Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'amitié c'est viril

Une fiction traduite par Sangohan38.

Être classe ou ne pas l’être : telle est la question.

Le soleil se levait sur le village de Ponyville, baignant le village dans ses rayons dorés. À travers tout le village, les poneys se réveillaient de leurs sommeils paisibles et commençaient à se préparer pour la journée qui les attendaient.

Les rayons du soleil tombèrent sur le centre de remise en forme de Ponyville, où Twilight Sparkle dormait à poings fermés dans son bureau, complètement recouvert de putes. La lumière du soleil inonda la pièce à travers la fenêtre proche et entoura le culturiste d’une auréole, le faisant bouger et se réveiller.

Il se redressa et grogna fort avant d’insulter le soleil. C’était trop tôt pour cette merde. Il avait besoin de plus de sommeil.

Irrité d’avoir été réveillé, Twilight fit un doigt au soleil, avant de passer sur toutes les putes dans son lit et d’en sortir.

Il marcha hors du bureau et fit route jusqu’à la salle principale du gymnase. Il mit en route la stéréo et monta le son. Du Metallica commençait à en être craché tandis que le culturiste se mettait à quatre pattes. Il tint la position pendant quelques minutes, laissant la gravité et son poids travailler sur ses muscles. Satisfait d’avoir assez tenu, il commença à faire des pompes pour continuer son échauffement.

Sept minutes et deux cent treize pompes plus tard, Twilight Sparkle se releva du sol, transpirant à peine .

Alors qu’il allait vers les haltères, le culturiste entendit la porte d’entrée s’ouvrir et plusieurs personnes rentrer. Il leva les yeux et aperçut le reste des Éléments de la Fraternité entrer dans la salle de gym et commencer à le rejoindre.

Au milieu du groupe, il y avait Rarity, un ancien agent de la Central Intelligence Agency. Il avait choisi le culturisme après avoir quitté l’agence à cause d’une opération qui avait mal tournée. Lui et Twilight se connaissaient depuis qu’ils s’étaient rencontrés lors d’une compétition de soulevé de terre. Ils s’étaient affrontés en finale, mais le match se termina sur une égalité. Par la suite, ils ont fini par aller au bar ensemble, et par baiser de nombreuses putes.

À sa gauche et à sa droite se trouvait Fluttershy et Rainbow Dash. Contrairement aux autres, ils étaient dotés de la capacité de voler. D’où ils venaient, ils étaient facilement les humains les plus rapides avec la capacité de voler (ou ‘anges’). Twilight et Rarity avaient rencontré ces deux-là pendant une compétition d’Iron Man. Les quatre s’étaient séparés du reste des concurrents et avaient dû travailler ensemble pour survivre dans la nature sauvage, et retourner à la civilisation.

À la droite de Rainbow Dash, c’était Applejack, qui avait travaillé comme ouvrier agricole depuis ses cinq ans avant de s’enrôler dans la Marine des Etats-Unis. Après quelques années dans l'infanterie, Applejack avait fini par passer le reste de son temps dans les Marines en tant que membre de la Force de Reconnaissance. Une fois son passage dans l’armée terminé, Applejack avait continué d’entretenir sa forme physique. Gagnant du muscle et prenant part à des compétitions de culturisme. Les quatre avaient fini par rencontrer Applejack une année lors du NPC Texas, où ils devinrent rapidement amis avec le Texan et l’accueillirent dans le groupe.

Et le dernier, mais pas des moindres était le plus jeune membre de leur groupe, Pinkie Pie. Peu de temps après qu’ils eurent déménagé ensembles en Californie, les cinq étaient tombés sur lui dans le canal /fit/board de 4chan. Pinkie Pie était à l’époque un peu plus gros qu’un faux maigre, et cherchait à se sculpter une silhouette. Après avoir mis la main sur son courriel et finalement sur son compte Facebook, il a été révélé que le fêtard rose vivait en fait dans leur région. Voyant cela comme un nouveau défi, les cinq ont intégrés Pinkie Pie et l’ont lentement transformé, de pathétique faux maigre, en un putain de parfait mâle alpha. Peu de temps après, Pinkie Pie finit par emménager avec les cinq, et ils se lancèrent tous dans les compétitions de culturisme à travers la Californie.

