C’était le soir du festival du solstice d’été, cinq ans après le retour de la princesse Luna. Pour l’occasion, les Wonderbolts avaient été invités afin de se donner en spectacle et les chorégraphes pour cette fois-ci furent Spitfire, Fleetfoot et Rainbow Dash. Les trois pégases s’étaient beaucoup entraînées pour cette fête car l’enchaînement était très technique et se voulait particulièrement spectaculaire.
La ponette arc en ciel s’amusait avec ses amies en attendant l’heure du spectacle de voltige. Les mane six discutaient agréablement et rigolaient de temps à autre.
- Alors Darling, dit Rarity, pas trop stressée ?
- Mais non, répliqua Rainbow Dash, je serai super trop cool de tout façon !
En vérité, la wonderbolt cherchait à masquer son anxiété. Bien évidemment, elle ne doutait pas de ses capacités extraordinaires mais elle allait tout de même se montrer devant tout Equestria. Elle ne put s’empêcher de penser qu’heureusement, elle n’était pas comme son amie Fluttershy. La jument put encore profiter de ses amies avant que Spitfire n’aille la chercher.
- On y va Rainbow Crash ? brailla celle-ci
- Et comment ! s’exclama la ponette cyan
Rainbow Dash suivit la dirigeante des Wonderbolts et se rendit dans la cabine afin d’enfiler son costume. Elle fit quelques pompes sur ses ailes pour s’échauffer et se remit normalement avec un grand sourire pour cacher son stress. Les voltigeuses allaient décoller dans une minute. Elles s’alignèrent derrière le rideau et une voix se fit entendre.
- Fillies and gentlecolts, clama la princesse Celestia, veuillez applaudir la nouvelle chorégraphie des Wonderbolts !
Sur ces mots, les trois pégases s’envolèrent et exécutèrent les mouvements : looping, vrilles et effacements de nuages qui s’enchaînaient à une vitesse fulgurante. A un moment, Fleetfoot fit une légère erreur mais heureusement, elle était peu visible et ne gêna pas ses coéquipières. La chorégraphie dura encore quelques minutes. Rainbow Dash s’envola très haut pendant que les deux autres retournaient en coulisse. Une fois qu’elle fut montée assez haut, elle redescendit à toute vitesse pour déclencher un splendide sonic rainboom. Une explosion multicolore se fit voir et la ponette cyan se dépêcha de tourner à toute vitesse afin de retourner en coulisses et de ne pas s’écraser sur le sol qui n’était plus qu’à quelques centimètres. Elle essayait de freiner tant bien que mal dans les mètres restants mais elle allait beaucoup trop vite alors sa trajectoire se termina dans les coulisses, droit sur Soarin. La jument percuta le pauvre étalon et les deux poneys se retrouvèrent par terre.
- Ça va Rainbow Dash ? dit le pégase d’un ton inquiet
- Oui oui… répondit la ponette en cachant son naseau avec son sabot car celui-ci saignait
- Attends tu saignes, suis-moi je t’emmène te soigner ! s’exclama Soarin.
- Euh… chuchota la pégase arc en ciel, on pourrait pas me soigner à un endroit discret ? Genre je veux pas que les gens doutent de ma coolitude si ils savent que je suis tombée…
Le jeune wonderbolt ne put s’empêcher de sourire à ces mots. Rainbow Dash, même blessée, ne changerait jamais. Elle voudrait toujours avoir l’air cool quelque soient les circonstances et cela faisait rire le pégase. Heureusement, lui, n’était pas blessé et la ponette cyan semblait n’avoir comme unique blessure son saignement du naseau. Certes, sa combinaison était déchirée mais aucune égratignure n’apparaissait.
- Suis-moi alors Rainbow, tu peux voler au moins ?
- Moi ? Toujours !
Les deux poneys sortirent discrètement du château où se déroulait la fête, s’envolèrent dans la nuit qui venait de tomber et Soarin désigna un petit nuage où il y avait de la place juste pour deux pégases et fit signe à Rainbow Dash de s’asseoir à côté de lui.
- Alors tu vas pincer ton naseau avec tes sabots avants pendant que je vais mettre le mien dessous, lui recommanda gentiment le pégase bleu clair, penche aussi ta tête vers l’avant.
