Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Bref, je l'adore. Big up à toi !
et pour répondre à ton autre commentaire, je vais pas dire que c'est inspiré d'histoire ou de fait réel, oh non, clairement pas. Du moins, les discussions sur les petits copains, le concours de bite, la première fois… même si ce n'est pas la même chose pour tout le monde, je considère que ça reste des expériences relativement importantes dans notre vie.
@PhoenixBleu : merci beaucoup de ce commentaire et de ces compliments. La drogue était présente en grande partie parce que je devais faire ma commission par rapport aux deux images que vous voyez, de plus, ça me permettait d'avoir une excuse pour arriver à un clop aussi rapide et brouillon dans leur manière de faire. (sans compter leur résonnement « prends ça comme un jeu »)
@KingRaptor : merci beaucoup de ta part ;)
@NightMare : XD heureusement que je mets encore le tag NSFW. Oui, j'avoue que la suite avec Scoot et SB reste un regret. J'aurais bien voulu la mettre directement dans cet OS, mais manque de courage et de motivation, j'ai préféré m'arrêter là. Le gros problème que j'avais avec cette fiction c'était principalement parce que c'était une commission. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que la personne n'aimera pas tel ou tel chose, etc. Je voulais faire à la lettre tout ce qu'il me demande pour être sûr qu'il soit content, mais lui me demandait de le surprendre et inventif… Ouais, j'étais paumé. Le second problème que j'avais avec cette fiction et qui a causé son arrêt brusque, c'est sa forme. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce genre de texte qui met principalement l'accent sur les dialogues pendant plus de 10 000 mots. Je me retrouve perdu en me disant que je provoque des répétitions, que les personnages semblent parler sans éprouver d'émotion, que la discussion tourne en rond, que trop de joints ont déjà tourné. J'aime énormément les dialogues, mais je ne sais pas les gérer quand il y en a autant. Avec du recul en la relisant, ouais, je trouve aussi que c'est une fic détente sans prise de tête, mais quand je l'écrivais, c'était tout le contraire ^^.
Merci encore de ton commentaire, poney daltonien.
@cedricc666 : T'es le premier à avoir fait remarquer la technologie dans la fiction. Oui, je suis allé poser la question à la personne qui m'a demandé la fiction si je pouvais utiliser ça pour montrer des photos (celle de Diamond Tiara). Heureusement, il a dit oui, je voyais mal AB présenter une bête lettre avec des photos… Je sais pas, quand on a des mains, des doigts et des pousses opposables ET En plus de tout ça qu'on a la magie et la possibilité de voler, j'espère bien qu'Equestria ne sera pas à la ramasse niveau technologie. En clair pour moi, ça ne me choque pas du tout quand on met la technologie accompagnée du tag anthro. J'avoue c'est peut-être con, mais pour moi, ça me suffit.
J'ai essayé la drogue à différent niveau. Au début c'était juste un accompagnement, à d'autres moments, c'était des soirées autour de ça. Heureusement, mes soirées ne se sont jamais finies comme dans cette fiction, mais il est vrai qu'il y a parfois des histoires qui sortent qu'on ne dirait pas sans ça.
PS : T'inquiète pas, je ne suis pas mort, c'est juste que je suis un fade qui est lent. J'écris toujours et quand j'arrêterai tu seras l'un des premiers au courant.
PPS : Des Skittles, mais pas les classiques, les crazy sours [lien] encore meilleur !
Sinon c'est mignon car ça m'a rappelé mes années lycée cette histoire. La bonne époque des conneries de jeune adulte. ^^
(La drogue, c'est taboue, on en viendra tous a bout! XD NON! Vous n'aurez pas mes anecdotes sur mes fameuses conneries de jeunesses, tas de sacripants! ^^ )
En tous cas, merci mon Croc de m'avoir égayé une journée assez pourrie pour le moment.
PS: Je suis heureux, même si c'est une commission de voir un nouveau texte de toi.
PS2: Tu peux nous donné la composition des bonbons? J'ai comme un doute?! XD
Juste pour dire que s'il y a des suites, ce sera avec plaisir que je les suivrai ^^
M'en fous, j'ai des biscuits !