Tout dans leurs vies était parfait. Ils étaient classes. Ils avaient des femmes. Ils avaient de l'argent. Ils avaient tout ce qu'ils pouvaient rêver.

Jusqu’à ce qu’un accident bizarre les eût arrachés loin de leur humble demeure de Los Angeles et qu’ils se retrouvèrent coincés dans une terre pleine de poneys colorés appelée Equestria.

Pour couronner le tout, l'accident avait apparemment également emporté la seule arme d’Equestria contre le mal, un groupe de six juments appelées les Éléments d’Harmonie, et ils ont été contraints de devenir les nouveaux Éléments d’Harmonie.

En fin de compte, ça a bien marché pour eux. Ils ont renommé les Éléments d’Harmonie en Éléments de la Fraternité et ont ouvert un centre de remise en forme prospère ensemble. Ils ont finalement retrouvé leurs richesses et leurs femmes, même si l’argent était des bits en or et les femmes, des chevaux, ou parfois d’autres espèces comme les griffons où les minotaures. Tout ce qu’ils avaient à faire c’était d’occasionnellement faire le sale boulot de la princesse et de casser la gueule à certaines personnes.

Les cinq potes se tenaient devant le culturiste aux cheveux pourpres. Ils s’observaient avec un petit sourire dans le coin devant la beauté des corps des autres.

Twilight étendit ses bras et banda ses muscles saillants. Les cinq hommes se réunirent devant lui d’admiration, avant qu’Applejack ne s’avançât et ne se tînt devant le culturiste aux cheveux violets, et qu’il se pencha légèrement et fit joindre ses bras ensembles, provoquant un gonflement de ses muscles.

“Est-ce qu’il va se passer ce que je pense qu’il va se passer ?” demanda Twilight au Texan.

“Tu le sais bien,” répondit Applejack



“HHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG!”

“AHHHHHHHHHHHHHHHH!”

Les deux culturistes grognèrent d’effort tandis qu’ils soulevaient tous les deux des haltères, chacun pesant plus de 400 livres [1], par dessus leurs genoux et les tinrent à cette hauteur. Ils s’observaient du coin de leurs yeux, guettant le moindre signe de faiblesse, tandis qu’ils tenaient la position.

Enfin, ils posèrent tous les deux leurs haltères et se firent face.

“T’veux continuer, le haricot ?” demanda le sudiste.

“Je pense que je peux ajouter encore 200 livres [2],” répliqua Twilight.

“Ha ! Petite bite. J’pourrais tenir toute la journée comme ça,” déclara Applejack avec un sourire narquois.

“Et moi donc !”

Les portes du gymnase s’ouvrirent et un nouvel individu entra. Les six culturistes regardèrent derrière eux pour voir Iron Will venir vers eux. Reconnaissant l’individu le plus classe de la planète, même plus classe qu’eux, les six se mirent rapidement à genoux devant le minotaure.

“Combien de fois Iron Will aura-t-il besoin de le dire ? Iron Will apprécie le respect, mais s’incliner n’est pas vraiment nécessaire,” déclara-t-il.

Les six se relevèrent, mais ne s’excusèrent pas. Le minotaure était comme un roi pour eux.

Ils avaient rencontré Iron Will il y a six mois, quelques semaines après l’accident. Il s’avérait que les Éléments de la Fraternité ne s’entendaient pas vraiment avec la Princesse Celestia. Ainsi, pour rendre les choses moins difficiles, la princesse avait engagé Iron Will, un culturiste professionnel et conférencier spécialiste de la motivation pour agir comme agent de liaison entre eux et la dirigeante.

“Qu’est-ce qu’elle veut cette fois ? Elle n’arrive pas à gérer un p’tit dragon tout riquiqui ?” demanda Pinkie Pie.

“Non.”

“Sa sœur à encore ses règles ?” interrogea Fluttershy.

“Iron Will ne sait pas, elle m’a juste dit de vous récupérer et de vous ramener à Canterlot.” répondit-il, “Il y a un chariot qui attend dehors. Allons-y.”

Celestia faisait les cent pas dans la chambre contenant les Éléments d’Harmonie Fraternelle. Les portes s’ouvrirent en claquant, faisant lever les yeux de la princesse. À l’intérieur marchait Iron Will, suivi par les six humains qui ont remplacé les Éléments d’Harmonie après l’accident qui a emporté son élève et ses amies.

“Iron Will a amené les Éléments d’Harmonie-”

“Fraternité.” corrigea Rainbow Dash.

“Euuh… Fraternité, aussi vite qu’il a pu,” dit Iron Will.

“Bien que nous nous soyons arrêtés pour prendre quelques protéines chez Fluttershy avant,” ajouta Twilight. Un putain de sourire se forma sur le visage de Fluttershy tandis qu’il bandait ses muscles en grognant d’effort. Les autres humains dans la pièce regardèrent l’ange aux cheveux roses, avant de marquer leurs propres poses et d’exhiber leurs muscles aux autres.

La princesse se frappa le visage.

“Admire ça salope,” dit l’un d’eux.

“Bon, ça suffit,” Celestia haussa d’un ton, attirant l’attention des six humains, “Je vous ai appelé ici pour une mission de la plus grande importance. Il semblerait qu’un vieil ennemi, quelqu’un que je pensais avoir battu il y a longtemps, soit de retour. Son nom est… Discord.”

“C’est un nom de tapette,” commenta Rainbow Dash.

“Il n’a probablement jamais fait de lever,” renchérit Rarity.

La princesse ignora leurs commentaires. “Discord est le plus espiègle esprit du chaos. Avant que ma sœur et moi ne nous soulevions contre lui, il maintenait Equestria dans un éternel état d’agitation et de tristesse. Luna et moi avons vu comment la vie était misérable pour les poneys terrestres, les pégases, et de la même façon pour les licornes, aussi après avoir découvert les Éléments d’Harmonie, nous-”

“Fraternité” corrigea Applejack

“Pardon ?”

“C’est les Éléments de Fraternité. Fais bien les choses.”

Celestia tapa son sabot sur son front, avant de poursuivre. “Qu’importe… nous avions réuni nos pouvoirs et nous nous sommes soulevés contre lui, le transformant en pierre. Je pensais que le sort que nous lui avions jeté le contiendrait pour toujours, mais depuis que moi et Luna ne sommes plus connectés aux Éléments, le charme a été rompu.”

“Plus connectés ? Quoi, vous baisiez ou quoi ?” demanda Twilight.

La princesse ignora l’insulte, craignant ce qui pourrait arriver si elle les mettait en colère avant qu’elle ne comprenne comment faire revenir les véritables Éléments d’Harmonie. “Voici la tour de Canterlot, où les Éléments sont gardés depuis que vos prédécesseurs les ont retrouvés. J’ai besoin que vous utilisiez les Éléments d’Harmonie une fois de plus et que vous arrêtiez Discord avant qu’il ne plonge tout Equestria dans un chaos éternel.”

“Pourquoi tu ne bougerais pas ton cul et ne le ferais pas toi-même ? On a une entreprise à faire tourner, des poids à soulever, des salopes à baiser, nous n’avons pas le temps de faire ton-”

“ASSEZ !” hurla Celestia, frappant de son sabot assez fort pour faire trembler le bâtiment et fissurer le sol autour d’elle. Elle prit une profonde inspiration et reprit son calme avant de continuer, “Vous et vos prédécesseurs ont révélé tout le potentiel des Éléments en exploitant la magie de votre amitié, ou fraternité, pour battre un ennemi puissant. Bien que Luna et moi ayons déjà utilisé les Éléments, c’est vous qui contrôlez leurs pouvoirs, et c’est vous qui devez défaire Discord !”

Les six se jetèrent des coups d'œil aux uns aux autres et ils se regroupèrent pour parler en privé. L’alicorne leva les yeux au ciel et attendit qu’ils terminent, avant qu’ils ne se tournèrent de nouveau vers la princesse.

“Nous le ferons si nous obtenons le financement pour ajouter une piscine à notre gymnase,” proposa Twilight.

“Marché conclu,” accepta Celestia.

