Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'ai juste entendu un(e) sorte de phrase bizarre et des sabots (détaler.)
Je suis sa meilleure amie, Lumen (et) elle s'entendent très bien également,
Sinon du pathos et du drama que cela en dégouline. Il en faut, cela permet de mettre de la profondeur aux personnages et de leur donner des motivations.
Le coût du viol, cela m'a surpris, je ne m'y attendais pas dans le mode tout rose de MLP, du racisme oui, on l'a vu avec l'introduction du personnage de Zécora. Mais un viol, non, ça détone. La suite est un enchaînement logique et implacable.
Le sécateur et sous l’escalier de la cave, a côté de la vierge de fer. De rien :3
Fluttershy violée ?
Bon. Si vous me cherchez, je suis dans mon grenier, je vais chercher toutes mes armes de torture massives :D (je lui avait bien dit, a Twilight, que si je déménageais a Ponyville j'allais avoir besoin de ces trucs un jour ou l'autre :3)
L'un de vous aurait pas aperçu mon sécateur rouillé ?
@TARTARE en gros, Lumen pète méchamment sont câble la. ^^
@cedricc666 Vilain tricheur, ne les tease pas c'est pas gentil ! ^^ la bleu, la jaune et toutes les autres couleur passerons par des moment parfois pas facile du tout, j'ai hâte de vous faire découvrir bande... d’essoreuse.
Des bisous en tout cas, merci de vos coms bande de salow ^^
J'ai lu et j'ai apprécié ce chapitre malgré un passage fort peu ragoûtant.
C'est clair que cette répugnante créature a fort bien mérité son sort. L'inquisition étant encore trop douce pour cette ignoblerie.
Pas touche à la jaune !!! (Ou la bleue nuit, mais là, c'est moi qui, tape, tape, tape, c'est ma façon de te tuer sur un rythme qui te... Bon ! Bon ! Ça va j’arrête...).
Bref. ^^ Au suivant de mes messieurs les chapitres, hein mon salow ! X)