Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Thiery- c'est tout, tu fais un commentaire et tu dis que ça ?
bin...
Jackson- met un peu plus de contenu merde
d'accord, d'accord. le scénario est trés bon. ça me rappelle ma jeunesse.
J- parce que tu t'es faite l'une de tes tris meilleurs amies ?
non, pour les pétards. les poneys de MLP dans le top 10 des personnages mignons sont devenus des presque jeunes hommes/femmes et découvre les possibilités qui s'offre à eux. d'ailleurs les personnages mettent en avant cet espèce de défis que l'on a tous eu au collège et au lycée.
non, franchement, je me suis régaler. autant sur la parti "chaude" que sur les souvenirs qu'ils se racontent quand ils sont défoncés.
j'attend ta prochain fic avec impatience.
Pour une fin optimal il aurait fallu faire déboulé Scoot et Sweetie.
Une mini fic nous montrant Scoot qui angoisse et cherche un plan pour faire croire qu'elle a convincu Big Mac serait pas mal.
Et oai y'a pas à chier c'est du bon. A part quelques pépins sur les dialogues (on a du mal à repérer qui parle par moment, c'est confus), c'est bon dans la globalité.
Avec toutes ses références aux poitrines, ça ferait partir Thundernichon dans l'espace. Le moment bisou arrive peut-être trop facilement, mais c'est pas le plus important à retenir ici, mais le passage où ils fument comme des pompiers parce que ça se rapproche pas mal de la réalité (tmtc). Puis c'est rigolo dans la globalité quoi, ça se prend pas au sérieux, c'est beaucoup mieux que le clop qu'on nous sert en ce moment et ça se permet même d'être réaliste.
C'était cool quoi.
Pas de lourdeur, pas de retenue excessive, tout est parfaitement dosé, et à tout les niveaux.
De l'humour, des sentiments, c'est vraiment du bon travail et c'est vraiment super sympa à lire.
Pour le mode 'anthro', c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^
Non, j'ai vraiment rien à en redire. Ah si peut être quand même : c'pas beau d'faire l'apologie d'la drogue, m's'ieur XD
Ouais, pour l'arrière plan aussi c'est pas bien......c'pas cool de pas avoir mis un lien pour aller la voir en totalité XD