“FUCK YEAH !” crièrent les six frères en se tapant tous dans la main et dans le dos.

“Tu peux compter sur nous, princesse,” dit Rarity.

“Parfait… n’ayez pas peur, poneys-”

“On n’est pas des chevaux. On est des hommes,” corrigea le sudiste de la bande.

“FUCK YEAH !” rugit Pinkie Pie, bandant ses muscles. La situation dégénéra rapidement en une orgie de rugissements et de contraction de muscles où les six hommes se mesuraient pour voir lequel était le plus viril de tous, en bandant leurs muscles et regardant qui avait les plus gros.

Celestia soupira, avant de se tourner vers Iron Will. “Iron Will, voulez-vous ?”

“Oui princesse,” dit Iron Will tandis qu’il marcha vers les six humains qui étaient en pleine démonstration. Il prit la pose et étendit ses bras, avant de contracter ses muscles bombés. Les six hommes s’arrêtèrent immédiatement et le regardèrent émerveillés, contemplant la pure beauté des muscles d’Iron Will. Ils se prosternèrent devant le minotaure, se rappelant pourquoi ils le traitaient comme un roi.

“Debout, hommes. Pouvez-vous, s’il vous plait, écouter la princesse afin qu’on puisse passer à autre chose ? Iron Will a une folle envie de pute.”

Les six acquiesçèrent de la tête et écoutèrent attentivement ce que la princesse avait à dire.

Celestia sourit en remerciement au minotaure. “Merci, Iron Will. Quoi qu’il en soit, je suis totalement confiante dans le fait que vous serez capable de vaincre Discord avec ceux-là !”

La jument se retourna et inséra sa corne dans un trou du mur en face d’elle. Le mur commença à briller d’un bleu intense alors que les portes s’ouvraient. Les six hommes et le minotaure derrière l’alicorne durent se protéger leurs yeux de la lumière éblouissante jusqu’à ce que la porte finisse de s’ouvrir, révélant un coffret ornés de joyaux. Avec sa télékinésie, elle prit le coffret et le fit léviter en direction des six hommes, l’ouvrant et leur présentant son contenu.

Il était vide.

“Hein, les Éléments ont disparu. Bon, parfait, retournons à la maison les mecs !” s’exclama Pinkie Pie en se retournant et en s’éloignant.

“Attend Pinkie !” dit Twilight, marchant vers un portrait de Discord, “On a besoin de cette piscine. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas ces bijoux de tarlouze qu’on ne peut pas botter le cul de cette chimère.”

“Ouais ! Je veux dire, regarde-le,” s’exclama Rainbow Dash en se déplaçant vers Twilight et montrant le portrait, “Tu étais sans doute en meilleur forme que lui lorsqu’on t’as rencontré.”

Pinkie Pie marqua une pause, puis se dirigea vers l’endroit où les deux étaient debout. Après quelques instants de réflexion, il prit la parole. “Ouais, cet enculé n’a aucune chance.”

“Cette chambre est protégée par un puissant sort que je suis la seule à pouvoir briser.” s’exclama Celestia, attirant l’attention des humains, “Ce n’est pas logique !”

Un rire mauvais, stéréotypé fit écho à travers toute la chambre, crispant l’alicorne. “De la logique ? Oh, je ne vois pas ce qu’il y de drôle dans la logique ?” demanda une voix.

“Discord… Montre-toi !” cria la princesse.

Le Discord de la peinture disparut en un éclair, et la peinture fut remplacée par une version plus grande et plus musclée du draconequus.

"WHOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAOUH!" s’exclamèrent les sept culturistes choqués quand ils virent le corps du draconequus.

Celestia resta bouche bée. “I-il est beaucoup plus grand que ce que je m-m’en rappelais…”

“ATTEND UNE SECONDE !” hurla quelqu’un.

Tout le monde se retourna vers la source de la voix, qui s’avéra être Rarity. Il s’approcha de Discord et examina son corps, avant de se replier avec une mine dégoutée. “IL N’EST PAS CLASSE !”

“DÉGUEULASSE !” dirent les six autres à l’unisson.

