Il était 8 heures du matin. Le soleil apparaissait de plus en plus, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et la température était idéale. Voici les meilleures conditions pour que tout poney passe une merveilleuse journée.
« Raaaaaaahhhh! Foutue Célestia! RENDS MOI MA NUIT!! Je dormais parfaitement avant que tu viennes me déranger! »
Enfin, presque tout les poneys! Il existe un licorne au pelage jaune doré, à la crinière violette et aux yeux bleus qui détestait les matinées trop lumineuses pour lui. En fait, il était victime de sautes d'humeur, c'est-à-dire que son humeur pouvait changer en moins d'une seconde. Il pouvait passer de la colère à la joie en 50 millisecondes, par exemple. Ce licorne n'était pas vraiment désagréable mais il était, la plupart du temps, grincheux ou renfermé sur lui, à tel point qu'il pensait qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Et ce poney.... C'était moi, Tornado!
Vu que la luminosité du soleil avait atteint ma chambre et me réveillait du mauvais pied, je commençai petit à petit à me lever de mon lit et à m'étirer alors que j'étais encore fatigué. Je partis ensuite à la salle de bain pour me laver et pour me préparer pour le boulot, j'avais un petit boulot de vendeur dans la boutique de plumes et de canapés. C'était pas un chouette travail, mais j'aimais bien mon boulot. Puis, j'entendis un bruit venant de ma boîte aux lettres et, par la fenêtre, je vis Derpy me déposer le courrier. Sans doute des factures à payer et des prospectus, c'était ce que j'espérais! Après m'être lavé, je me rendis dans ma cuisine pour confectionner mon petit-déjeuner : céréales et chocolat au lait. Je me dirigeai ensuite à ma boîte pour prendre les lettres. Il n'y avait rien dedans sauf une enveloppe rose avec un cœur dessus.
« Oh non, pas encore! C'est la cinquième fois cette semaine, pensai-je. »
Depuis le début de la semaine, je n'arrêtais pas de recevoir des lettres d'amour anonymes. L'expéditrice se nommait X et je n'avais aucune idée de qui pouvait me les écrire, car elles étaient écrites à la machine à écrire, et me les envoyer. Je ne faisais pas vraiment attention à ces lettres, elles parlaient de mon corps, de ma personnalité, ce qui l'intéressait sur moi, etc. Pour être honnête, je me fichais de savoir qui pouvait m'aimer.
« Ça y est! Mes sautes d'humeur font surface! Super, je passe de la fatigue à la colère en quelques secondes, débitai-je, fâché. »
Je préférais quand la jument me fasse sa déclaration devant moi, je serais vraiment joyeux et content et je n'aurais pas envie de la blesser, mais ça me rendait malade que X dévoile ses sentiments grâce à des lettres et non devant moi. Mais bon, si elle se sentait mieux de cette manière alors ça irait? Hein? De toute façon, je voulais passer une journée normale comme les autres : manger, travailler, me divertir et dormir. Sous l'effet de la colère, je ne pris la peine de lire la lettre et je finis mon petit-déjeuner. Dès que je l'eus terminé, je partis en direction de mon lieu de travail.
Sur le chemin, je croisai pas mal de poneys : Vinyl, Lyra, Les Cutie Mark Crusaders, Octavia, Twilight, Bon Bon et Fluttershy. Alors qu'elles me disaient "Bonjour!" ; soit je levais mon sabot pour les saluer, soit je n'y prêtais pas attention. Je n'étais pas quelqu'un de sociable et beaucoup de poneys me les reprochaient, mais c'était dans ma nature et c'était compliqué, pour moi, de les changer. Très compliqué! Alors, qui pouvait m'envoyer ces lettres? Je n'aurais jamais pensé qu'elles auraient réussi à envahir mon esprit. Arrivé à mon lieu de travail, je tombai sur Fluttershy qui aimait bien parler avec moi, je crois.
« Bon... Bonjour Tornado, s'exprima-t-elle en rougissant.
- Oh, salut Fluttershy, disai-je d'un ton ennuyé à cause des lettres.
- Tu vas bien?
- Oui, très bien, et toi?
- Ou... Oui! Désolée de te déranger!
- Tu ne me déranges pas du tout Fluttershy, je suis même ravi de te voir. Tu as besoin de quelque chose?
- Oh euh.... Est-ce qu'il vous reste des plumes?
- Oui, je crois bien. Je vais vérifier, je reviens.
Dans l'arrière de la boutique, je me suis demandé, tout à coup, si Fluttershy m'écrivait les lettres.
« Naaaaan, Fluttershy est très gentille avec moi mais aussi timide, je pense pas qu'elle ait pu les écrire. On est juste amis et on s'entend bien. Quoique... Et si elle avait des sentiments pour moi, me demandais-je. »
Ce fut la confusion dans mon esprit. Une partie de moi ne croyait pas qu'elle était X, mais de l'autre elle n'arrêtait pas de rougir quand on discutait. Je trouvai les plumes et je les amenai devant la pégase au pelage jaune et à la crinière rose.
« Oh, merci Tornado! Je vais te prendre une plume s'il-te-plaît?
- Euh... D'accord. Pourquoi ses yeux se sont illuminés d'un coup, comme si je lui avais offert un cadeau, me questionnai-je. Ça fera deux bits!
- Okay. Tiens!
- Merci beaucoup!
- Bon, et bien..... Au revoir, Tornado!
- Attend Fluttershy, est-ce que par hasard tu m'aurais envoyé des lettres récemment?
- Oh euh..... N-Non! Pas du tout! Je-Je ne vois pas de quoi tu parles!
- Si tu le dis... Passe une bonne journée!
- Toi aussi, au revoir! »
Aussitôt dit, elle repartit directement chez elle. C'était moi ou elle se comportait bizarrement? Bof, tant pis, j'étais trop fatigué et ennuyé durant ma journée pour chercher à comprendre ce qu'il s'était passé. Plus cette journée passait et plus je voulais rentrer chez moi. Je n'avais pas particulièrement envie d'être avec les poneys à causes de mes foutues sautes d'humeur. 20 heures. Enfin, la boutique ferma et je rentrai à la maison. Cependant, quelque chose clochait : il n'y avait personne sur mon chemin. Pas d'enfants, pas d'étalons, pas de juments! C'était à se demander où ils étaient mais je fus déjà devant la porte de la maison et je l'ouvris :
« SUUUUURPRIIIIISEEEE!!
- AAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH, criai-je. »
La peur de ma vie! En me calmant, je vis Pinkie Pie et tous les habitants de Ponyville chez moi. Je n'étais vraiment pas en forme pour danser ou rigoler et je préférai me diriger dans ma cuisine pour me servir à manger et ensuite rejoindre ma chambre, malgré l'insistance de Pinkie en me demandant de rester et de faire la fête mais je ne voulais parler à personne, pas même à Pinkie! C'était une chouette amie que j'avais rencontrée lors de son aménagement dans notre ville. Plus jeunes, on faisait les 400 coups et on rigolait énormément mais depuis on avait grandi et je m'étais renfermé sur moi depuis la mort de mes parents alors que je n'étais qu'un adolescent. J'avais perdu ma joie de vivre et mes sautes d'humeur étaient apparues. Au moment où je finis de manger et que j'allai me coucher, Pinkie débarqua de l'intérieur de mon lit :
« Comment tu as fait ça? Tu étais en bas il y a 10 secondes?
- Devine idiot! Hihi!
- Comment veux-tu que je le sache?
- J'ai juste couru vers ton lit sans que tu me voies pour te surprendre! Rien de plus simple!
- Mais c'est impossible! Je ne me suis jamais retourné une seule fois et tu... »
J'avais oublié une règle principale avec Pinkie Pie : ne pas chercher à comprendre sa logique. Je me dis simplement : "C'est Pinkie Pie, ne te pose aucune question". Elle sortit de mon lit et me dit :
« Allez, viens t'amuser avec nous! Je l'avais préparé pour toi! S'il-te-plaît?
- Sors de ma chambre Pinkie, je suis fatigué.
- Mais... Bon d'accord! »
Elle sortit tristement avec la tête baissée. Génial, j'eus l'impression d'être un imbécile.