- Tu vas t’en mettre plein le sabot !
- Oui mais c’est le seul moyen pour stopper ton saignement rapidement.
Tout en se penchant vers l’avant, la ponette cyan compressa son naseau entre ses sabots et Soarin tendit sa patte en dessous pour éponger le sang. La jeune Wonderbolt manqua de tomber car elle n’avait plus appui sur ses pattes avant. Elle retira la patte droite de son museau pour se rattraper mais son camarade déploya son aile gauche autour de Rainbow Dash. La ponette rougit légèrement et se contenta de lâcher un merci gêné en remettant son sabot avant contre son naseau. Après quelques minutes, le saignement s’était arrêté. La wonderbolt put reposer ses pattes avant, Soarin retira son sabot qui était plein de sang mais ne dégagea pas son aile.
En temps normal, Rainbow Dash aurait demandé à Soarin de retirer son aile pour aller rejoindre ses amies mais bizarrement, elle voulait qu’il reste près d’elle. A l’académie des Wonderbolts, les deux poneys traînaient souvent ensemble. Bien sûr, ils passaient aussi du temps avec Spitfire, Fleetfoot et Icewind mais ils allaient naturellement l’un vers l’autre en premier. Ils avaient d’ailleurs souvent droit aux taquineries des autres membres des Wonderbolts.
En bas, dans le château, Twilight, Applejack et les autres s’inquiétaient car leur amie n’était toujours pas revenue alors que le spectacle était terminé depuis une demi-heure.
- Mais où est-t-elle donc passée ? Je devais lui donner sa robe pour la soirée ! dit Rarity d’un ton affolé.
- Je veux du gâteau ! Brailla Pinkie Pie, qui disait des choses qui n’avaient rien à voir comme d’habitude.
- Z’en faites pas ! Elle doit être occupée ! déclara Applejack.
Pendant ce temps-là, Soarin et Rainbow Dash regardaient le ciel. La ponette arc en ciel commençait à avoir froid car la nuit, le ciel avait tendance à se refroidir et sa combinaison de wonderbolt avait été abimée lors de sa chute. Le jeune pégase, se rendant compte que sa camarade frissonnait un peu resserra son aile et la colla doucement contre lui. Le poney était tout rouge et un frisson lui parcourut le corps à ce contact. La jument cyan sentait son rythme cardiaque s’accélérer mais respira un grand coup afin de se calmer. Elle ne s’était jamais sentie ainsi avec qui que ce soit. Si elle avait dû décrire ce qu’elle ressentait, elle aurait eu l’impression de se transformer en Rarity quand elle parlait du neveu de Celestia. La jeune pégase avait la sensation d’être sur un petit nuage, dans tous les sens du terme.
La wonderbolt jetait des petits regards à Soarin de temps à autre et il faisait de même. Les deux poneys étaient aussi rouges l’un que l’autre et tremblaient légèrement. Après plusieurs coups d’œil, Rainbow Dash s’aperçut que Soarin regardait ses lèvres et elle ne put s’empêcher de faire de même. Que lui arrivait-t-elle ? Ce n’était pas à son habitude de ressentir ce genre de choses. Elle devrait être en train de dire à ses amies à quel point elle avait été géniale, pas trembler à cause d’un étalon.
Soarin caressait doucement et affectueusement la crinière de Rainbow Dash en la regardant avec un grand sourire et les yeux brillants comme ils n’avaient jamais brillé auparavant.
- Tu sais que j’ai souvent rêvé de ce genre de moment avec toi… murmura-t-il en rougissant encore plus.
- Ah… Je… bégailla la jeune jument.