Discord leva ses yeux au ciel. “Quand vous êtes bloqué dans la pierre, vous n’avez pas vraiment la capacité de soulever.”

“Attend, Iron Will est confus. Comment pouvez-vous prendre des stéroïdes si vous étiez coincé dans la pierre ?” demanda le minotaure.

“Je ne suis pas celui qui fait la logique,” répondit la chimère, avant de se tourner vers Celestia, “Je t’ai manqué, Celestia ? Toi, tu m’as manqué. On se sent assez seul quand on est en pierre, mais ça, tu ne peux pas le savoir, vois-tu, parce que c’est vrai que je n’ai pas l’habitude de transformer les poneys en pierre, *moi*.”

“Ça suffit ! Qu’as-tu fait des Éléments d’Harmonie ?” demanda-t-elle.

“FRATERNITÉ !” corrigea tout le monde dans la salle.

“Oh, je les ai juste empruntés pour quelque temps. J’ai besoin d’eux pour déboucher mes toilettes.”

Pinkie Pie eut un petit rire. “Ce mec n’est peut-être pas classe, mais il est plutôt marrant. J’aimerais faire la fête avec lui un de ces jours.”

Les cinq autres acquiescèrent.

“Awwww, merci les gars !” s’exclama Discord.

“Tu ne t’en tireras pas comme ça, Discord !” dit la princesse alicorne, fusillant du regard le demi-dieu drogué aux stéroïdes.

“Oh, j’avais oublié combien tu pouvais être sinistre, Celestia. Je t’assures que tu es profondément ennuyeuse.”

Les deux se faisaient face, se défiant l’un l’autre, avant que Discord ne jetât étrangement un coup d’œil autour. “Il manque quelque chose. Rainbow Dash n’est-il pas censé essayer de m’attaquer ou quelque chose du genre pour t’avoir insulté ?”

“Je ne fonce pas vraiment pour défendre les gens qui ne peuvent pas faire leur travail.” déclara Rainbow Dash en haussant les épaules.

Discord s’écroula de rire, tombant sur le sol et s’agitant dans tous les sens vu qu’il riait à s’en décrocher la machoire. Cela dura un petit moment, avant qu’il se relevât du sol et qu’il essuya les larmes à ses yeux. “Haha… Celestia, il t’a cassé.”

“Assez plaisanté, Discord ! Dis-nous ce que tu as fait des Éléments d’Harmonie.” interrogea la princesse tout en envoyant un regard assassin en direction de Rainbow Dash, ce qui fit seulement hausser les épaules du culturiste aux cheveux arc-en-ciel.

“Oh, tu es d’un ennui Celestia. C’est affreux !” répondit le draconequus, avant de rouler des yeux. “Bien, je vais te le dire, mais seulement à ma façon. Pour retrouver les précieux éléments, il faut comprendre les évènements. Les coins et les recoins font partie de mon plan. Et là où tout a commencé, vous retrouverez les Éléments.”

“Euuuh… Iron Will ne veut pas s’immiscer dans votre petit jeu, Discord, mais les Éléments de la Fraternité sont arrivés il y a environ six mois.”

“Oh… Bon alors, nous allons juste organiser un concours de votre choix, et si vous gagnez, vous récupérerez vos précieux Éléments.”

“Et si on perd ?” s’enquit Twilight.

“Alors, je vous transformerais en nerd gros et gras.” répondit Discord.

Les Éléments de la Fraternité eurent le souffle coupé par le choc.

“Maintenant… quel est le concours que vous avez choisi ?” demanda le draconequus.

“Le soulevé de terre,” répliquèrent en cœur les six.



Quelques heures plus tard, les Éléments de la Fraternité, Iron Will, et Discord se retrouvèrent au centre de remise en forme de Ponyville. Discord sirotait un chocolat au lait dans un coin, Twilight, Iron Will et Celestia discutaient dans un autre, et les autres membres des Éléments de la Fraternité installaient les haltères au centre du gymnase. Il y avait aussi une grande foule de poneys réunie dans la salle, attendant tous que quelque chose se produise.

“Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela prenne cette tournure,” commenta Celestia.

“Tu as l’argent disponible pour nous ?” demanda Twilight.

“Oui… à condition que vous gagniez, bien entendu.” dit l’alicorne.

“Nous avons la classe, il ne l’a pas. On a ça en plus.” déclara Twilight en toute confiance.

“T’es prêt ?!” hurla Discord sur Twilight.

“Ouais !” répliqua Twilight en hurlant, avant de se tourner vers la princesse et le minotaure putain de classe. “Très bien, que le spectacle commence.”

“Iron Will voudrait dire bonne chance, mais ça porte malheur,” dit le minotaure.

“Je te dis merde, Twilight.” lâcha Celestia pendant que le culturiste marchait vers le centre où le reste des Éléments de la Fraternité et Discord l’attendaient.

“Tu es prêt pour ça, camé des stéroïdes ?” interrogea Twilight.

Le draconequus bailla. “Finissons-en avec ça. J’ai du chaos à répandre.”

Les deux adversaires prirent position dessus leurs haltères, tous deux chargés avec plus de 400 livres [1].

“Il y a deux règles,” informa Rarity, “pas de magie ou de tricherie. Le premier qui lâche a perdu. D’accord ?”

“D’accord,” acceptèrent les deux concurrents.

“ATTENTION !” s’exclama Pinkie Pie.

Ils se penchèrent et agripèrent leur haltère.

“PRÊT !”

Ils plièrent leurs genoux et levèrent leurs poitrines.

“PARTEZ !”

Le culturiste aux cheveux violets et le draconequus levèrent tout deux leur haltère, les faisant monter de leurs genoux et leurs cuisses jusqu’à ce que leurs genoux se bloquent.

“ALLEZ TWILIGHT, ALLEZ !”

“FAIS MORDRE LA POUSSIERE À CE CONSOMMATEUR DE STÉROÏDES !”

“OBTIENS-NOUS CETTE PISCINE !”

“PLUS DE BRUITS !”

“SI TU PERDS, ON VA TOUS PROBABLEMENT MOURIR ! MAIS Y’A PAS LE FEU !”

“PLUS DE POIDS !” appela Pinkie Pie. Les quatre autres membres des Éléments de la Fraternité se précipitèrent et ajoutèrent 100 livres [2]à leur charge. L’augmentation soudaine de poids fit vomir Twilight sur lui-même.

Ses mains étaient moites, ses genoux faibles, les bras étaient lourds. Il y avait déjà du vomi sur son torse. Tout ce qui manquait était les spaghettis de sa maman.

Twilight cracha les restes de vomi de sa bouche lorsqu’il augmenta son effort, le faisant péniblement grogner.

“HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !” grogna-t-il.

Une autre centaine de livres fut ajoutée à leurs haltères. Twilight faisait de son mieux, mais il ne pouvait plus tenir.

Il lâcha son haltère et tomba à genoux dans la défaite.

“HAHA !” se moqua Discord, lançant son poing en l’air. “J’AI GAGNÉ ! DANS TA FACE, CELESTIA !”

Le draconequus se dirigea vers le Twilight déchu et s’agenouilla devant lui. “Tu as bien combattu… mais j’ai peur que tu doives vivre comme un nerd pour le restant de tes jours.”

Une larme coula sur la joue du culturiste quand il réalisa ce que cela signifiait.

“J’espère que vous êtes heureux les mecs, parce que-”

“ATTENDEZ !”

Tout le monde se tourna vers Fluttershy, le plus silencieux des six hommes, comme il marchait vers les deux adversaires. “Tu étais d’accord pour ne pas tricher, c’est exact ?”

“Oui, et je ne l’ai pas fait,” dit Discord, “j’ai battu Twilight ici, à la régulière.”

“Mais ce n’est pas vrai. Plus tôt, tu as admis prendre des stéroïdes. Techniquement, tu n’as pas le droit de prendre des stéroïdes, et c’est considéré comme de la triche.”

“Il a raison. Bien joué, Fluttershy.” congratula Rarity.

“Discord, tu es disqualifié.” dit Pinkie Pie.

La foule, incluant Celestia et Iron Will, fit éclater un tonnerre d’applaudissements quand les membres des Éléments de la Fraternité aidèrent Twilight à se relever du sol et le félicitèrent.

