Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je m'y suis mis moi-même ! Et honnêtement, ça m'aiderai (et me ferais plaisir, aussi ^^) que quelqu'un qui s'y connaisse un peu me donne un avis.
Bon après, je crois qu'elle est encore en vérification.
D'ailleurs, ça prend combien de temps, la vérification ?
En tout cas, je vais lire d'autre de vos histoires. ^^ Bien que ce ne sera pas le seul genre que je vais publier.
Content de vous avoir aidé ^^
Le plan à trois était vraiment là pour fournir à Toro le challenge du clop. Et bon, je me suis dit que j'allais pas faire les choses à moitié de ce côté. Je pensais m'être un peu perdu sur le deuxième passage, et maintenant que j'ai eu l'occasion de la relire pour te répondre correctement, je ne te cache pas que je la trouve un peu flou, mais bon, le message à l'air clair, même si c'est assez haché et bourré de monologue zébreux.
Le côté Anarchie était plus là pour faire référence à la fiction de Toropicana qui utilise se personnage, ça remonte à assez longtemps et je n'en avais pas spécialement une optique bien clair, donc je l'ai interpréter à ma sauce pour l'utiliser dans ma fic.
et j'avoue, moi aussi j'ai adoré la scène final. Il y a 3 ans de ça, je l'ai écrite en me disant que j'aimerai vraiment ce passage à l'avenir en le relisant... et ouais, je l'ai vraiment trouvé beau moi aussi, comme un mec qui n'a jamais lu cette fic au final. Mais bon, j'ai vu aussi un peu tout les détails qui était moins bon, mais ça ne m'a pas empêcher de la lire et de l'apprécier.
Donc un grand merci à toi pour m'avoir donner la motivation de relire une fic que j'avais pratiquement oublié et qui me l'a fait complètement redécouvrir.
Alors, déjà, je m'intéresse un peu à la littérature érotique en ce moment (je n'irais pas jusqu'à accuser mes hormones), et je dois dire que je préfère largement "lire" un ébat que de le "voir" (Beurk !)
Franchement, l'histoire est magnifique ! Un peu étrange pour le "plan à trois", mais très sentimentale et grave triste à la fin !
Ensuite, j'ai beaucoup apprécié la différence visible entre les deux "séances de jeu". La première, complètement centrée sur le plaisir (avec quand même une connotation amoureuse avec Spitfire), et la seconde, absolument adorable, car les sentiments sont là. C'était vraiment super de créer ce petit contraste.
Par contre, j'ai du mal à comprendre l'utilisation et le sens donné à "l'anarchie" dans la nouvelle. C'est assez floue, je dois dire...
Après, il y a aussi l'éloge de la sincérité absolue, qui est pas mal. Avec le changement complet de caractère chez Spitfire en lâchant tout à Toro (d'ailleurs, à un moment j'ai cru qu'il se contre-disait, mais en fait non).
Enfin voilà. Vous m'avez prouvez que les histoires érotiques cachent bien leur jeu ^^
Merci bien pour ce bon moment de lecture !
merci beaucoup, mais c'est la passion de Toro avant tout ^^.
Non mais attention, l’utilisation n’est pas la même. Dans la fic pour Toro, je voulais mettre un maximum de chose rapidement. Et donc, la drogue, c’était juste pour « en rajouter une couche ».
Maintenant, pour ce qui est de la fic sur Octavia. Et bien il n’aurait pas touché une seule fois à la jument si elle était restée clean. Et puis, j’avais envie de mettre cette Octavia qui prenait un malin plaisir à se détruire. Parce qu’au fond, c’est ce qu’elle fait.
Mais pas Spit… ou Toro… ou fleetfoot. Non, eux étaient déjà dans le lit et ajoutaient ça pour le fun.
Il fallait un endroit discret pour cacher la drogue. Il n’y avait pas mieux je trouve. Et je me demande ce qui te pousse à relire à nouveau cette fic...