplement dire que le défi est réussi ? Explorons un peu plus cette fiction. Elle met en scène une Flutterbat timbré ( encore une... ) qui enlève des poneys et les manges... ... Et c'est tout... il n'y a pas d'histoire, pas de pourquoi du comment et elle devenue Flutterbat bien qu'on le soupçonne en lisant la fin ( bien qu'il reste des doutes ). Je n'hésite pas à dire que cette fiction est mauvaise ( rien contre toi Wellen je te rassure ) car il n'y rien. En plus d'être affreusement courte, cette fiction est affreusement vide. Même Applejack qui faisait partie des critère est à peine mentionner par la couleur "orange". Cette fiction se résume juste au massacre et au cannibalisme. En plus de l'écriture à la seconde personne qui est censé prôner l'immersion du lecteur. Chose que je n'ai pas du tout réussi à faire, ou plutôt que tu n'as pas réussi à me faire faire. Et là où la critique est cruelle, c'est que comme la fiction ne se base que sur une chose qui n'est pas une réussite. Bah du coup il en devient impossible d'y trouver un point positif. Éventuellement si, la fiction est bien écrit et le dialogue de fin révèle certaine chose mais qui sont encore trop caché selon moi, aussi la contrainte universelle est respecté. Désolé mon pote que compte sur toi pour faire beaucoup mieux la prochaine fois.
Passons au défi de Geek Writer envoyé par MisterX ( encore XD ) le lien : https://docs.google.com/document/d/1kF6lQJP5sSmszA5dNJ6NFvXTd5KeQRJcyk5tBPrdyBU/edit?usp=sharing
Thème : écrire une fic dans la continuité des Comics 34 à 37.
Contrainte : On doit voir au moins une référence à Assassin's Creed ; [On doit entendre quelqu'un hurler "UN CHAT"] ; Peu importe comment, un personnage doit prononcer au moins une fois dans la même phrase les mots "entropie", "trompette" et "analgésique".
Voici la critique de MisterX : Bon, même s’il y a eu erreur lors de l’envoi du défi, je suis assez content du résultat. Mais essayons de rester objectif.
Pour les points positifs, je dirais qu'on a affaire a une petite scène assez sympa avec ces deux perso, où les amateurs de romance peuvent s'y retrouver. C'est agréable à lire, et les deux difficultés ont bien été relevées. Même, le texte s'appuie dessus pour donner quelque chose de vraiment sympa à lire. L'idée du cosplay Assass… Pardon, Pony's Creed, est bien pensée, et l'apparition de Geek Writer bourrée est juste hilarante. Là-dessus, je dis : bravo l'auteur.
Il y a cependant quelques bémols : Le choc culturel aurait pu être mieux utilisé, pour des perso absents de la société depuis mille ans. Il reste malheureusement trop anecdotique. Et la fin de la soirée est décrite trop rapidement, lors-que l'on pouvait avoir un passage bien plus romantique ou comique avec ces deux personnages, pris dans une situation ou une autre. C'est dommage, il y avais du potentiel. Mais ça reste cependant un bon texte.
Donc, globalement, c'est une petite fiction bien sympa, tendre et légère, même si un développement plus poussé aurait été appréciable.
Et voici ma critique : Et bien pour un amateur de romance je me suis retrouvé assez déçu. Mais qu'est-ce qui pourrait me décevoir dans un texte aussi bien écrit ? Allons explorer cela. Tout d'abord la transformation du monstre Sombra en petit poney gentillet même nian-nian AU POSSIBLE sans rigoler ça aurait été n'importe qui d'autre que cela aurait été bien mieux... Bon après avoir dit de la merde, j'ai quand même décidé de bien faire mon taf et d'aller lire les comics concernés histoire de savoir quoi dire sans raconter trop de conneries. Et j'avoue avoir été surpris, finalement l'amènement à "Sombra est gentil et mignon" est quand même expliqué. Mais j'avoue encore avoir du mal avec ça. Cependant cela n'est donc pas à compter comme un point négatif. Alors qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans cette fiction. Et bien... le "Gaming Hoof Palace". Oui je considère ça comme un immense point négatif car rien n'explique sa présence à Equestria. Il est là pour répondre à la contrainte de la référence à assassin's creed mais c'est mauvais... tellement mauvais... je m'explique, ce bar est un concentré de cliché sur les "geeks" en tout genre, les gars sur une borne, les autres au jeux de rôles, ce qui s'apparente à une "maid" et j'en ai sans doute raté. En effet l'apparition de Geeky est marrante mais... bah il y a un mais. Je veux dire que si je comprend bien, ce personnage est un Self-insert et comme tout les selfs-inserts, le personnage est mis en avant. Habile au point de voler dans leur sacoche sans se faire voir, qui plus est la seule qui semble avoir remarqué qu'il s'agissait du vrai Sombra et qui semble jouer très bien la comédie ( imitation d'une personne bourré si j'ai bien compris ). Pour terminer sur les points négatifs, je dirais que quitte à faire sortir un "Pony's creed" et un concours de cosplay. Il aurait été logique et beaucoup mieux si le concours de cosplay était uniquement dédié sur "Pony's creed" et donc cela t'as fait instaurer un élément inutile sois l'argent qu'il lui est attribué pour sa quête. ( du moins inutile pour la fiction qui vue comment elle se finit, n'aura pas de suite ce qui rend l'élément encore plus inutile.