La ponette n’arrivait même plus à parler mais se rendant compte que Soarin soutenait le regard, elle fit alors de même à son tour. Son cœur battait à toute allure et elle ne savait pas comment agir en raison de son manque d’expérience. La pégase pensa que son camarade avait sans doute plus de vécu qu’elle à ce niveau. Elle vit soudainement le visage de Soarin s’approcher doucement du sien. Après quelques millisecondes de paralysie de surprise et d’anxiété, elle rapprocha également son visage en tremblant de plus en plus. Mille pensées se bousculèrent dans son esprit. Et si elle se faisait des idées ? Il ne voulait peut-être pas l’embrasser… Et si c’était le cas, de quoi aurait-t-elle l’air ? Ses interrogations s’effacèrent lorsqu’enfin, leurs lèvres se touchèrent. Un frisson parcourut tout le corps de Rainbow Dash. Elle passa ses sabots autour du cou de Soarin. Celui-ci assit la jeune wonderbolt sur ses genoux de manière à ce qu’il soit face à face. La jument enveloppa son corps avec ses pattes arrière et Soarin mit également ses sabots derrière la tête de la ponette arc en ciel pour intensifier le baiser. Il ouvrit la bouche afin de passer sa langue dans la bouche de la pégase cyan qui venait de faire de même. Après un long et passionné baiser, Rainbow Dash se colla contre Soarin en le serrant très fort. Le jeune wonderbolt resserra également l’étreinte. Après quelques minutes d’un silence étrangement agréable et beau, le jeune wonderbolt prit la parole.
- Dis Rainbow Dash, voudrais tu être… dit Soarin d’un ton un peu stressé, ma jument ?
- Bien sûr ça serait hypra cool ! répondit la jument cyan de manière très enjouée.
Sur ces mots, elle embrassa son étalon passionnément. Celui-ci écarquilla les yeux de surprise avant de fermer les yeux pour profiter du contact de leurs lèvres. Pendant une heure, ils enchaînèrent étreintes et baisers jusqu’à ce que Rainbow Dash pose son sabot sur sa bouche en écarquillant les yeux, visage qui signifiait qu’elle avait oublié quelque chose.
- Merde ! s’exclama-t-elle.
- Que se passe-t-il Rainbow Dash ? s’inquiéta le wonderbolt
- Mes amies ! cria la jument. Elles doivent être mortes d’inquiétudes.
- Oh tu veux y aller… ? Demanda à contrecœur le pégase.
- Non mais je ne veux pas les inquiéter… dit la ponette cyan. On se reverra demain de toute façon à l’académie ?
- Bien sur ma Rainbow ! répondit-t-il
Ils s’embrassèrent une dernière fois avant que Rainbow Dash ne s’envole pour rejoindre ses amies. Elle décolla en direction du sol et les deux poneys se tournèrent l’un vers l’autre pour se lancer un dernier regard, amoureux.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Malgré le problème d'une Rainbow un peu trop sentimentale, je me repetes (qui colle pas trop avec la RD que je connais, m'enfin, elle peut avoir perdue ses moyens donc je laisse passer), on sent que tu as essayée de garder son caractère général. Et ça c'est cool.
Du coté de Soarin, bah ... C'est la lose de mon coté, je connais pas du tout ce personnage, j'ai totalement loupé son apparition, donc ... Pas de critique sur lui ^^.
Rainbow qui s'inquiète pour ses amies, c'est check ... Ses amies qui s'inquiètent pour Rainbow, s'est check ... Pinkie qui fait sa Pinkie, c'est check ... Rainbow qui reste 20% Cooler, c'est très check ... Bon, ben on a tout !
D'un autre coté *se retourne*, on voit RD qui tombe sur Soarin parce qu'elle se contrôle mal, et même si c'est cliché, ça fait le boulot, et tu m'as appris une méthode pour stopper les saignements, je t'en remercille :D (comprendra qui pourra)
Donc, que dire sur ce couple ? Bah, il me semble, malgré quelques minuscules imperfections et d'autres plus grosses que j'ai surement loupées, que c'est réussi :D (et puis, je l'ai lue sans me dire "non, ça va pas ... Nah, c'est nul ... Je veut pas voir ça O_o" donc ça aide vachement)
J'ai vraiment hâte aux chapitres un peu plus WTF !!!
Etant donné que c'est le premier chapitre, je voulais pas direct me lancer dans un couple what the fuck (Et pour être honnête je fais partie des gens qui shippe Soarin Dash)
Je comprends ta frustration mais avec un personnage comme Rainbow Dash, je ne savais pas trop comment m'y prendre en réalité (Surtout que j'ai du mal à faire une RD sentimentale)
Merci pour ton commentaire je ferai sans doute mieux une prochaine fois :D