“Bien joué, les Éléments de la Fraternité,” complimenta Discord, lorsqu’il téléporta les Éléments de là où ils étaient cachés et les fit léviter jusqu’aux six culturistes. “Vous m’avez battu à mon propre jeu. Vous pouvez me transformer en pierre maintenant.”

Twilight détourna les yeux de ses potes et jeta étrangement un coup d’œil au draconequus. “C’est tout ? Tu abandonnes ?”

“Je peux être plein de choses, mais je suis une divinité de parole. Je me soumettrais à tout ce que vous voudrez pour me punir.

“VITE, TRANSFORMEZ-LE EN PIERRE AVANT QU’IL NE CHANGE D’AVIS !” s’exclama Celestia.

“NON !”

Tout le monde fixa bizarrement Twilight qui se dirigeait vers Discord. “J’ai appris beaucoup de choses depuis que nous sommes arrivés à Equestria. Et aussi follement gay que ça peut l’être, une de ces choses était la magie de l’amitié. Discord est à la dérive, mais il a évidemment un bon fond.

“Discord, tu dois devenir un de nos potes. Tu soulèveras avec nous, tu baiseras les femmes avec nous, et tu feras la fête avec nous. Tu ne provoqueras plus le chaos. Tu deviendras le pote ultime. Sinon, je jure devant le putain de dieu, que tu voudras que je te transforme en pierre.”

Le draconequus cligna des yeux. “Je dois dire que je suis surpris de ne pas être enfermé dans une prison de pierre pour l’instant. Très bien, si la punition pour mes actes est d’être votre pote, je le deviendrai.”

“FUCK YEAH !” s’exclamèrent les culturistes tout en se tapant dans les mains entre eux, avant de se précipiter sur Discord et de l’entrainer dans une accolade virile.

“CE SOIR, ON SE BOURRE LA GUEULE !” s’écria Rainbow Dash.

“QUE LA FÊTE COMMENCE !” hurla Pinkie Pie.

Les potes se séparèrent et commencèrent à danser quand la stéréo commença à jouer de la dance music. Les poneys dans la pièce observèrent les sept potes dépareillés avec un air confus, avant de les rejoindre eux aussi sur la piste. Iron Will traversa la foule, rejoignit les sept potes et commença à danser avec eux.

“Iron Will est heureux que ça se finisse pacifiquement. Iron Will a pensé qu’il aurait dû vous faire mordre la poussière, Discord,” hurla le minotaure par dessus la musique.

“Ca aurait été un bon combat !” répondit Discord, “Mais je suis sûr que j’aurais gagné.”

“Nous devrions monter sur le ring un de ces jours pour savoir qui gagnerait, alors !”

“TWILIGHT !”

Le culturiste aux cheveux violets se retourna et aperçut la Princesse Celestia se diriger vers lui à travers la foule. Elle s’arrêta en face de lui et leva les yeux. “Bon travail. Je dois dire que ce n’est pas la fin que j’attendais, mais je sens que c’est peut-être une meilleure option. Comme d’habitude, l’amitié l’emporte. Je n’arrive pas à croire ce que je vais dire, mais je suis fière de vous.”

Twilight haussa les épaules. “Ça semble un peu cruel d’emprisonner quelqu’un juste pour rigoler, même s’il est un peu paumé.”

“Oui, je le vois maintenant. Bon travail. Amusez-vous bien avec votre fête… votre paye sera dans la boîte aux lettres demain.”

“Tu ne vas pas rester dans les parages ?” Demanda le culturiste.

“Non, je vais aller passer un peu de temps avec Luna. Amusez-vous bien !”

Et alors, la princesse partit, laissant les Éléments de la Fraternité héberger la plus grande fête jamais vue.

Et tout le monde vécut heureux après ça.

Sauf Spike, qui mourut d’un cancer des testicules.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

[1] Plus de 180 kilogrammes.
[2] Presque 91 kilogrammes.
[3] Légèrement plus que 45 kilogrammes.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

DarkNight
Il y a 3 ans · Répondre
Chronos
Chronos : #3931
Juste énorme :')
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé