Bonjour/bonsoir juments, étalons, poneys et changelins !
J’ai l’honneur de lancer Mon nouveau challenge ! « Les premiers sabots de l’avenir »
…
Mais non, je déconne ! Je débarque avec un nouveau « Petit jeu » et pour la quatrième édition de ce rendez-vous que j’adore organiser, je vous réserve toujours mes défis pour les plus désireux ainsi que la fameuse contrainte universelle !
Donc, pour les jeunes poulains qui viennent de naître, voici les règles.
Le « Petit jeu » est un défi ou aucun sujet précis ne vous est imposé, à vrai dire, c’est vous qui décidé d’un défi à envoyer à une personne du site (n’importe la quelle) et celle-ci se verra le droit de l’accepter ou de le refuser. Je rappel que tout les défis sont anonyme et que votre destinataire n’a en aucun cas le besoin de savoir que c’est vous qui lui avez envoyé un défi.
Tous les défis qui voudront être lancé devront passer par mon intermédiaire en message privé.
Je répète que toute demande défi envoyé dans les commentaires seront refusé même si ils me sont renvoyé par message privé après.
Toute personne envoyant un défi s’engage solennellement à faire une critique construite de sa commande avec points positifs et points négatifs. Bien évidemment, je critiquerais personnellement aussi toutes les fictions rendues en organisant mon petit podium personnel.
Le destinataire, comme je l’ai dis précédemment a le droit de refuser votre challenge ou de choisir si il en a reçu plusieurs, vous ne serez pas prévenue dans le cadre ou votre « victime » n’a pas choisi ou accepté votre défi.
D’ailleurs, parlons des défis. Ceux-ci devrons présenter un thème et pour les plus méchants d’entre vous (zone optionnel) jusqu’à un maximum de deux contraintes et d’un nombre illimité de tags !
Chaque poney ne peut envoyer qu’un défi à un auteur, donc choisissez bien.
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous (si vous n’avez pas sautez les règles pour venir ici, auquel cas l’utilisation du terme « attendre » est contesté) il s’agit de la fameuse contrainte universelle.
Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps et voici votre contrainte à tous : Toutes les fictions devrons comporter le tag « challenge »… Heu what !?
Plus sérieusement, votre contrainte est simple : votre fiction doit contenir des jumeaux/jumelles étranges (donc pas nos fameuses Lotus et Aloe sinon cela serait trop simple)
Vous avez jusqu’aux 13 Octobre pour m’envoyer des défis à transmettre, et pour les auteurs ciblé, vous avez jusqu’aux 18 Octobre pour me rendre votre One-shot.
Dans le cas présent et surtout pour me donner plus de temps, car j’ai remarqué qu’une bonne partie des participants rendent leurs fictions aux dates limites et que les dernières fois vous étiez vraiment beaucoup. J’ai décidé d’accorder au critique est à moi-même jusqu’aux 21 pour poster l’article.
Je précise tout de même que si tout est fini avant, l’article sera posté avant cette date.
Voilà voilà, noter que le dernier « Petit jeu » s’est déroulé durant les mêmes dates, je laisse juste une journée de plus pour lancer les défis. Défi qui vous serons tous envoyé en même temps grâce à une magie louche mais Zecora m’a un peu aidée sur le coup… vous n’avez pas trop envie de savoir…
Bonne chance à tous !
PS : Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas, je n’ai toujours pas mordu le moindre poney depuis le temps, cependant j’ai bien précisé poney donc, mesdames et messieurs griffons, je ne vous promets rien ;)
L'article a été visualisé 528 fois depuis sa publication le 11 octobre 2015. Celui-ci possède 11 commentaires.
Signaler l'article
6 fictions publiées
11 chapitres publiés
356 commentaires publiés
7 notes données
27 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Et au pire, il n'y a aucune discalification mais la place dans le classement y est grandement affecté
*s'apercoit que le concours ne dure qu'une semaine*
(mode flamme du fiqueur activé!)
Attention, vous pourriez être blessé.