J'étais exténué à cause de ma journée et de ces lettres. L'amour. Qu'est-ce que l'amour? Un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, on serait donc envahi par ce sentiment nommé la tendresse envers un poney et on souhaiterait alors rester avec ce poney pour toujours sachant que l'amour comprend un grand nombre de sentiments différents. Sur ce point, c'est vrai mais qu'aime-t-on dans l'amour? L'amour peut-il nous rendre heureux? Dans tout amour, n'aime-t-on jamais que soi? Pendant trois heures, dans ma tête, j'essayai de répondre à ces questions et à comprendre ce qu'était "l'Amour". Moi même je ne comprenais rien à ça, alors pourquoi est-ce qu'on aimerait un poney comme moi? Dans toute cette histoire, qui m'aimait? Pour quelle raison? Parce que je gagnais bien ma vie? Parce que je vivais dans une grande maison? J'étais complètement perdu et je finis par fermer mes paupières. Mais je ne réussis pas à dormir car tout les poneys faisaient la fête et je vis Twilight rentrer dans ma chambre.
« Ça va Tornado?
- Hmm, je dors, soupirai-je.
- Oups, désolée de t'avoir réveillé mais je voudrais te parler.
- Sur quoi? Ça peut pas attendre demain?
- Si, mais j'aimerais en discuter maintenant okay? »
Je grognai au premier abord car, quand elle parlait avec moi, ça pouvait durer des heures. On racontait sur un peu de tout, du moment que c'était sur la science mais comme elle était devenue la Princesse de l'Amitié, elle s'inquiétait sur mon cas vu que je commençais à être désagréable avec les poneys. Elle me demanda :
« Pourquoi tu rejettes l'amitié des poneys?
- J'en sais rien, répondai-je avec un regard vide.
- Quelque chose te perturbe, n'est-ce pas? »
On ne pouvait pas duper Twilight quand elle remarquait que quelqu'un se sentait mal, de plus elle constata mes tics sur mon visage. Je lui racontai mes problèmes avec les lettres et que je ne comprenais rien sur l'amour. Le silence était gênant mais elle le brisa en disant :
« Tu sais, l'amour c'est un peu comme l'amitié sauf que tu ressens des sentiments particuliers pour un poney très spécial à tes yeux et que tu as envie de rester avec elle pour toujours. Pour moi, je suis absolument sûre qu'elle t'aime vraiment.
- C'est gentil mais je ne sais pas qui a écrit ces lettres. Et je crois que j'ai peur!
- De quoi?
- De savoir qui est l'auteur, et j'ai encore plus peur de la blesser, dis-je avec une mine triste.
- Je vois. »
Il se faisait très tard, elle dut rentrer chez elle pour ne pas faire inquiéter Spike. Elle conclut en me disant que mes sautes d'humeur s'activaient lorsque je commençais à être effrayé du contact social. Elle sortit de ma chambre et je me rendis compte que cette discussion m'avait fait un bien fou. Peut-être que je devais être plus sociable et plus sympathique envers les poneys? C'était une possibilité mais je ne savais pas comment faire. De toute façon, il était minuit et je m'endormis paisiblement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, 8 heures du matin. Le soleil se levait petit à petit et sa lumière rentrait dans ma chambre pour m'illuminer dans toute sa splendeur.
« FOUTUE CELESTIA! Toi et ton soleil lumineux, je vous retiens! Fais revenir ma nuit illico presto, pensai-je. »
J'avais la gueule de bois et les yeux rouges à cause de la fête. Je n'avais jamais été autant fatigué de ma vie, à tel point que j'écrivis une lettre pour mon patron en lui disant que j'étais inapte pour aujourd'hui et demandai à Derpy de la lui remettre. Bah oui, c'était pas la meilleure postière de Ponyville pour rien! En retour, elle me remercia pour la fête d'hier. Je lui dis qu'il fallait plutôt remercier Pinkie et pas moi, elle repartit avec le sourire et je trouvai que c'était cool de parler à ses amis avec de la sympathie. Comme quoi, j'adorais l'amitié sans y faire attention! Je ne me rendis pas compte que je souriais comme un crétin jusqu'au moment où je me vis devant un miroir. Mon plus gros fou rire depuis de belles lurettes.
Je pris le même petit-déjeuner que la veille en pensant que j'allais peut-être passer une bonne journée. J'ouvris ma boîte aux lettres et j'aperçus une enveloppe avec un cœur dessus. D'un seul coup, mon moral dégringola et ma colère arriva à grande vitesse. Maintenant, je savais que Twilight avait raison sur l'apparition de mes sautes d'humeur.
« Franchement, qui serait assez lâche pour m'écrire ces lettres au lieu de me les dire face à moi mer...credi! »
Je rentrai chez moi, pris la lettre et celle d'hier et je commençai à lire celle d'hier :
"Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyée, inondée d'amour ;
je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ;
je sais que je t'aime."
Le poème était court mais je le trouvais mignon et charmant. J'aimais beaucoup cette lettre. La deuxième lettre était :
"Tu es tout,
Tel un phénix, tu dégages un aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu utilises ta magie et m'éclaires de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareille quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelants me laissent sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.
Tel une musique, tu es les battements de mon cœur,
Je me laisse bercer par tes pattes, si douces, si fortes à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.
Tel un poney, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irréversible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a pu créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.
X"
Les larmes coulaient le long de mes joues, ces lettres étaient différentes de celles que je recevais, mes pensées étaient brumeuses mais j'étais heureux. Vraiment! Quelqu'un m'aimait vraiment pour le poney que j'étais. En un éclair, ma colère avait disparu et la seule chose que je pensais était :
« Je veux savoir qui m'écrit ces poèmes! »
Dans mon esprit, je dressai une liste pour trouver l'écrivaine. Les principales suspectes étaient Fluttershy, Pinkie Pie et Twilight Sparkle. Rarity n'y était pas parce que je n'étais pas fan de mode et on ne se disait pas grand chose. On s'entendait bien mais nos sujets de conversations étaient limités. Raimbow Dash? Non, elle sortait déjà avec quelqu'un mais je ne savais pas avec qui. Applejack? Je ne pensais pas car je ne serais d'aucune aide pour la ferme, même si nous étions de très bons amis. J'avais besoin d'informations pour déterminer qui étais X, et pour ça je commençai par aller chez Fluttershy car, pour moi, c'était ma suspecte numéro 1.
Midi. J'arrivai à la cabane de Fluttershy et quand je toquai à la porte, elle me l'ouvrit avec un petit "Bonjour!" et le regard vers le bas.
« Je dérange? Si c'est le cas, je peux m'en aller, affirmai-je.
- Oh euh... Non, je suis contente de te voir!
- Moi aussi! »
Je souris comme un idiot et je la câlinai, sans doute pour gagner sa confiance et lui montrer que je l'aimais bien. Je voulais des amis et non finir seul. Je la lâchai et elle rougit complètement, à tel point qu'elle ressemblait à une tomate. En avait-je trop fait?
« Désolé si je t'ai gênée, m'excusai-je.
- Non, ça m'a confortée. Merci Tornado!
- Je t'en prie, disais-je avec un grand sourire. Je peux entrer?
- Oui, mais Twilight est là.
- Ça ne me dérange pas. En fait, j'aimerais parler à vous deux sur quelque chose.
- D'a...D'accord, je t'en prie entre.
- Merci. »
Si Twilight était là, alors je pouvais faire d'une pierre deux coups. On se salua et nous discutâmes d'animaux, de magie et d'amitié. 20 minutes passèrent et je décidai d'être direct :
« Les filles, si je suis là, c'est pour savoir qui m'écrit les lettres d'amour.
- On y est, hein, s'exclama Twilight.
- Quoi? Quelles lettres, me questionna Fluttershy. »
Twilight était au courant mais pas Fluttershy. Elle en lut une et, de nouveau, rougit en disant : "Oh my...". Je leur expliquai ma situation et je voulus entendre leur version des faits, je refusais d'accuser un poney sans preuves. Je commençai avec Twilight :
« Est-ce que c'est toi qui me les as écrites?
- Non car, premièrement, je ne comprends rien à l'amour. Deuxièmement, je n'ai pas le temps de les écrire vu le travail que je dois faire en tant que Princesse de l'Amitié ; troisièmement, je préfère tout dire à mon poney très spécial avec ma voix et non avec l'écriture et, quatrièmement, Spike aurait fini par tout dire. J'ai confiance en lui mais je préfère garder mes petits secrets pour moi.
- Pourtant, tu aurais pu poser une enveloppe par toi même après notre discussion d'hier, je me trompe? Tu aurais même pu faire ça ce matin.
- Non car je devais m'occuper de Spike vu l'heure qu'il était et je ne pouvais pas non plus ce matin car je devais assister à une réunion très importante, j'ai dû passer une nuit avec la Princesse Cadance. Ces lettres ne viennent pas de moi, ni de Fluttershy.
- C'est... C'est vrai, bégaya Fluttershy. »
Je croyais pleinement en Twilight, ce n'était pas du tout son genre de mentir. Concernant Fluttershy, elle m'expliqua qu'elle avait eu une semaine très chargée avec les animaux. Elle n'était pas là hier à la fête, elle était à Canterlot pour participer à des conventions sur l'adoption d'animaux et elle n'était rentrée qu'aujourd'hui. Elles avaient de bons alibis. Il ne restait plus que Pinkie Pie mais je pensais fortement qu'elle n'était pas X, c'était inconcevable. J'eus une sensation vraiment étrange, même si elles me disaient la vérité j'avais l'impression qu'elles me cachaient un secret. Sans doute mon imagination. Nous reprirent alors nos discussion sur tout et rien.
17 heures. Il était temps de rentrer chez moi. Je ne comprenais plus ce qu'il se passait et je voulais mettre en place mon plan B : piéger X. Chez moi, je mis deux heures pour élaborer et pour mettre en place le fameux piège. Quand X placerait l'enveloppe dans ma boîte aux lettres, elle ne saurait pas qu'elle sectionnerait une corde qui tiendrait en l'air un filet en hauteur et BAM, elle serait capturée. Si c'était une licorne, elle ne pourrait pas utiliser sa magie vu que ce filet était immunisé contre la magie. C'était un filet anti-mage que j'avais acheté auprès d'un garde l'année dernière, jamais je n'aurais cru que j'allais enfin l'utiliser. Le piège était en place, il ne restait plus qu'à attendre. Je tenais vraiment à connaître l'identité de X.
21 heures. Toujours rien. Il commençait à se faire tard. J'éteignis les lumières du salon et me lavai pour la nuit. Soudain, dehors, j'entendis un grand bruit. Le filet était tombé, j'avais peut-être réussi à attraper X! Je détalai les escaliers, chopai une lampe torche et ouvris la porte de ma maison. L'heure de vérité était arrivée, j'étais un peu effrayé mais je voulais savoir qui m'aimait. J'allumai la lampe et visai X
« Non! NON! C'est pas possible! »
Je fus surpris ; même pire choqué, avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés au maximum. X n'était autre que...
PINKIE PIE!
« Surprise, mon ami, cria-t-elle avec un grand sourire alors qu'elle était gênée.
- Surprise? Pinkie, c'est toi qui a écrit ces lettres? C'est toi X?
- Yup et Yup Yup! »
Mes sautes d'humeur étaient revenues, je passai de la stupéfaction à la colère en mach 20.
« Pinkie, ça, ce n'est PAS DRÔLE, m'énervai-je.
- Quoi?
- Je croyais que quelqu'un m'aimais pour de vrai! J'y croyais fortement!
- Qu-Qu'est ce que tu...
- C'est horrible ce que tu as fait. Tu m'as causé de la peine et de la colère! Ce sont les pires blagues que tu as pu faire! DE LOIN!!
- Non attend, écoute moi! C'est...
- Tu es la pire, Pinkie Pie! Je te hais!! »
Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire. Moi, détester Pinkie? Impossible! C'était mon amie depuis qu'on était petits, mais sous l'effet de la tristesse et de la colère j'avais dit d'horribles choses. J'étais devenu pire qu'un crétin, j'étis devenu un vrai con! J'allais lui présenter mes excuses, mais sa réaction me surprit. Ses yeux étaient remplis de larmes, ses lèvres tremblaient et elle pleurait. Ses joues étaient trempées par ses larmes, elle pleurait fortement et utilisait sa queue comme mouchoir. Là, c'était sûr, j'étais trop con! Je retirai le filet et l'avait prise dans mes pattes alors que moi aussi je fondais en larmes et lui dis 200 fois : "Pardon! Pardon! C'est de ma faute".
On attedit 20 minutes, à l'intérieur de ma maison, pour que nous nous calmions.
« Pinkie... Pourquoi moi?
- Ça remonte à l'année dernière, quand tu m'as protégée contre Filthy Rich. »
Ah oui, je me souvenais de ce moment. Il y avait un an, elle préparait une fête à la Pinkie Pie Style pour... Diamond Tiara. D'après les Cutie Mark Crusaders, elle et Silver Spoon démolissaient les attractions car elles ne faisaient pas "honneur à la Splendeur de Diamond Tiara". Pinkie, elle, restait joyeuse. Dès que Filthy Rich, le père de Diamond Tiara, se rendit à la fête qui se trouvait devant la mairie, tout était sans dessus-dessous. Diamond en avait profité pour lui dire que ça venait de Pinkie et qu'elle faisait ça pour que tout les enfants se moquent d'elle et de Silver Spoon. Puis, j'étais apparu alors que je déprimais vu que j'avais perdu mes parents il y avait quelques mois et je regardai la scène. Les enfants essauaint de la protéger mais Filthy Rich ne voulait rien entendre et engueulait Pinkie Pie. Il la traitait d'idiote, d'imbécile, ou encore de bouffonne. Je ne comprenais pas ce qu'avait Filthy, lui qui était gentil d'habitude, mais il disait à Pinkie que c'était une bonne à rien. A ce moment-là, j'étais passé de la dépression à la colère à la vitesse de la lumière.
« Hé, Filthy Rich, ça va pas de t'en prendre à Pinkie!!
- Mêle toi de tes af-
- Ecoute moi bien! La prochaine fois que tu t'en prends encore à elle, je te frapperai tellement fort au visage que tu décolleras vers la Lune! Pinkie ne t'a rien fait, déjà qu'elle accepte de faire une fête pour ta fille alors tu vas pas commencer à faire ton relou pour rien okay? Depuis tout à l'heure, les enfants essayent de te dire que c'est ta fille et sa copine qui cassent tout et tu n'arrives pas à voir ça?
- Quoi?
- C'est pas vrai papa! Il ment, prétendait Diamond Tiara.
- OSE-LE DIRE DEVANT MOI QUE JE TE MENS!!!
- Il... Il... »
Filthy Rich avait compris que c'était encore sa fille et son amie qui faisaient des bêtises. Lui et les filles présentèrent leurs excuses à Pinkie et il décida de les punir après la fête. Quant à moi, je partis sans déranger les poneys, particulièrement Pinkie. Ça m'avait foutu hors de moi le fait qu'on s'en prenne à mes amis sans preuves.
« Tu m'aimes depuis ce moment?
- Oui. Ce jour-là, tu as été incroyable et je me sentais bien avec toi. Quand j'i appris que tes parents... nous avaient quittés, j'ai ressenti un grand mal dans mon cœur et j'étais inquiète pour toi. Aujourd'hui et tout les jours, je veux être avec toi.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas : tes amis rougissaient ou étaient gênés quand je parlais de tes lettres. Pour quelle raison?
- Elles étaient au courant que j'étais X et avaient peur de te révéler la vérité. Elles tenaient à ce que je sorte avec toi
- Pinkie...
- Tornado, je t'aime. Comme pour les chimmy cherries et les chimmy chongas, mais là mon cœur est honnête et je tiens à toi.
- Moi aussi Pinkie Pie et- »
Elle m'embrassa sans me prévenir, c'était un baiser passionné. Elle était vraiment amoureuse de moi et je tombais amoureuse de Pinkie. On s'aimait vraiment et nous formions désormais un couple. Je sus, dès à l'instant, que l'amour était un sentiment pur que se partageait deux êtres. Un sentiment de joie, de bonheur où on souhaitait vivre avec son poney spécial et où on aimerait fonder une famille. Sans le savoir, nous allâmes au lit tout les deux pour dormir et on en profitâmes pour se dire qu'on s'aimait. Je pensai que je me verrais bien passer ma vie avec une jument qui aimait faire sourire les poneys, qui respirait le bonheur partout et qui adorait rigoler. Finalement j'appréciais l'amour.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
bon bin jai juste adoré voilou
rainbownuit: #24955