Bonjour a tous.
Oui comme le titre de l'article ( Toujours là) pour vous dire que je suis toujours là, et que mes fictions sont par à l’arrêt. Mais mon travail me prend pratiquement tout mon temps et ne me laisse qu'une journée pour me reposer. Cela dit, je continue d'écrire mes fictions mais à un rythme plus lent. L’enquête et le dernier volet du village sont déjà bien entamés, mais mon correcteur est comme moi, il bosse et je désire vous offrir des chapitres corrects et bien travaillés.
Un chapitre devrait être posé au courant de la semaine prochaine sur (l'enquête). Pour le dernier volet du village (Retrouvailles, le village) les chapitres ont été posés en correction. Mon correcteur les fera après l'enquête.
PS. La trilogie le Village est par la même occasion retravaillée pour une édition papier par The bookedition.com.
A bientôt.
Lire et commenter l'article completBonjour.
voici quelque news sur mes fictions.
L’enquête, toujours en cours, chapitres en cours d’écriture.
Souffrance immortelle, Prochain chapitre en cours d’écriture, arriverai d'ici 1 à 2 mois.
Retrouvailles, le village, dernier volet en cours de modification, soyez patients.
Le train, Os. en cours d’écriture. L’histoire nous parlera de poneys qui ont fait des choix qui les poussent à quitter ceux qu'ils connaissent pour l'inconnu.
Un amie pas comme les autres. Histoire sur une licorne qui croise un poney assez étrange.
Voila quelques détails sur la suite, à bientôt.
Le Nautilustra en coure, mais reste en cachér pour le moment.
Lire et commenter l'article complet
9 fictions publiées
31 chapitres publiés
602 commentaires publiés
243 notes données
9 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.