Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Quand une vie s'éteint

Une fiction écrite par cursedinfernus.
Le moment où l’on perd un être cher, tous les maux d’Equestria apparaissent comme invisibles, insignifiants, on se rend compte à quel point la vie est précieuse. Applejack n’est pas épargnée. Il y a des cas où les personnes ne comprennent pas et pour ces cas elles ne comprendront peut-être jamais… Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Trone
Trone : #17119
Je ne suis pas d'accord avec Hans. pour ma part j'ai passer tout la fic a me demander qui était mort, et du coup, la peine d'Applejack est totalement passer au second plant pour moi. Tout ce que l'on sais au finale c'est qu'une personne très proche d'Applejack est morte, et que Discorde est impliquer d'une façon ou d'une autre, est que d'étrange créature se balade en creusant des tombes (il me semble en tout cas). L'histoire laisse entendre qu'il s'agit des parents d'A.J qui pour le coup seraient revenu à la vie. Mais ça na pas de sens car sinon les autre Apple serait tout aussi triste qu'elle, alors que là ils ont juste l'air de compatir a ses malheur.
Sinon oui c'est bien écrit, mais moi je suis passer a coter.
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé