Soarin volait comme un fou vers l’hôpital ...
Il voulait les voirs, eux, ses jumeaux. Ils venaient d'arriver. Sa femme Rainbow Dash venait d'accouchée. Alors le pégase bleu volait comme un fou, et faillit même percuter plusieurs poneys. Il riait ... Il riait de bonheur. Car il était père a présent.
Il arrivât en trombe dans la chambre et manquât de percuter le lit. L’infirmière lui lança un regard noir. Le wonderbolt s'excusa:
-Désolé...
Et il les vit... Deux tout petits pégases... Des femelles. L'une était blanche a la crinière noir et grise foncée aux yeux d'or. Elle avait des taches de rousseurs grises sur le museau. Glacial Daylight. Sa sœur était bleu comme sa mère et sa crinière était blanche et rose, ces yeux gris. Ils la nommèrent Boreal Joy.
-Dashi je suis heureux, dit t-il les larmes au yeux.
-Moi aussi... Un sentiment de bonheur ...
Ils décidèrent donc de les nommaient Glacial Daylight et Boreal Joy. Car il apportaient a leurs parents quelque chose de merveilleux, du bonheur.
**************************************
Soarin regardait ces enfants jouaier. Les deux poulains s'amusaient, heureuses. Le pégase au pelage azur, lui, soupirait. Il se souvenait des dernières paroles de Rainbow Dash avant de partir partir vers la dernière étape, la dernière pour être Wonderbolt. Son rêve depuis qu'elle était pouliche.
Il repensait a ces paroles :
-Je vais réalisée mon reve. Et nous serons encore plus heureux. Encore plus de bonheur.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
rainbownuit: #8436