fini les fiction mettant en scène le catch de toute façon j'aurais dû me douté que personne sur ce site n'aime le catch. Donc je vais retourné à mes bon vieux one shot de romance à deux balle bien pourrie. Et pas la peine de faire dans les sentiments j'ai car lire tout les commentaires sur mes fiction pour un commentaire de bien il y en a dix pour me critiquer. Voilà c'était mon petit coup de gueule.
L'article a été visualisé 537 fois depuis sa publication le 23 février 2016. Celui-ci possède 16 commentaires.
Signaler l'article
9 fictions publiées
20 chapitres publiés
176 commentaires publiés
40 notes données
7 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Si c'était que par anti catch, tes fics romances marcheraient bien. Ou en tout cas, mieux que celles de sport. Mais à titre d'exemple, ta fic la moins bien notée est Spike Love, une fic entièrement centrée sur le dragon, sans une once de catch. Le souci est donc ailleurs.
Par contre, que tu reviennes avec une fic qui est la copie carbonne de la précédente qui avait déjà été retouchée...et que tu affirmes prendre en compte les critiques, avant de finalement tout delate. Selon moi, le souci se trouve bien plus dans ton attitude vis à vis du public qu'en la qualité propre des tes oeuvres.
Dsl mais je rigole de ca a cause de certains gag sur Youtube :x
Ou une histoire ou je sais pas :x
Il y a longtemps tu avait debite sur une fic avec Discord et rarity je m en souvient tu pense que tu vas la continuer ?
Parce que perso le prologue est toujours en tete chez moi ^^
ps : J'ai lu que les 2 premier chap et le jour suivant tu as supprimé la fic :(
A l’époque, tu n’en avais rien eu à faire, préférant de te conforter dans cette pseudo-explication rassurante car t’évitant toute remise en question : si cette fiction ne marche pas, ce n’est aucunement ta faute mais celle des autres méchants qui ne font rien qu’à pas aimer le catch gnagnagna. Et visiblement, le fait d’avoir "retravaillé" ta fiction ne t’a amené aucun recul, ni aucune maturité vu qu’à nouveau, tu préfères à nouveau accuser le public d’être partisan plutôt que de réfléchir aux critiques qui te sont faites. Il faudrait peut-être que tu commences un jour à te poser les bonnes questions, non ?