Mais alors les points positifs reprennent parfaitement le coup, l'écriture est génial, fluide et les contraintes sont respectés ( même la mienne qui ma bien fait rire il faut l'avouer ) le couple bien que nian-nian est agréable à suivre et on sourit à de nombreuses reprise en voyant le déroulement de la fiction. Certain passage sont attendrissant même pour les gens comme moi qui pensent que Sombra n'aurait jamais dû redevenir gentil. ( sans déconner c'est un méchant tellement charismatique que ça me fais chier de le voir cul-cul la praline ) M'enfin j'omet pas mal de chose mais rien ne me servirait de répéter ce qu'a dit MisterX dans sa précédente critique. Bien joué à toi car tu as sût rendre du bon travail dont les points négatifs sont surtout dépendant de mon points de vues qui je le répète n'implique que moi.
Passons au défi de Blaxbones envoyé par Stronger ( aucun lien pour contenue violent )
Thème : Un poney lambda se lance dans la production de la série "beautiful organs" version mlp et Twilight, s'intéressant au cinéma, la découvre.
Contrainte : Les scènes doivent être répugnantes sans pour autant entrer dans le listing d'organes. Des reformulation habiles et imagés seront nécessaires ; La réaction de Twilight dépend du libre choix de l'auteur mais doit rester cohérente avec le personnage ; [Fluttershy doit tomber sur Twilight qui regarde une de ses vidéos.]
Voici la critique de Stronger : en attente
Et voici ma critique : Choqué et déçu. Ouais j'ai clairement pas décidé d'être un tendre alors qu'est-ce qu'il ne va pas ? Et bien un léger passage emplie de répétition incessante et particulièrement désagréable ( elle oublia répété 6 fois d'affilé ) ainsi qu'une intrigue tourné d'une étrange manière que j'estime personnellement comme inintéressante. Et ouais, c'est chaud à dire mais l'histoire n'a aucune justification ! On suit une Twilight folle qui aurait bouffé son assistant ( Bah ouais je spoil mais que voulez vous !? J'ai pas le droit de présenter ça au grand public car c'est tiré d'une creepypasta à ne pas mettre dans toutes les mains ) et qui aurait donc développer une voix dans sa tête... qui lui dit qu'elle à manger Skipe... sûrement un rapport avec le "rêve" qu'elle fais sous la douche le soir du "tournage" ? Bah non. Même pas. Du coup on ne sait même pas pourquoi ou comment Spike est mort... et ça fais encore moins de sens quand Rarity affirme qu'il était avec elle il n'y a pas longtemps, qu'il a travaillé avec elle et qu'il est même partit alors que Twilight était encore à l’hôpital ! Mais mince alors ( pour être poli :3 ) Il n'y a juste aucun sens explicite et implicite dans la mort de Spike ! On sait juste qu'il est mort et que la voix qui à pope dans la tête à Twilight sait qu'il est mort par Twilight dans la cave ! Et la forme de twilight dans une flaque moitié transformé en monstre... t'aurais pu faire beaucoup mieux mec.
Pour passer au point positif, l'histoire est bien écrit et dans un bon langage, les contraintes ont été respectés et tu as évité la mienne. C'est assez rapide à lire donc appréciable. Le coup du studio à Ponyville aurait été plus crédible s'il c'était pas mit à côté d'Everfree mais ça passe.
Makuta avait reçut un défi de la part d'Acilius mais a choisi celui envoyé par Wellen, heu... il y a conspiration entre les deux ou c'est la guerre ? xD : https://docs.google.com/document/d/1trxUAmbi4Zi1EdksyDIoV4CHNB5QflLu2m6CtMKa2eU/edit?usp=sharing
Thème refusé : Les batponies de Luna se mettent en grève pour réclamer des congés payés afin de partir en vacance au soleil.
Contrainte : Doit avoir le tag comédie ; [Les batponys doivent tout le temps avoir au moins une pièce de leurs armures sur eux]
/
Thème abordé : Un batpony est en prison, il compte s'évader après le repas du soir.
Contrainte : [Donner le nom de trois pas de dance ponyfié] ; Il doit y avoir une bagarre ; Insérer le nom de "Nightmare Moon"
Voici la critique de Wellen : Prêt pour le lynchage publi- heu, la critique ?
Pour commencer, les fautes. Oui, je suis cruel, mais quand je vois une faute ça me brise complètement le rythme de lecture.
Mis à part ça, commençons par le commencement.
J'aime beaucoup ton idée de la première personne, c'est un choix de style particulier mais que j'apprécie beaucoup pour ma part.
Problème un : La description. Directement, tu nous dis comme quoi son pelage est de couleur rouille, son nom, qui doit s'aventurer dans une ruche changeling. Tu aurais simplement pu laisser Luna annoncer la mission, ce qui aurais été plus naturel. M'enfin, ça c'est une préférence de ma part.
Problème deux : Tu n'as pas beaucoup utilisé les virgules. Une virgule est une pause dans une phrase, je te laisse la différence :
"Soldat Bave Heart la princesse Luna vous demande dans la salle d’audience sans tarder."
"Soldat Bave Heart, la princesse Luna vous demande dans la salle d’audience."
( Oui, j'ai supprimé le "sans tarder" car à mon goût il n'était pas nécessaire. )
Erreur trois : " je fis révérence puis elle me demanda de me relevé pour m’expliquer ma présence devant elle."
Erreur que j'ai faite aussi dans mon premier texte, au lieu d'écrire "Elle me demanda de me relever" tu aurais pu simplement mettre un dialogue de Luna. Bref, je vais peut être devoir arrêter de tourner autour du pot avec les trucs négatifs et passer aux points positifs.
Point positif : Tu m'as fais rire, saligaud ! Avec mon mal de gorge, ça a été infernal !
Le coup du manège télékynésique m'a fait rire, les répliques du personnage aussi, bref. Dommage que tu ais commencé le texte sur un ton aussi sérieux, on à l'impression d'avoir affaire à deux poneys différent entre avant qu'il entre dans la ruche et après. Sinon, tu n'as pas respecté ma contrainte du repas du soir de la manière dont je m'y attendais, merci. J'adore être surpris. Avec l'auto vantardise du "Poney le plus courageux et le plus chanceux d'Equestria" pour conclure, tu as fais une fin bien rigolote.
Du coup, avis positif pour moi mais peux mieux faire. ( T'as été devant moi, enflure ! )
Petite note de la fin, je pensais que tu ferais apparaître le batpony qui vénère Nightmare Moon plutôt qu'un autre.
Et voici ma critique : Pas impressionné, voir même je me suis un peu ennuyé sauf sur la fin que je trouve particulièrement drôle et agréable. Les points négatifs ? Les fautes, ainsi que la concordances des temps, font mal aux yeux mais ça va encore, tu m'avais prévenu de ce genre de truc au premier challenge alors rien que participer est tout à ton honneur, on retrouve une répétition qui aurait pu être facilement éviter vers le début ( sans tarder deux fois ) mais parlons du fond. Décevant dans le style ou on soupçonne ( en supposant qu'il s'agit d'un self-insert ) le self-insert pour se faire valoriser par Luna en personne et pour ce rendre "supérieur" intelligemment parlant en face du changelin, j'ai tendance à trouver cela trop simple et donc manquant incroyablement d'intérêt. Surtout quand Luna nous dit bien explicitement que monsieur a déjà prouvé sa valeur plusieurs fois. Ensuite je te demanderai si tu sais au moins de quoi tu parle. En effet tu nous parle d'une cellule avec des barreaux en résine... oui mais laquelle ? Je n'ai pas trouvé au grès de plusieurs recherche de type google, une résine qui serait plus fragile que de l'acier et même à l'état solide pour faire des barreaux réellement résistant. Et je ne peu m'empêcher de cracher sur ce deus ex maquina éhonté de l'animal qui s'était en faite glissé dans le sac sans même en avoir fais mention lors de la préparation des affaires... genre t'es partit sans même le nourrir... qui plus est un tellement recherché que même son nom est un anagramme de Spike avec un "y" en plus ( Skypie pour ceux qui lisent la critique avant la fiction :p ) et dernier point que je vais aborder pour le négatif, la lecture est lente est rigide alors que cela ne fais que trois page sur google doc. Un peu de saut de ligne aurait été le bienvenue pour fluidifier tout ça.
Tu aurais tombé dans mon faux défi si les pas de danses que j'avais demandé était des pas de dance et non des figures bon pour le style ( c'est un bon point involontaire sans doute :p ). Le langage est bon et la lecture est agréable car contenant pas beaucoup d'incohérence ou pas de très grande ampleur. L'idée d'avoir fait disparaître Chrysalis peut paraître anodine mais n'est pas mauvaise pour rajouter une intrigue pouvant ( comme non expliqué mais bien envoyé ) mener à plusieurs interprétations et théories.
VOILA !!! Vraiment désolé pour tout ce retard, je précise encore mes critiques ne relève que de MON avis personnel et que je ne tien en aucun cas à craché sur le travail des contribuant. En effet, dans mes critiques et comparé à d'habitude, j'ai clairement pas été un tendre, que la partie point négatif est toujours bien plus longue à lire que la partie point positif ( je précise que cela n'est en aucun cas voulu méchamment ) et je m'en excuse.
Sur ce je propose de passer sur mon classement subjectif qui a été difficile à réaliser pour prendre des décisions :
En dernière place je m'efforce de mettre la contribution de Wellen. Désolé mon pote mais je hais plus que tout les fictions ou Flutterbat est une folle qui dévore ou tue des gens.
En troisième place, Blaxbones et sa fiction inspiré de "Beautiful organs", en effet l'histoire manque de cohérence et d'explication malgré le sujet qui pouvait avoir énormément d'interprétation.
En seconde place, Makuta ! Là on entre dans le lourd avec une fiction agréable et sympathique malgré sa lourdeur dans le peu d'espace entre les lignes
Et pour la troisième fois j’accueil Geekwriter à la première place pour sa superbe fiction bien qu'il y ai quand même quelque défaut indéniable, cela en reste très agréable et du baume pour les yeux dans son côté nian-nian qui est assez plaisant à lire, de quoi offrir plusieurs moment à vous faire sourire.
Je remercie le nombre de participants et le nombre de défieurs qui on contribué au succès de cette édition, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de participation et ça ma fait quand même du bien de lire tout ça malgré le travail que je dois produire pour le lycée en ces moments.
Encore merci à vous et j'espère vous retrouvé bientôt pour des nouveaux petits jeux qui JE LE JURE auront leurs résultats à l'heure ^^'
Je vous souhaite de bonne continuation et encore de nombreuses excuses pour le retard de la parution de l'article.
Edit : Celui-ci sera mis à jour en fonction des réception des critiques de Stronger et Wellen.
L'article a été visualisé 369 fois depuis sa publication le 27 mai 2016. Celui-ci possède 14 commentaires.
Signaler l'article
6 fictions publiées
11 chapitres publiés
356 commentaires publiés
7 notes données
27 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
M'enfin, je parle trop de moi, faudrait que j'arrête :3
Allons, je t'en veux pas :)
Je te rassure, Dungeon Maker est très débrouillarde, mais elle a un gros problème : elle ne peut pas sortir dehors sans faire de crise d'angoisse. Donc, elle peut faire plein de chose, mais seulement chez elle. A moins qu'un truc l'oblige à sortir, mais là, elle perd complètement ses moyens.
Mon Self Insert est un personnage qui s'appelle l'Auteur (ceci n'est pas une blague) :
L'Auteur n'apparaît à l'un de mes personnage uniquement s'il est en train de mourir et toujours dans un décor de théâtre prenant place dans un l’hôpital. Il s'agit d'une forme humaine dans un lit, relié à plein de tubes et de produits qui vont et vienne. On ne peut rien voir du personnage, car il est entièrement entouré de bandage et de couvertures. On ne peut pas distinguer de genre non plus à sa voix, car il est constamment changeant dans les vocalises.
Mon nom de plume, c'est Maiffa Inès. Ce nom est aussi le nom de l'un de mes personnage, ce n'est pourtant pas un self insert, car Maiffa est une fille chat, egyptienne, musulmane peu pratiquante et ect... Je ne suis rien de tout ça.
Geek Writer et moi, on ne partage que la passion de la plume, sauf que Geeky, elle en plus, c'est une cambrioleuse, accro au sel et qui, en plus, a d'énormes problèmes familial. Et pas des petits...
J'insiste, je sais que je risque de ne pas être très crédible, mais Geeky n'est pas un self insert. Après, je comprend que le doute subsiste.
Pour reprendre l'ordre dont tu as menée tes explications :
Le Gaming Hoof Palace ; J'ai horreur de voir des implantations de ses propres fictions dans une autres choses parce que cela fais beaucoup trop private et flou pour les personnes qui n'ont pas lut cette fiction. D'autant plus qu'un personnage peut parfaitement être refait pour une occasion plutôt que de reprendre un format déjà crée que tout le monde ne connais pas. ( L'exemple le plus concret que je peu donner c'est Meta Benn : dans la demande que j'avais faite à Toro, Meta Benn est un pégase vivant à Ponyville qui était shippé avec Twilight Sparkle. Dans un RP, Meta est un poney héritant d'un grand manoir à l'arrière de Canterlot, chérissant sa soeur plus que tout et avec un ship dont j'ai PAS DU TOUT envie de reparler, et dans un autre RP, il vit dans une petite cabane à Everfree, n'a aucun ship et afin de devenir aventurier riche, il à vendu sa famille, étant petit sous l'influence d'un flingue et de ses rêves, en temps qu'esclave. Comme quoi la diversité c'est vraiment pas dure )
- la barmaid, j'ai dû mal à voir la différence avec une maid mais si tu le dis, faire d'un personnage, un personnage qui sait tous faire est quelque peu saoulant, du moins j'ai horreur de faciliter la vie à mes personnages, tellement que leur donnent mille défauts et les tortures sans arrêt. ( je sais c'est un extrême. )
- Franchement, donner son nom à un personnage et dire qu'il n'en est pas un self-insert... c'est gros et tout le monde le fait ( absolument rien contre toi je fais juste un constat, m'en veux pas s'il te plaît ) de plus elle provient encore du domaine privé, d'une de tes fictions.
- Alors la scène avec le "concour de cosplay" pour la sortie de Pony's Creed n'est pas une mauvaise idée ; mais tu aurais dû faire un concour de cosplay en rapport avec Pony's Creed et du coup faire l'effort d'au moins faire genre que les organisateurs disent qu'il s'est trompé de cosplay, cela aurait été plus logique, tout aussi drôle dans le contexte et rajouté une dizaine de mot ( JE CHIPOTE car c'est vraiment pas grand chose ) pour préciser qu'il s'agit d'un concours de cosplay sur Pony's Creed.
Oui je fais chier sur des détails mais la cohérence ainsi que la visibilité d'une oeuvre sans qu'on en ai vu une autre car je trouve ça inaccessible pour les gens qui n'ont pas lut cette fiction, dont moi en particulier.
Bravo quand même à toi pour avoir atteint pour la troisième fois, la première place de mon concours.
Et ça me fait très plaisir. Je remercie tout les participants, et les félicite, car mine de rien, on a eu des trucs assez ardu !
Cependant, bien que je comprenne les reproches de Metabenn, je vais tâcher de les expliquer (et non de les justifier, après tout, c'est trop tard et c'est ton ressenti qui prime, j'explique afin que tu comprenne plus ma vision) :
- Le Gaming Hoof Palace tout d'abord : C'est un lieu que j'ai implanté dans ma fiction "La Maladie venue d'ailleurs". Je me suis dit : après tout, pourquoi pas un bar geek à Manehattan, la ville la plus urbaine d'Equestria sachant que l'on a des cinémas, des théâtres et que, en regardant les comics, on a aussi moult choses que l'on retrouve tout aussi bien chez nous. Donc un bar Geek, pourquoi pas, pis voilà.
-Il n'y a pas de maid, tu as dû mal lire, j'ai écrit qu'il y a une barmaid. La barmaid (ici Dungeon Maker), est celle qui tient généralement le bar, qui sert les boissons et etc. Elle est aussi mise en avant par le fait que c'est une incroyable touche à tout (elle gère le bar, les machines et la cuisine, ce qui la rend plus balèze encore que Geek Writer, mais j'y viens).
-Je sais que pour beaucoup, bah, les Self Insert, c'est mal. Mais Geek Writer, bien qu'il soit mon pseudonyme ici, n'est pas un Self Insert. C'est l'un de mes nombreux personnage. Encore une fois, elle vient de "La Maladie venue d'ailleurs" où on peut voir qu'elle a de très bonne facultés d'infiltration voir de cambriolage. Alors piquer dans un sac, ce n'est que trois fois rien. De plus, elle est journaliste (comme je l'ai écrit normalement) et a donc recueillit moult témoignages lors de reportage. Sombra est réapparu une fois ou deux, ce qui lui a certainement donné envie de faire des dossiers sur lui, et donc, de voir des archéologues ou des historiens pour compléter le reportage. Sombra dans le comics, même une fois sauvé, garde ses atours royales authentique. D'où, le fait que le personnage puisse le reconnaître.
-Pony's creed et le concours de cosplay relié est effectivement une petite ruse pour facilité le tout, ainsi que pour faire une scène amusante ou deux. C'est tout à fait honteux, je suis d'accord avec toi, je propose que l'on me fasse les gros yeux très fort.
Voilà voilà voilà...
Bravo encore à tous ! Et à la prochaine !
Tout d'abord, ces défis, je les fait dans mon intérêt pour avoir de la lecture et me forcer à entraîner mon côté critique.
Ensuite, les liens à contenu NSWF ne sont pas à mettre dans un article ( rappelons que le NSFW ne se lie pas uniquement au porno ) et que l'on m'a blâmer d'avoir fait apparaître un lien de contenu explicite lors de ma première édition. D'autant plus que je ne souhaite pas interdire le NSFW non plus pour ne pas interférer avec les idées créatives des participants, je souhaite leur laisser toute liberté d'écrire ce qu'ils veulent tant que cela respect la demande de la personne ayant envoyé un défi.
éventuellement, tout les liens sont disponibles car je les possèdent et les gardes précieusement, il suffit à n'importe qui de me le demander en MP pour que je lui passe la fiction en question.
Je ne veux pas faire le râleur de service mais bon; je ne comprends pas pourquoi les liens ne sont pas disponibles sur ton article, à quoi bon faire un concours de fictions si elles ne sont disponibles que pour le jury qui n’est que d’une personne au passage. Le fait qu’une fiction contienne de la violence ou du NSFW ne te permet en aucun cas de la censurer là où un simple avertissement de ta part aurait suffit.
Si quelqu’un est donc intéressé par ma fiction, voici le lien: [contient des éléments gore] [lien]
Pour en revenir à ma fiction, je ne veux pas non plus la glorifier, mais j’ai l’impression que tu fais preuve d’affect à son égard. Je te remercie tout de même de la critique ( et du challenge par l'occasion ) car je préfère un commentaire négatif sincère à n'importe quel éloge.
Pour commencer les répétitions ne sont pas faites pour être désagréables, navré si tu l’a ressentis de cette façon. Tu te doute qu’utiliser six fois le même mot en deux phrases est volontaire. Il s’agissait de faire une emphase sur le fait qu’elle fait abstraction du monde extérieur et à quel point les douches sont importantes pour elle. Les deux autres apparitions du mot “douche” sont employés une fois où Twilight l’utilise de manière pratique sans même une seule description alors que la seconde est une expression et est quelque chose qu’elle subit, un châtiment en soit.
L‘histoire sans justification, il s’agit d’une erreur de ma part car j’ai oublié un passage dans lequel on apprend que Spike est retourné à la librairie plutôt que de dormir chez Rarity car il est inquiet. Et oui, Twilight a mangé Spike le premier jour mais tout ce qu’elle a fait durant ce jour est brouillé par l’illusion. Les notions d’espaces et de temps lui (et donc nous) sont floues. La seule chose qui est véritable est la scène de la douche. Pour finir, il s’agit à la base d’un creepy pasta et de ce fait je voulais faire quelque chose de flou et ne pas expliquer quoi que ce soit. Navré que ceci plus l’erreur t’ont fait apparaître la fiction comme bancale ( ce que je ne nie pas ). Il s’agissait à la base d’un test car il s’agit à peu de choses près de ma première fiction ( les deux autres étant un projet mort-né datant d’un an et finalement un de tes anciens challenges ( avec les jumelles Starlight et Moonlight )).